Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10679695
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 15:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aurelien _ a écrit :

Bonjour Gilgamesh d'Uruk, as-tu bien lu la phrase de l'article de Moniseur Monpiou ?
 

Citation :

Les simulations ont montré que les ailes auraient été incapables de pénétrer dans ces colonnes sans la masse importante de kérosène qu'elle contenaient



 
Je l'ai lu je l'ai même recopié, c'est te dire si je l'ai lu.
 
Je crois comprendre ton interrogation : tu veux dire que les extrémités des aile ont penétrées dans le bâtiment, sans être chargées de carburant ?
 
La façade des WTC n'etait pas formée de plaque d'acier mais de colonnes. Entre les colonnes ce sont des cloisons légères et les débris d'aile ont pu pénétrer dans le batiments et commettre des dégâts légers.
 
a+
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 15:31:46  profilanswer
 

n°10679731
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 15:39:26  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

http://farm1.static.flickr.com/125/392916079_c1a406ecf2.jpg
http://farm1.static.flickr.com/168/392912098_3147ef6531.jpg

 

Tu vois bien que les dégâts représentés sont plus conséquents en haut à droite du deuxième schéma


C'est surtout toi qui ne vois pas que le rapport des échelles verticales et horizontales sont un peu différentes sur les deux schémas, ce qui donne cet effet de dégats plus étendus sur le deuxième, en plus de la couleurs grise qui ressort, comme l'indique Gilgamesh.

 

Je vais te faire un dessin, comme pour les petits. Les lettres sont pour les correspondances de dégats et j'ai remis les points (en bleu) des tips.
http://img412.imageshack.us/img412/5642/hole2da7.jpg

 

http://img412.imageshack.us/img412/583/hole1kh0.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-02-2007 à 15:49:29

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10679758
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 15:45:24  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Tu vois bien que les dégâts représentés sont plus conséquents en haut à droite du deuxième schéma !


 
Mais non, ce sont exactement les mêmes. C'est simplement que figurés en gris les dégats te paraissent plus conséquents que figurés en blanc.
 
http://img223.imageshack.us/img223/3699/impactst1is1.gif
 
http://img63.imageshack.us/img63/3091/impactst2pi9.gif
 
 

Citation :


En tout cas, merci de prouver par l'image l'erreur de localisation du crash faite par le NIST sur le premier schéma.


 
Quelle erreur ?
 
a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2007 à 15:46:01

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10679765
Zoup TRALA​LA
Posté le 17-02-2007 à 15:46:47  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Quelle erreur ?
 
a+


 
 
north face et south face, une erreure de distraction

n°10679777
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 15:49:17  profilanswer
 

Sidorku,  
 
J'ai fait des petits cercles pour te montrer la corrélation entre les schémas:
 
http://farm1.static.flickr.com/164/392961514_229073a5fd.jpg
http://farm1.static.flickr.com/164/392961515_0edf45466c.jpg
 
 
 

n°10679789
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 15:50:29  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

[:am73] Tu ne vois pas qu'il y en a une en couleurs?


 
En effet !
 
trou blanc...
 
 [:dao]  


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10679805
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 15:52:38  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Sidorku,  
 
J'ai fait des petits cercles pour te montrer la corrélation entre les schémas:
 


 
On voit bien que sur le premier schéma, le rond est rouge, tandis que sur le second, il est rouge aussi  
 
C'est très net.  :o  
 
a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2007 à 15:53:54

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10679816
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 15:54:18  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais non, ce sont exactement les mêmes. C'est simplement que figurés en gris les dégats te paraissent plus conséquents que figurés en blanc.


 
Merci de le souligner. Et d'avoir pris la peine de zoomer:
 
http://img63.imageshack.us/img63/3091/impactst2pi9.gif
 
(en gris) les dommages liés aux bouts des ailes, selon le rapport du NIST.
 
 
 

n°10679818
carambar6
Posté le 17-02-2007 à 15:54:39  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Je vais te faire un dessin, comme pour les petits. Les lettres sont pour les correspondances de dégats et j'ai remis les points (en bleu) des tips.


Sidorku, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour ajouter un marquage sur les images. Merci.  

n°10679840
chenapan
tout est dans la question
Posté le 17-02-2007 à 15:58:55  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

:heink: Tu fais du chantage, là?


Non P47 carambar finirait par me manquer.
je ne pourrais être sur le net avant jeudi prochain(vente de brevet et construction proto)
Mais je te donne ma parole que je serais au rendez vous avec tous les détails possibles à ma connaissance.
Donc à mon avis et comme il faut un suivit de ce qui s'est passé je te propose la chronologie des faits telle que la VO les voient mais aussi des versions autres proposées lors de ces sommets et qui n'ont pas vocation à être comme vous le dites souvent conspirationnistes mais un peu différentes sur les mécanismes destructifs.
Pöur ma part et dans ces sommets j'ai défendu la thèse selon laquelle les profilés porteurs auraient subit un phénomène de chauffe de retrait avec prise d'angle lors du refroidissement.
J'ai défendu aussi le fait que la tour 2 n'avait pas eu besoin d'une chauffe en temps et intensité aussi importante pour s'écrouler que la 1 par le fait que cette même tour 2 à une masse beaucoup plus importante au dessus de l'impact .

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 15:58:55  profilanswer
 

n°10679846
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 15:59:25  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Merci de le souligner. Et d'avoir pris la peine de zoomer:

 

http://img63.imageshack.us/img63/3091/impactst2pi9.gif

 

(en gris) les dommages liés aux bouts des ailes, selon le rapport du NIST.

 

Oui, aurelien.

 

Et donc ? Ce sont exactement les mêmes dommages figurés sur les deux images, n'est ce pas ?

 

Qu'est ce qui t'obsède à ce point concernant les dégâts faits par le bout des ailes sur les bâtiments ?

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2007 à 16:04:08

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10679876
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 16:02:09  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui, aurelien.  
 
Et donc ? Ce sont exactement les même dommage figurés sur les deux images, n'est ce pas ?
 
Qu'est ce qui t'obsède à ce point concernant les dégâts faits par le bout des ailes sur les bâtiments ?  
 
a+


 
Merci d'éviter ce genre de vocabulaire tendancieux.

n°10679879
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 16:02:47  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Merci d'éviter ce genre de vocabulaire tendancieux.


Merci de répondre aux questions.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10679880
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 16:02:48  profilanswer
 

chenapan a écrit :

Non P47 carambar finirait par me manquer.
je ne pourrais être sur le net avant jeudi prochain(vente de brevet et construction proto)
Mais je te donne ma parole que je serais au rendez vous avec tous les détails possibles à ma connaissance.
Donc à mon avis et comme il faut un suivit de ce qui s'est passé je te propose la chronologie des faits telle que la VO les voient mais aussi des versions autres proposées lors de ces sommets et qui n'ont pas vocation à être comme vous le dites souvent conspirationnistes mais un peu différentes sur les mécanismes destructifs.
Pöur ma part et dans ces sommets j'ai défendu la thèse selon laquelle les profilés porteurs auraient subit un phénomène de chauffe de retrait avec prise d'angle lors du refroidissement.
J'ai défendu aussi le fait que la tour 2 n'avait pas eu besoin d'une chauffe en temps et intensité aussi importante pour s'écrouler que la 1 par le fait que cette même tour 2 à une masse beaucoup plus importante au dessus de l'impact .


 
:jap: A jeudi donc.

n°10679906
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 16:06:44  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Sidorku, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour ajouter un marquage sur les images. Merci.


C'est faisable avec MS paint par exemple (menu Démarrer=> Accessoires), tu ouvres ton image classiquement puis tu as différents outils de base: texte, crayon, trait, etc.  ;)


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10679923
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 16:09:02  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Merci de répondre aux questions.


 
Je ne réponds et ne répondrai à aucune question à nature provocative et/ou triviale.

n°10679935
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-02-2007 à 16:11:19  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Merci de répondre aux questions.


question qui était :

Citation :

Et donc ? Ce sont exactement les mêmes dommages figurés sur les deux images, n'est ce pas ?


est_ce provocant ou trivial ?


Message édité par Lak le 17-02-2007 à 16:12:01
n°10679948
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 16:13:05  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Merci d'éviter ce genre de vocabulaire tendancieux.


 
Ne fait pas le gamin. Tu as affirmé qu'il y avait des différences concernant les dégats figurés. Je te montre le contraire, difficile de faire plus clair. Donc, je te le redemande, ça n'a rien de tendencieux :  "Ce sont exactement les même dommage figurés sur les deux images, n'est ce pas ?". Tu répond et on passe à autre chose, c'est tout.  
 
Et je te demande également : Qu'est ce qui t'obsède à ce point concernant les dégâts faits par le bout des ailes sur les bâtiments ?  
 
Je te le demande parce que je ne vois absolument pas où tu veux en venir ni l'importance de ce genre de détail. Et je ne crois pas être le seul.  
 
Si tu veux débattre, tu débats. Ici tu peux. Elle est pas belle la vie ?
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10679974
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 16:18:09  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Je ne réponds et ne répondrai à aucune question à nature provocative et/ou triviale.


 
Donc tu viens poster des images de jolis hologrammes, de schémas que tu prétends différents et autres diverses choses inintéressantes, mais on a pas le droit de te demander, à toi qui amènes ces éléments, ce que tu en penses ?  [:petrus75]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10679995
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 16:21:42  profilanswer
 

Oui, j'ai dit qu'il y avait une évolution significative entre les deux dessins au niveau des dégâts causés par les ailes.

 

Le premier schéma indique en pointillé les zones de l'impact des ailes. Le deuxième schéma ne les mentionne pas.

 

Message cité 3 fois
Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 16:22:20
n°10680011
carambar6
Posté le 17-02-2007 à 16:23:39  profilanswer
 

sidorku a écrit :

C'est faisable avec MS paint par exemple (menu Démarrer=> Accessoires), tu ouvres ton image classiquement puis tu as différents outils de base: texte, crayon, trait, etc.  ;)


Oui je connais et je l'utilise parfois pour recadrer ou convertir des images.
Je voulais plutôt te demander comment uploader une image : en principe Hfr permet de les héberger mais perso je n'ai pas trouvé comment faire dans mon profil.
Si c'est pas possible d'héberger chez hfr, je créérai un compte chez imageshak ou un autre hébergeur. :)

n°10680026
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 16:25:27  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Oui, j'ai dit qu'il y avait une évolution significative entre les deux dessins au niveau des dégâts causés par les ailes.


Et nous t'avons montré que c'était faux, les dégats représentés sont identiques

aurelien _ a écrit :


Le premier schéma indique en pointillé les zones de l'impact des ailes. Le deuxième schéma ne les mentionne pas.


Peut être parce qu'il n'y en a pas besoin dans le cadre où ce schéma est utilisé ?  [:dawa]  
Heureusement que je suis là pour avoir replacé les tips.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680032
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 16:26:39  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Oui je connais et je l'utilise parfois pour recadrer ou convertir des images.
Je voulais plutôt te demander comment uploader une image : en principe Hfr permet de les héberger mais perso je n'ai pas trouvé comment faire dans mon profil.
Si c'est pas possible d'héberger chez hfr, je créérai un compte chez imageshak ou un autre hébergeur. :)


J'ai toujours utilisé http://imageshack.us/ sans compte :jap:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680046
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 16:28:20  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Oui, j'ai dit qu'il y avait une évolution significative entre les deux dessins au niveau des dégâts causés par les ailes.


 
Or ce n'est pas le cas. Tu es bien d'accord ?
 

Citation :


Le premier schéma indique en pointillé les zones de l'impact des ailes. Le deuxième schéma ne les mentionne pas.


 
Finement observé. Mais on s'en tape complètement, c'est à peu près comme de dire que l'un est en couleur et l'autre pas.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10680059
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 16:30:19  profilanswer
 

sidorku a écrit :

J'ai toujours utilisé http://imageshack.us/ sans compte :jap:


 
Pareil. Un peu lent quand même, mais sinon très bien conçu.  
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10680109
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 16:40:43  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Je ne réponds et ne répondrai à aucune question à nature provocative et/ou triviale.


En quoi te demander ton avis sur le cheminement qui t'a conduit à préférer la thèse de l'hologramme est-il tendancieux, provocant ou trivial?


Message édité par p47alto1 le 17-02-2007 à 16:42:20
n°10680113
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 16:41:17  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Oui, j'ai dit qu'il y avait une évolution significative entre les deux dessins au niveau des dégâts causés par les ailes.

 

Le premier schéma indique en pointillé les zones de l'impact des ailes. Le deuxième schéma ne les mentionne pas.

 

Pourquoi cherchez-vous à contredire et à mettre du faux, là où il n'y a aucune raison d'en mettre ?

 


Je ne préfère aucun thèse, merci d'arrêter les projections. La préférence n'entre nullement en jeu là-dedans.

Message cité 3 fois
Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 16:42:27
n°10680126
p47alto1
Posté le 17-02-2007 à 16:45:14  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Pourquoi cherchez-vous à contredire et à mettre du faux, là où il n'y a aucune raison d'en mettre ?


 
La contradiction est plutôt courante sur un forum de discussion, tu l'ignorais? A plus forte raison quand quelqu'un -toi en l'espèce- affirme une chose visiblement fausse.
 
 

Citation :

Je ne préfère aucun thèse, merci d'arrêter les projections. La préférence n'entre nullement en jeu là-dedans.


 
Tu as affirmé que la thèse de l'hologramme était la seule susceptible de répondre aux interrogations. Merci de répondre aux miennes.

n°10680140
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 16:48:15  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Pourquoi cherchez-vous à contredire et à mettre du faux, là où il n'y a aucune raison d'en mettre ?


Bien sur que si il y a une raison d'en mettre: tu prétendais que les schémas ne montrais pas les même dégats, nous avons démontré que tu te trompais. Il me semble normal et logique de corriger quelqu'un qui se trompe.  [:spamafote]  

aurelien _ a écrit :


Je ne préfère aucun thèse, merci d'arrêter les projections. La préférence n'entre nullement en jeu là-dedans.


On essaye simplement de comprendre, par exemple,  pourquoi tu prétends que la théorie des hologrammes répond à plus de questions que toutes les autres, alors que c'est faux.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680157
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 16:52:36  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

La contradiction est plutôt courante sur un forum de discussion, tu l'ignorais? A plus forte raison quand quelqu'un -toi en l'espèce- affirme une chose visiblement fausse.

 


Citation :

Je ne préfère aucun thèse, merci d'arrêter les projections. La préférence n'entre nullement en jeu là-dedans.

 

Tu as affirmé que la thèse de l'hologramme était la seule susceptible de répondre aux interrogations. Merci de répondre aux miennes.

 

Ce que tu fais est de la provocation, il n'y a pas d'autre nom, ce n'est pas du dialogue ou de la discussion.

 

Dire que deux schémas évoluent dans leur présentation des dégâts, ce qui est le cas, n'est pas faux.

 

Je n'ai jamais affirmé qu'une "thèse de l'hologramme est susceptible de répondre aux interrogations"

 

Encore une fois, au risque de me répéter pour la troisième ou quatrième fois, j'ai parlé de projectile camouflé par un hologramme. J'ai dit que cette hypothèse permet de prendre en compte plus de témoignages et de données concernant ces événements que la version officielle. Point barre. Je ne suis ni pour ni contre cette théorie, je sais qu'elle existe, et l'observation des données peut permettre de la réfuter ou de l'infirmer. Il suffit de faire le travail d'analyse pour cela.

  

Message cité 2 fois
Message édité par aurelien _ le 17-02-2007 à 16:53:23
n°10680164
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 16:53:47  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Pourquoi cherchez-vous à contredire et à mettre du faux, là où il n'y a aucune raison d'en mettre ?


 
Parce que tu as dis quelque chose de faux, je crois.
 

Citation :


Je ne préfère aucun thèse, merci d'arrêter les projections. La préférence n'entre nullement en jeu là-dedans.


 
Bon mais quand tu mentionnes que "Le premier schéma indique en pointillé les zones de l'impact des ailes. Le deuxième schéma ne les mentionne pas." c'est censé révéler quelque chose où c'est comme si tu mentionnais que l'image est rectangulaire ou que le ciel était bleu ce jour là ?
 
Si tu veux, je peux poster des photos de Central Park, faudra pas me demander pourquoi
 
d'ailleurs tiens..
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/0b/Central_Park_%28New_York%2C_View%29.jpg/250px-Central_Park_%28New_York%2C_View%29.jpg
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10680178
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 16:56:03  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

c'est comme si tu mentionnais que l'image est rectangulaire ou que le ciel était bleu ce jour là ?


 
Merci pour cet exemple d'objectivité.

n°10680190
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-02-2007 à 16:59:26  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Encore une fois, au risque de me répéter pour la troisième ou quatrième fois, j'ai parlé de projectile camouflé par un hologramme. J'ai dit que cette hypothèse permet de prendre en compte plus de témoignages et de données concernant ces événements que la version officielle. Point barre. Je ne suis ni pour ni contre cette théorie, je sais qu'elle existe, et l'observation des données peut permettre de la réfuter ou de l'infirmer. Il suffit de faire le travail d'analyse pour cela.


 
D'ailleurs, la théorie du grand monstre en spaghetti volant qui a créé toutes les preuves de façon à ce que chaque témoin ait vu ce qu'il ait vu, même en contradiction avec d'autres, permet de prendre en compte encore plus de témoignages. A vrai dire, tous!
 
Le problème, c'est qu'un grand monstre en spaghetti volant, ça tient pas debout, pas plus que des projectiles camouflés par des hologrammes (tu ne sembles pas vraiment savoir ce que c'est d'ailleurs, je te conseille l'article de wikipedia).

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 17-02-2007 à 17:00:24
n°10680201
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-02-2007 à 17:00:33  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Merci pour cet exemple d'objectivité.


 
De rien.
 
Donc, ta remarque était censé révéler quelque chose, finalement ?  
 
La fait que l'une des image mentionne la position du bout d'aile et l'autre pas : que faut il en conclure selon toi ?
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°10680211
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 17:02:12  profilanswer
 

inti a écrit :

D'ailleurs, la théorie du grand monstre en spaghetti volant qui a créé toutes les preuves de façon à ce que chaque témoin ait vu ce qu'il ait vu, même en contradiction avec d'autres, permet de prendre en compte encore plus de témoignages. A vrai dire, tous!
 
Le problème, c'est qu'un grand monstre en spaghetti volant, ça tient pas debout, pas plus que des projectiles camouflés par des hologrammes (tu ne sembles pas vraiment savoir ce que c'est d'ailleurs, je te conseille l'article de wikipedia).


 
A part tourner au ridicule les propos des autres, qu'y a-t-il de constructif dans ton message ?
 
Par exemple, explique-moi en quoi la définition d'un hologramme fait qu'un projectile ne peut pas être camouflé par un système de ce genre ?

n°10680218
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 17:03:18  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

De rien.
 
Donc, ta remarque était censé révéler quelque chose, finalement ?  
 
La fait que l'une des image mentionne la position du bout d'aile et l'autre pas : que faut il en conclure selon toi ?


 
c'est le travail d'investigation ultérieur qui le dira, ou pas.

n°10680224
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2007 à 17:03:53  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

A part tourner au ridicule les propos des autres, qu'y a-t-il de constructif dans ton message ?
 
Par exemple, explique-moi en quoi la définition d'un hologramme fait qu'un projectile ne peut pas être camouflé par un système de ce genre ?

méthode de l'"hyper critique "ce n'est pas à moi de prouver que j'ai raison mais à vous de prouver que j'ai tort".
 
tout sauf un postulat à un quelquonque débat :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°10680256
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-02-2007 à 17:09:04  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

A part tourner au ridicule les propos des autres, qu'y a-t-il de constructif dans ton message ?


 
A parce que signaler que un des deux schémas indique la position des ailes et pas l'autre c'est constructif ?

aurelien _ a écrit :


Par exemple, explique-moi en quoi la définition d'un hologramme fait qu'un projectile ne peut pas être camouflé par un système de ce genre ?


Car il est impossible de "projeter un hologramme" de manière à obtenir ce que l'on a eu le 11 septembre.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10680264
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 17:10:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

méthode de l'"hyper critique "ce n'est pas à moi de prouver que j'ai raison mais à vous de prouver que j'ai tort".
 
tout sauf un postulat à un quelquonque débat :/


 
Sauf, que je ne prétends nullement avoir raison et que je ne privilégie aucune thèse, y compris celles qui ont été officialisées.

n°10680279
aurelien _
Posté le 17-02-2007 à 17:13:11  profilanswer
 

sidorku a écrit :

A parce que signaler que un des deux schémas indique la position des ailes et pas l'autre c'est constructif ?


 
C'est une donnée, qui est factuelle, sur le rapport officiel. Il me semble qu'à ce jour, il n'y a pas eu de contre-expertise sur ce rapport. C'est pourtant ce que plusieurs intervenants de ce forum ont démandé, en parlant d'une réouverture de l'enquête.
 
 

sidorku a écrit :

Car il est impossible de "projeter un hologramme" de manière à obtenir ce que l'on a eu le 11 septembre.


 
C'est-à-dire, pourrais-tu détailler ton propos ?
 
Merci

n°10680283
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-02-2007 à 17:13:50  profilanswer
 

aurelien _ a écrit :

Sauf, que je ne prétends nullement avoir raison et que je ne privilégie aucune thèse, y compris celles qui ont été officialisées.

mais bien sur. le "j'attends d'être convaincu", ce faux côté socratique "je ne sais rien", on en a trop vu ici pour qu'un centième de plus nous le sortant une centième fois soit plus convaincant que les cents précédents :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR