| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-09-2008 à 23:54:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 23:53:35 ![]() ![]() |
Jeffrey | Altherac,
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 23-09-2008 à 23:55:13 |
biendanslerang |
|
Dæmon | lol la "dynamique de l'effondrement" En gros tu veux connaître exactement la position exacte de chaque particule du wtc pendat leffondrement.. Désolé de te décevoir mais ça n'existe pas et ça n'existera pas. Message édité par Dæmon le 24-09-2008 à 00:11:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
biendanslerang |
|
Jeffrey | Désolé Lak de remettre le couvert avec des exemples simples, mais je pense vraiment que "biendansle rang" en a besoin si il est vraiment honnête avec lui même.
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 24-09-2008 à 00:17:17 |
meriadeck arme de distractions massives | j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains se prennent la tête avec cette vitesse de chute... un immeuble qui s'effondre ya une limite à respecter? et sinon j'ai vu moultes vidéos ces derniers jours, la démolition controlée ne tient pas la route, tout simplemt d'un point de vue logisitique. La plupart des démolitions contrôlées les immeubles sont réduits à peau de chagrins, vidés des cloisons et des murs, on perce des trous dans les murs pour facilité l'effondrement. J'ai du mal à imaginer des milliers d'ouvriers perçant des murs, installant des kilos et des kilos de poudres au nez à la barbe des dizaines d'employés des deux tours quand même Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 24-09-2008 à 00:22:02 --------------- Acceuil |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 24-09-2008 à 00:23:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 00:22:34 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
motorbass | @ Picking,
à ça:
Comme Esfahani l'a souligné, y a un monde entre favoriser les conditions de l'émergence d'A-Q, et inventer A-Q. --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
biendanslerang |
|
motorbass |
Pour l'opération "Passeport", j'espère que Dworkin pense à la formation du fiston... --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-09-2008 à 00:40:20 |
biendanslerang |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
biendanslerang |
|
biendanslerang |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 24-09-2008 à 01:04:16 |
biendanslerang |
|
Jeffrey | Je m'auto cite:
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 24-09-2008 à 01:08:34 |
biendanslerang |
|
Jeffrey | Et on botte en touche. |
Jeffrey |
biendanslerang |
|
Jeffrey |
Jeffrey |
biendanslerang |
|
biendanslerang |
|
biendanslerang |
Jeffrey | Bon terminé, je pense que t'es vraiment simplet. Quand je dis "la masse de la tour tombe" c'est bien sûr pour parler de la tour en elle même par opposition aux débris qui s'en expulse. Mais ça tout le monde à compris sauf toi, incroyable.
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 24-09-2008 à 01:33:44 |
biendanslerang |
|
motorbass |
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Lak disciplus simplex |
|
gebreugg |
|
big e | Charmord est revenu??? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 24-09-2008 à 08:56:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |