| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:18:12 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, c'est pas bien de faire ça, en plus en tant que modo, mais just for fun, un post mythique sur ce topic (oui, il est arrivé comme ça ce post, cash, brut de fonderie, sans prévenir, sans panneau "planquez les gosses", attention, ça pique les yeux) :
(bon, un peu plus de détails par la suite mais quand même : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &filter=1)
PS: un peu de détente en cette fin de journée Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 20:25:43 |
Jeffrey | impressionnant de bêtise, j'ai loupé ça, j'avais pas beaucoup suivis le topic en 2007. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lak disciplus simplex |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Jeffrey | Power600, superbe vidéo (bon pas la musique ni les commentaires). On voit assez bien d'ailleurs certaines poutres du core qui tiennent en place quelques secondes encore avant de s'effondrer.
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 23-09-2008 à 21:04:48 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:00:30 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
biendanslerang | Bon aprés un bon "miam miam" ....de retour
|
Dæmon | "ten second" c'ets 10.00000 secondes ? et de 9.2 à 10 s ça fait juste 20% en plus. si tu trouves que c'ets negligeable . . . Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 23-09-2008 à 22:06:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Picking |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
biendanslerang |
|
marmotte.tranquille |
1) 10 <> 9.2 Message édité par marmotte.tranquille le 23-09-2008 à 22:18:36 |
Picking |
|
Jeffrey | pfffff c'est du lourd, et les débris qui tombent plus vite il sont accélérés par magie. Donc arrête avec ton vide. De plus que personne n'a estimé la chute du WTC2 à 9,2S. STOP
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 23-09-2008 à 22:21:22 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 23-09-2008 à 22:52:48 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 23-09-2008 à 22:54:28 |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 23-09-2008 à 22:55:56 |
biendanslerang |
|
Groomy Oisif |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Lak disciplus simplex |
|
Dæmon | merci esfahani pour les précisions.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Picking |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 23-09-2008 à 23:37:01 |
biendanslerang |
|
Dæmon | ouais heu tu balaies juste d'un revers de bras l'étude du nist... Juste une broutille quoi... Les mec qui ont pondu ça sont pas non plus des branques hein --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Durée calculée de la PREMIERE étape d'effondrement : le front d'effondrement partant du plan d'impact atteint le sol (chute libre en partant du plan d'impact) : Vitesse d'impact calculée : Durée calculée de la DEUXIEME étape d'effondrement : le sommet des débris atteint le sol, sur la base d'une chute libre pour les 14 étages (WTC1) et 29 étages (WTC2) restant. WTC 1 : 1.0 s Vitesse finale calculée : Durée TOTALE calculée (c'est cette durée qui se compare aux 9,2 s) : WTC 1 : Tour Nord Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-09-2008 à 23:47:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Jeffrey | clair, il va balayer ça d'un revers de main. Message édité par Jeffrey le 23-09-2008 à 23:50:10 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
biendanslerang |
|
Picking |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-09-2008 à 23:54:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |