| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
Il est évident que l'intervention des Etats-Unis peut également être motivée par les ressources en pétrole et gaz. Mais il me paraît impossible que ça soit la seule raison. Ta carte date de 2005 et les pipelines en Afghanistan sont toujours "en projet". Bref, ils y sont sans doute pas parti sans arrière pensée, mais dans les faits, ils n'ont absolument pas tiré parti aujourd'hui de leur intervention. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 26-09-2008 à 22:31:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:31:08 ![]() ![]() |
Dæmon | encore cette histoire de pipeline qui n'existe pas... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
edit : de là a penser qu'ils auraient commandité ou juste laissé faire les attentats pour justifier leur intervention et donc monter leur pipeline, il y a evidemment un pas qu'il est assez difficile de franchir Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-09-2008 à 22:53:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
dakodako |
|
simplenux |
--------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
dakodako |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | alors que pour l'Afghanistan, ça valait largement le coup de tuer 3000 concitoyens, en mettant en jeu un complot bien plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-09-2008 à 23:05:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 23:07:02 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
www.jod911.com/kuttleranalysis.pdf Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 27-09-2008 à 00:40:16 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 26-09-2008 à 23:21:25 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Groomy Oisif |
Il y a pas de version de Bush, l'enquête a été faite pas de nombreuses personnes intelligents et avec des preuves, le contraire de toi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-09-2008 à 23:22:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 26-09-2008 à 23:31:20 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Dæmon | La je crois qu'il faut un cours d'histoire accéléré pour certains, sur le terrorisme islamique et sur lafghanistan, parce que là le ratio d'erreurs par post est impressionnant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dakodako |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est marrant, ca me rappelle qqn le coup de poster un lien wikipedia par phrase pour appuyer son propos --------------- iRacing, LA simu automobile |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-09-2008 à 23:42:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Lak disciplus simplex |
|
dakodako |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dakodako |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
dakodako |
Message édité par dakodako le 27-09-2008 à 00:43:28 |
simplenux |
Parce les soldat de la coalition dirigée par Bush n'ont pas envahis l'Afghanistan peut être ?
Message cité 4 fois Message édité par simplenux le 27-09-2008 à 00:51:45 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 27-09-2008 à 00:59:42 |
simplenux |
grozibouille |
|
big e |
|
dakodako |
Message cité 1 fois Message édité par dakodako le 27-09-2008 à 01:45:49 |
motorbass |
ben les trois ne sont pas forcément contradictoires... c'est sans doute incomparable, mais il y a les précédents du Japon et de l'Allemagne. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Gueux76 |
|
grozibouille | Citation d'un article des Echos:
Message édité par grozibouille le 27-09-2008 à 06:28:22 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 27-09-2008 à 10:51:49 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dakodako |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est donc bien un avion dans le pentagone ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |