| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:32:27 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Mais il y a des choses simples. Le coup de la vitesse de la chute libre, il suffit de prendre un chronomètre et de mesurer la vitesse de la chute. Ensuite, n'importe quel élève de lycée (en filière scientifique) est capable de calculer une vitesse de chute libre. Donc à partir de la hauteur du début de la chute, on sait calculer sans aucun problème le temps de chute libre. Et là, on se rend compte que la vitesse réelle de la chute des tours est 30% plus rapide que la chute libre. Donc tous ceux qui disent que les tours sont tombées à la vitesse de la chute libre mentent. Ce que peut vérifier n'importe qui ayant quelques bases en physique. Après, il y a des choses plus compliquées. Certains s'étripent sur la résistance des étages, et disent que la chute aurait du être plus lente. Là c'est plus compliqué à vérifier, faut être expert dans ce cas là. En tout cas, il y a un certain nombre de points qui sont faciles à contredire. C'est le cas de la chute libre qui est totalement faux. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 19:37:48 |
biendanslerang |
|
power600 Toujours grognon |
Non les effondrements ne se sont aps faits à la vitesse de la chute libre. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dæmon |
biendanslerang |
|
biendanslerang |
|
Les 2 photos sont claires : on voit des débris qui sont plus bas que le gros de la tour qui s'effondre. Comme ces débris sont partis du haut en même temps que le reste, il y a 2 explications possibles : 1) Le gros bloc tombe à la vitesse de la chute libre et les débris vont plus vite que la chute libre. Pourquoi pas. Au détail prêt que ça remet en cause toute la physique de base .... Ca serait une révolution scientifique à la Einstein... Moi je prend le 2. Tu prends le 1 ? Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 19:43:22 |
biendanslerang |
|
biendanslerang |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 19:45:51 ![]() ![]() |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 23-09-2008 à 19:49:07 |
|
cubaluna |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biendanslerang |
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 23-09-2008 à 19:52:13 |
Parce que le temps de chute libre est effectivement autour de 9s. Si t'as trouvé cette valeur c'est bon. Mais maintenant, faut comparer avec la valeur mesurée Message édité par Ernestor le 23-09-2008 à 19:53:17 |
biendanslerang |
|
biendanslerang |
|
|
Svenn |
|
grozibouille |
|
biendanslerang |
|
|
Dæmon |
Groomy Oisif | Temps de chute des tours :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-09-2008 à 20:01:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dæmon |
biendanslerang |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 23-09-2008 à 20:03:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
biendanslerang |
|
Svenn |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-09-2008 à 20:06:02 |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 23-09-2008 à 20:08:36 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |