Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16255199
Groomy
Oisif
Posté le 23-09-2008 à 23:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

biendanslerang a écrit :

1)ton étude est pas corroboré et officielle donc pas mieus que celle des "conspirationnistes"

La physique et les mathématiques changent pas qu'on soit complotiste ou pas, officiel ou pas. Les résultats sortent pas d'un chapeau, si tu avais lu le pdf lié...

biendanslerang a écrit :

2)Ya pas de chute libre dans le vide ca c'est sur il y avait de l'air à new york ce jour là...enfin je crois!
3)Un corps tombe moins vite s'il y à de l'air non?..je crois bien que oui
4)Un corprs tombe moins vite s'il y a des materiaux (Genre des poutres en aciers encrées au sol)en dessous de lui non?//je crois bien que oui
5)Un corps tombe moins vite s'il y a et de l'air et des materiaux..ben vi les deux..je crois bien que oui!

Tu es donc d'accord avec nous c'est parfait. Le temps de chute n'est pas celui de la chute libre, personne ne dit le contraire. Donc il y a rien qui cloche par rapport à la VO.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-09-2008 à 23:54:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 23:53:35  profilanswer

n°16255211
Jeffrey
Posté le 23-09-2008 à 23:54:26  profilanswer

Altherac,

Dans 300 ans le topic aura 30.000 pages, je prévois encore quelques occurrences du mot passeport. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 23-09-2008 à 23:55:13
n°16255335
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 00:05:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouais heu tu balaies juste d'un revers de bras l'étude du nist... Juste une broutille quoi... Les mec qui ont pondu ça sont pas non plus des branques hein :sarcastic:

Trouve moi une étude détaillé de la dynamique de l'effondrement dans le rapport de NIST.Et aprés on en reparle..

n°16255353
Groomy
Oisif
Posté le 24-09-2008 à 00:06:55  profilanswer

Le sujet de l'étude c'était les raisons de l'effondrement il me semble. Une fois qu'on connait les raisons de l'effondrement, s'attarder sur la suite à quel intérêt ? Donc évidemment que tu vas pas trouver d'étude détaillé la dessus.

Message édité par Groomy le 24-09-2008 à 00:08:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°16255403
Dæmon
Posté le 24-09-2008 à 00:10:48  profilanswer

lol la "dynamique de l'effondrement"
je crois que a part reconstruire 3 ou 4 exemplaire du WTC et leur recrasher un avion dans la gueule on va pas pouvoir en dire quoique ce soit.

En gros tu veux connaître exactement la position exacte de chaque particule du wtc pendat leffondrement.. Désolé de te décevoir mais ça n'existe pas et ça n'existera pas.

Message édité par Dæmon le 24-09-2008 à 00:11:33

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16255409
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 00:11:06  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai bien conscience que c'était un peu plus compliqué, mais déjà avec 3 chiffres il comprend pas  [:spamafote]  
Et il nous reparle de chute libre en disant que c'est ridicule d'en parler alors que c'est lui qui a abordé le sujet  :D Evidement le temps de chute ne lui convient pas mais on saura jamais pourquoi  :o

Tu es bien sur de toi mec...et ton ton trés condescendant..

Moi propos initial c'était une question..car cette aprés midi vous m'avez bombardé en faisant entendre qu'ici vous aviez toutes les preuves...
Tout comme chez les conspirationnistes vous etes dans la rumeur(soit disant officielle)

Donc puisque vous parlez de preuves,trouvez moi une étude  officielle qui abouti à une calcul d'une durée d'effondrement.

n°16255420
Jeffrey
Posté le 24-09-2008 à 00:12:19  profilanswer

Désolé Lak de remettre le couvert avec des exemples simples, mais je pense vraiment que "biendansle rang" en a besoin si il est vraiment honnête avec lui même.

Donc  "bien dans le rang" :

Les débris qui tombent sur les cotés de la tour ont une vitesse inférieur à la chute libre dans "l'air de New York"
(tu peux pas trop contredire)

Or la "masse de la tour" tombe à une vitesse inférieur aux débris.

Donc la tour s'effondre à une vitesse inférieure à la chute libre dans "l'air de New York".

T'es content?

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 24-09-2008 à 00:17:17
n°16255463
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2008 à 00:17:10  profilanswer

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains se prennent la tête avec cette vitesse de chute... un immeuble qui s'effondre ya une limite à respecter? et sinon j'ai vu moultes vidéos ces derniers jours, la démolition controlée ne tient pas la route, tout simplemt d'un point de vue logisitique. La plupart des démolitions contrôlées les immeubles sont réduits à peau de chagrins, vidés des cloisons et des murs, on perce des trous dans les murs pour facilité l'effondrement. J'ai du mal à imaginer des milliers d'ouvriers perçant des murs, installant des kilos et des kilos de poudres au nez à la barbe des dizaines d'employés des deux tours quand même [:rofl] c'est ça qui me fait le plus rire, les mecs se basent sur les vidéos de démolitions controlées et disent "EH MAIS 9A RESSEMBLE DE TROP§§§" sans savoir comment on fait un démolition contrôlée :/

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 24-09-2008 à 00:22:02

---------------
Acceuil
n°16255496
Groomy
Oisif
Posté le 24-09-2008 à 00:20:39  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Moi propos initial c'était une question..car cette aprés midi vous m'avez bombardé en faisant entendre qu'ici vous aviez toutes les preuves...

Ah c'est une question ça :

biendanslerang a écrit :

C'est à l'experience que l'on qualifi un phénomène de normal.Hors l'effondrement des trois tours à une vitesse mesuré par le NIST (9 et 11 s) équivaut comme vous le savez j'immagine à une vitesse en chute libre dans le vide!!

On dirait une affirmation non ?

biendanslerang a écrit :

Tout comme chez les conspirationnistes vous etes dans la rumeur(soit disant officielle)

Quelle rumeur ? La vitesse de chute, on t'a donné les calculs quel rapport avec une rumeur ? Tu inventes ?

biendanslerang a écrit :

Donc puisque vous parlez de preuves,trouvez moi une étude  officielle qui abouti à une calcul d'une durée d'effondrement.

Quel intérêt ? Le temps de chute est facilement calculable, on t'a déjà donné des chiffres.

Et on sait toujours pas ou tu veux en venir. Tu nous parles de chute libre, puis après tu dis que c'est ridicule d'en parler, maintenant tu veux des études dans tous les sens pour un élément qui pose problème à personne et qui de toute façon n'est qu'une conséquence des attentats et n'explique rien ou ne prouve rien.
Si tu veux apporter quelques chose d'utile faudrait s'intéresser aux raisons de l'effondrement, c'est là le sujet non ?

Message édité par Groomy le 24-09-2008 à 00:23:06

---------------
n°16255508
grozibouil​le
Posté le 24-09-2008 à 00:22:34  profilanswer

Picking a écrit :

Parlant d'un objet en chute libre, est-ce qu'il subit une accélération au fur et à mesure qu'il se rapproche du sol ou bien il tombe en gardant toujours la même vitesse ? Peut-être que c'est ça qu'il pige pas

Oui il y a toujours l'accélération gravitationnelle de 9.81 m/s² (valeur moyenne), ce qui signifie que l'objet voit sa vitesse croitre de 9.81 m/s à chaque seconde de chute.

En chute libre, il y a tjrs la gravité donc la vitesse n'est pas constante.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 00:22:34  profilanswer

n°16255532
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-09-2008 à 00:25:20  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Tu veux en venir ou en fait?

effectivement 9,2s est temps de chute libre dans le vide quelque soit sa masse,indiscutable.

Ensuite si on rajoute la contrainte de l'air ,ce temps de chute va t il augmenté?..il me semble que oui.
J'ai lu ici que l'air que l'on voit éjecté par les fenetres est du à l'effet piston qui le compresse.Si c'est le cas c'est que sans parler de la structure situé en dessous du point de chute ,l'air a bien opposé une résistance à cette chute.Auquel cas le temps de chute aurait été augmenté.

Personne ne nie que l'air a ralenti la chute. La question est : dans quelle mesure ?
Les observations montrent que cette résistance était faible par rapport aux énergie mises en jeu. J'ose espérer que tu es d'accord avec moi que sur 400m, un bout de béton ou une poutre d'acier ne va pas être ralenti par l'air de manière importante, si ?

biendanslerang a écrit :

Aucun de nous ici est capable de mettre en avant un calcul qui mettrait en evidence un temps de chute purement gravitationnel,pas plus toi que moi..désolé.

Il ne s'agit pas de "mettre en avant un calcul". Il s'agit d'avoir un modèle en accord avec les observations.

biendanslerang a écrit :

Donc revenons à l'origine de la question,est-ce que le temps de chute "rapide"(pour ne pas faire sortir iak de ses gonts) d'effondrement a été clairement mi en evidence d'une maniére officiel est coroboré?(NIST FEMA raport officiel)

La réponse est non.

Elle a été validé (version NIST) par un indépendant BAZANT cite plus haut
Et invalidé par un autre indépedant KELLER (tout aussi valable que Bazant). http://www.journalof911studies.com [...] ations.pdf
Celui ci annonce un temps de 25s et surtout un effondrement incomplet en chute gravitationnelle.

Tu plaisantes avec ton pdf là rassure-moi ?
Alors d'une il n'annonce pas un effondrement incomplet. Il dit qu'un certain Ross l'a fait. Lequel Ross, pour "démontrer" fait des hypothèses qu'il ne justifie pas. Comme par exemple : "en fait, quand un étage est impacté, je ne considère pas que ça fait décrocher l'étage en dessous, je considère que ça fait bouger les 24 étages en dessous". Pourquoi il considère qu'en fait les étages ne se décrochent pas mais que l'immeuble se replie comme un accordéon ? Mystère et boule de gomme. Pourquoi 24 étages et pas 17 ou 62 ? Pas expliqué. D'habitude, quand tu fais des hypothèses sans les justifier pour voir si ça marche, et qu'au final ça marche pas (effectivement, ça ne colle pas à l'observation) d'habitude on revoit ses hypothèses... On n'en rajoute pas une de plus... (la démolition contrôlée)
De deux, pluseurs liens sont morts... Pratique pour aller voir les sources...
De trois, même remarque que plus haut : "D'habitude, quand tu fais des hypothèses sans les justifier pour voir si ça marche, et qu'au final ça marche pas (effectivement, ça ne colle pas à l'observation) d'habitude on revoit ses hypothèses... "

Alors non désolé mais les 25s théoriques, va falloir un peu plus convaincant.

n°16255580
motorbass
Posté le 24-09-2008 à 00:31:27  profilanswer

@ Picking,  

tu passes de ça:

Citation :

Par conséquent les Zétazuni ne sont-ils pas en quelquesorte responsable de leur malheur puisque c'est avec l'aide de la CIA que le réseau Al-Qaida a commencé d'exister même si ce n'était pas leur but initial de fonder ce réseau pour le malheur des Zétazunis ?

à ça:

Citation :

Ça ne change pas les faits, ça fait juste mettre en relief le fait qu'à la base, l'idée de la Cia de créer le réseau Al-Qaida afin de combattre les communistes n'a finallement pas régler le problème puisqu'ils font face à un problème bien plus grand que celui que leur causait les communistes.

Comme Esfahani l'a souligné, y a un monde entre favoriser les conditions de l'émergence d'A-Q, et inventer A-Q.  
Sinon voir avec un chercheur comme Gilles Kepel, très clair dans ses explicatiions. On l'entend ici: http://www.lemonde.fr/organisation [...] _3220.html

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16255584
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 00:32:43  profilanswer

Picking a écrit :

Parlant d'un objet en chute libre, est-ce qu'il subit une accélération au fur et à mesure qu'il se rapproche du sol ou bien il tombe en gardant toujours la même vitesse ? Peut-être que c'est ça qu'il pige pas

C'est moi qui pige pas?
Tu mélanges la notion d'acceleration et de vitesse dans ta phrase.

Le corps est soumi à une accelaration constante jusqu'aux dernieres nouvelles 9.81  
Par contre ca vitesse augmente au fur et à mesure qu'il tombe...c'est ca que je pige pas?

n°16255590
motorbass
Posté le 24-09-2008 à 00:34:11  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Altherac,

Dans 300 ans le topic aura 30.000 pages, je prévois encore quelques occurrences du mot passeport. :pt1cable:

Pour l'opération "Passeport", j'espère que Dworkin pense à la formation du fiston... :lol:  

---------------
n°16255599
grozibouil​le
Posté le 24-09-2008 à 00:35:20  profilanswer

biendanslerang a écrit :

C'est moi qui pige pas?
Tu mélanges la notion d'acceleration et de vitesse dans ta phrase.

Le corps est soumi à une accelaration constante jusqu'aux dernieres nouvelles 9.81  
Par contre ca vitesse augmente au fur et à mesure qu'il tombe...c'est ca que je pige pas?

C'est une question ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 24-09-2008 à 00:40:20
n°16255644
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 00:44:27  profilanswer

Groomy a écrit :

La physique et les mathématiques changent pas qu'on soit complotiste ou pas, officiel ou pas. Les résultats sortent pas d'un chapeau, si tu avais lu le pdf lié...

Groomy a écrit :

Tu es donc d'accord avec nous c'est parfait. Le temps de chute n'est pas celui de la chute libre, personne ne dit le contraire. Donc il y a rien qui cloche par rapport à la VO.

Ben si justement la justification de se temps!!

n°16255654
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-09-2008 à 00:48:00  profilanswer

Picking a écrit :

J'ai emprunté d'une bibliothèque publique le livre de Noam Chomsky intitulé autopsie des terrorismes ..c'est ce livre ou bien le livre dont tu parle porte bien la mention Ben Laden dans le titre ?

excuses je me suis mal exprimé ou écrit une connerie... je recherche aussi une biographie sur ben laden  
je ne sais pas ce qu'elles valent
par contre il y a le livre de chomsky (qui fait pas mal parler de lui ce chomsky) qui n'est pas une biographie
chomsky est virulent et j'ai donc lu pas mal d'article sur ses bouquins  
Israël, Palestine, États-Unis : Le triangle fatidique, Ecosociété, 2006  
Pouvoir et terreur : entretiens après le 11 Septembre, Le Serpent à plumes, 2003 (retrouvé sur wiki)
c'est juste par curiosité car les critiques pleuvent contre lui http://www.paulbogdanor.com/200chomskylies.pdf
ces derniers temps Chavez a fait de la pub pour lui :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°16255666
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 00:50:42  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Désolé Lak de remettre le couvert avec des exemples simples, mais je pense vraiment que "biendansle rang" en a besoin si il est vraiment honnête avec lui même.

Donc  "bien dans le rang" :

Les débris qui tombent sur les cotés de la tour ont une vitesse inférieur à la chute libre dans "l'air de New York"
(tu peux pas trop contredire)

Or la "masse de la tour" tombe à une vitesse inférieur aux débris.

Donc la tour s'effondre à une vitesse inférieure à la chute libre dans "l'air de New York".

T'es content?

Avec tes explications oui suis vachement content..

Les débris sur le coté de la tour touche moins vite le sol que le bloc qui reste centré sur les fondations de la tour c'est ca que tu veux dire?

Mais les débris eux ont une trajectoire parabolique..et pas rectiligne..donc oui ils mettent plus de temps et alors?

La masse de la tour tombe à une vitesse à une vitesse inférieur?..je n'ai pas fait cette observation..

n°16255674
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 00:53:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est une question ?

Ben à la vue de ta phrase une affirmation tu parles de la vitesse ou de l'acceleration?

n°16255727
Jeffrey
Posté le 24-09-2008 à 01:02:51  profilanswer

Citation :

Les débris sur le coté de la tour touche moins vite le sol que le bloc qui reste centré sur les fondations de la tour c'est ca que tu veux dire?

1° Tu fatigues, regardes toutes les vidéos, tu constateras que les débris libres touchent plus vite le sol.

Citation :

Mais les débris eux ont une trajectoire parabolique..et pas rectiligne..donc oui ils mettent plus de temps et alors?

2° Tu en tiens une couche, puisque même si ils ont d'abord une trajectoire parabolique les débris finissent par tomber plus vite, voir point 1°.

Citation :

La masse de la tour tombe à une vitesse à une vitesse inférieur?..je n'ai pas fait cette observation..

3° Tu fais donc d'abord mine de pas comprendre ce que je dis (le point 1°), puis finalement tu comprends, mais tu nies ce que l'on voit sur toutes les vidéos, chapeau.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 24-09-2008 à 01:04:16
n°16255745
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 01:06:05  profilanswer

Lak a écrit :

Personne ne nie que l'air a ralenti la chute. La question est : dans quelle mesure ?
Les observations montrent que cette résistance était faible par rapport aux énergie mises en jeu. J'ose espérer que tu es d'accord avec moi que sur 400m, un bout de béton ou une poutre d'acier ne va pas être ralenti par l'air de manière importante, si ?

Je suis d'accord ..mais comme tu le dis dans quelle mesure?..Et cet effet piston qui ferai exploser les fentres des étages plus bas??
Par contre il semble que la structure encore entiere au dessous du point de chute soit plus résistante que l'air,et que les deux effets s'additionnent non?
Donc un ralentissement dans quelle mesure..LE NIST y répond?

Lak a écrit :

Il ne s'agit pas de "mettre en avant un calcul". Il s'agit d'avoir un modèle en accord avec les observations.
Et il est ou le model en accord avec les observations..un model c'est pas fait avec des calculs?

Lak a écrit :

Tu plaisantes avec ton pdf là rassure-moi ?
Alors d'une il n'annonce pas un effondrement incomplet. Il dit qu'un certain Ross l'a fait. Lequel Ross, pour "démontrer" fait des hypothèses qu'il ne justifie pas. Comme par exemple : "en fait, quand un étage est impacté, je ne considère pas que ça fait décrocher l'étage en dessous, je considère que ça fait bouger les 24 étages en dessous". Pourquoi il considère qu'en fait les étages ne se décrochent pas mais que l'immeuble se replie comme un accordéon ? Mystère et boule de gomme. Pourquoi 24 étages et pas 17 ou 62 ? Pas expliqué. D'habitude, quand tu fais des hypothèses sans les justifier pour voir si ça marche, et qu'au final ça marche pas (effectivement, ça ne colle pas à l'observation) d'habitude on revoit ses hypothèses... On n'en rajoute pas une de plus... (la démolition contrôlée)
De deux, pluseurs liens sont morts... Pratique pour aller voir les sources...
De trois, même remarque que plus haut : "D'habitude, quand tu fais des hypothèses sans les justifier pour voir si ça marche, et qu'au final ça marche pas (effectivement, ça ne colle pas à l'observation) d'habitude on revoit ses hypothèses... "

Alors non désolé mais les 25s théoriques, va falloir un peu plus convaincant.

Citation :

You can see that if a larger safety factor were used, the building would not collapse completely because the
downward force would be less than the upward force. That result is consistent with the prediction of Gordon
Ross

Traduction si tu veux bien:

Citation :

Vous pouvez voir que si un plus grand facteur de sécurité était utilisé, le bâtiment ne s'effondrerait pas complètement parce que la force en bas serait moins que la force ascendante. Ce résultat est compatible avec la prédiction de Gordon Ross.

Ce n'est pas comme tu l'affirmes ROSS qui arrives à cette conclusion à sa place,mail il dit que le résultat de son model est compatible avec l'étude de ROSS..ce qui est tu l'avoueras trés différent.

Pour le reste de ton analyse sur ce calcul à défaut d'etre clair,s'en est pas plus convaincant.

n°16255750
Jeffrey
Posté le 24-09-2008 à 01:06:52  profilanswer

Je m'auto cite:

Citation :

la "masse de la tour" tombe à une vitesse inférieur aux débris.

Je cite biendansle rang :

Citation :

Tu as des soucis de compréhension? Par ce que là faut nous le dire tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 24-09-2008 à 01:08:34
n°16255759
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 01:09:33  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Citation :

1° Tu fatigues, regardes toutes les vidéos, tu constateras que les débris libres touchent plus vite le sol.

Citation :

2° Tu en tiens une couche, puisque même si ils ont d'abord une trajectoire parabolique les débris finissent par tomber plus vite, voir point 1°.

Citation :

3° Tu fais donc d'abord mine de pas comprendre ce que je dis (le point 1°), puis finalement tu comprends, mais tu nies ce que l'on voit sur toutes les vidéos, chapeau.

Yen a qui voit des signes d'explosions sur ces memes vidéos..moi je ne parle pas de vidéos!

n°16255774
Jeffrey
Posté le 24-09-2008 à 01:11:15  profilanswer

Et on botte en touche.

n°16255783
Jeffrey
Posté le 24-09-2008 à 01:13:26  profilanswer

On a l'habitude.

n°16255791
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 01:15:21  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je m'auto cite:

Citation :

la "masse de la tour" tombe à une vitesse inférieur aux débris.

Je cite biendansle rang :

Citation :

Tu as des soucis de compréhension? Par ce que là faut nous le dire tout de suite.

Excuses moi j'effraie je réponds à quatre personnes en meme temps...tu parles d'une observation vidéo...mouai et alors ben t'as qu'a le dire au NIST ils vont reprendre ton explication..

n°16255805
Jeffrey
Posté le 24-09-2008 à 01:17:52  profilanswer

Je pense qu'ils m'ont pas attendu.

n°16255810
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2008 à 01:18:50  answer

Manque plus que bigard ici et on fais un vrai topic insomniak  [:petitpois2]

Pourquoi un tel topic reste ouvert ?  Ya des modo conspi ?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2008 à 01:19:17
n°16255816
Jeffrey
Posté le 24-09-2008 à 01:20:07  profilanswer

On en as plein des Bigard ici!

n°16255837
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 01:25:18  profilanswer

Jeffrey a écrit :

On a l'habitude.

arretes ton char mec...je botte rien en touche et surtout pas avec ta pseudo analyse vidéo digne des plus pitoyable conspirationniste.

La masse ne rentre pas en compte dans le calcul de la chute libre  dans le vide t'es dac avec ça?

La masse rentre en compte dans une chute dans l'air.On retombe dans une équation de mouvement cinétique dans laquelle rentre en compte la portance des objets (différence entre une plume de O,5g et une bille de plomb de o,5g) ...donc ca devient moins simple...

Donc tes explications à la mort moi... à base de vidéo excuses moi..mais tu repasseras!

n°16255852
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 01:28:54  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Je pense qu'ils m'ont pas attendu.

Remarque à la NIST tu dois avoir toutes tes chances!!

n°16255859
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 01:29:44  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Ben sur hardware pas si sur!

n°16255869
Jeffrey
Posté le 24-09-2008 à 01:31:11  profilanswer

Bon terminé, je pense que t'es vraiment simplet. Quand je dis "la masse de la tour tombe" c'est bien sûr pour parler de la tour en elle même par opposition aux débris qui s'en expulse. Mais ça tout le monde à compris sauf toi, incroyable.

Ensuite je fais pas d'analyse vidéo mais n'importe quel quidam peut remarquer que les débris finissent par tomber plus vite que la tour. Pas d'accord, tant pis.

BONNE NUIT.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 24-09-2008 à 01:33:44
n°16255889
biendansle​rang
Posté le 24-09-2008 à 01:33:21  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Bon terminé, je pense que t'es vraiment simplet. Quand je dis "la masse de la tour tombe" c'est bien sûr pour parler de la tour en elle même par opposition aux débris qui s'en expulse. Mais ça tout le monde à compris sauf toi, incroyable.

Ensuite je fais pas d'analyse vidéo mais n'importe quel quidam peut remarquer que les débris finisse par tomber plus vite que le front de destruction. Pas d'accord, tant pis.

BONNE NUIT.

Comme tu dis tant pi..

Dors bien t'en a besoin..c'est le repos du quidam!

n°16255969
motorbass
Posté le 24-09-2008 à 01:58:55  profilanswer

[:alex_]

---------------
n°16256039
markesz
Destination danger
Posté le 24-09-2008 à 02:24:24  profilanswer

Jeffrey a écrit :

"Les deux avions soi-disant crashé dans le Pentagone et en Pennsylvanie, ces avions volent toujours, ouais, ouais..."

Nan mais... il n'a jamais pris pas le temps d'y réfléchir ou quoi?  :lol:  

Et l'autre ici qui s'embrouille pathétiquement avec la chute libre comme dernier argument à son fameux questionnement.

Il a sûrement raté ce message pourtant explicatif.  

meriadeck a écrit :

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains se prennent la tête avec cette vitesse de chute... un immeuble qui s'effondre ya une limite à respecter? et sinon j'ai vu moultes vidéos ces derniers jours, la démolition controlée ne tient pas la route, tout simplemt d'un point de vue logisitique. La plupart des démolitions contrôlées les immeubles sont réduits à peau de chagrins, vidés des cloisons et des murs, on perce des trous dans les murs pour facilité l'effondrement. J'ai du mal à imaginer des milliers d'ouvriers perçant des murs, installant des kilos et des kilos de poudres au nez à la barbe des dizaines d'employés des deux tours quand même [:rofl] c'est ça qui me fait le plus rire, les mecs se basent sur les vidéos de démolitions controlées et disent "EH MAIS 9A RESSEMBLE DE TROP§§§" sans savoir comment on fait un démolition contrôlée :/

Et dire qu'il y a, au bas mot, 80 pages complètes sur ces chutes! :sarcastic:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16256056
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-09-2008 à 02:32:41  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je suis d'accord ..mais comme tu le dis dans quelle mesure?..Et cet effet piston qui ferai exploser les fentres des étages plus bas??
Par contre il semble que la structure encore entiere au dessous du point de chute soit plus résistante que l'air,et que les deux effets s'additionnent non?
Donc un ralentissement dans quelle mesure..LE NIST y répond?

d'un côté : les observations qui disent que les tours sont tombés en x secondes (x > temps d'une chute libre dans le vide), et des modélisations simples qui donnent des temps proches (bazant, greening), des articles publiées dans des revues scientifiques qui consolident le fait que les tours sont tombées toutes seules.
de l'autre côté : des théories en contradiction avec les observations contenant des hypothèses non justifiées, dans lesquelles on rajoute finalement l'hypothèse supplémentaire de la démolition controlée.

Mon choix est assez vite fait.

biendanslerang a écrit :

Citation :

You can see that if a larger safety factor were used, the building would not collapse completely because the
downward force would be less than the upward force. That result is consistent with the prediction of Gordon
Ross

Traduction si tu veux bien:

Citation :

Vous pouvez voir que si un plus grand facteur de sécurité était utilisé, le bâtiment ne s'effondrerait pas complètement parce que la force en bas serait moins que la force ascendante. Ce résultat est compatible avec la prédiction de Gordon Ross.

Ce n'est pas comme tu l'affirmes ROSS qui arrives à cette conclusion à sa place,mail il dit que le résultat de son model est compatible avec l'étude de ROSS..ce qui est tu l'avoueras trés différent.

Pour le reste de ton analyse sur ce calcul à défaut d'etre clair,s'en est pas plus convaincant.

Il dit que si il prenait une facteur de sécurité supérieur...  
Oui, et si ma tante en avait...

J'aimerais bien que d'autres lisent et me disent s'il comprennent comme moi, parce qu'après tout je suis peut-être complètement à la masse, mais en lisant ça j'hallucine complétement. S'il vous plait, lisez ce doc, et dites-moi si je me plante. On est §2.5, page 14, là-dedans.

Moi ce que je comprends, c'est ça :
g, accélération de la gravité, c'est 9.81 m/s² = 32 ft/s²
pour modéliser la résistance du bâtiment, je m'emmerde pas, je pose qu'en fait tout se passe comme si g était plus faible.

Et ce, de la façon suivante :

en statique, quand le bâtiment tient, les poutres compensent la gravité, donc tout se passe comme si g était globalement nul (ou comme si les poutres exerçaient -g sur la structure).
Ce "-g", il le décompose en -g = -(coefficient de sécurité)*g*(coefficient caractéristique de la structure)
Il pose (coefficient de sécurité) = 2, parce que c'est soit-disant le plus favorable.  
Donc en statique, quand tout va bien et que la poutre fait son boulot, (coefficient caractéristique de la structure)=0.5

Donc là, y'a une c*uille dans le potage, parce que s'il prend un "coeff de sécurité" supérieur, forcément son coefficient caractéristique baisse, et globalement ça change rien puisque c'est la valeur du produit (coefficient de sécurité)*(coefficient caractéristique de la structure) qui détermine le b*rdel. Donc sa conclusion "si j'avais pris un coeff de sécurité supérieur...", c'est  [:lak]  

Et ensuite il dit : quand ça chute, on voit bien que la poutre ne donne pas toute son efficacité, donc je pose (coefficient caractéristique de la structure)=0.35
Comme ça parce que j'ai envie.
Donc ça fait que g = 0.3*32 ft/s² (application numérique)

Moralité, j'applique tranquillou ma formule de la page 3 u=... en posant que la chute ne se fait pas sous une accélération qui est celle de la gravité, mais de 30% de l'accélération de la gravité.

Si je me plante, dites-le moi.
Si y'a quelque chose qui justifie les différents chiffres avancés ( pourquoi 0.35 serait le minimum ?, par exemple), dites-le moi.
Si il y a la moindre réalité physique attachée à un calcul pareil, dites-le moi.

S'il vous plait.

n°16256064
gebreugg
Posté le 24-09-2008 à 02:36:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

Dans les dernieres pages on a eu des clients qui soutenaient envers et contre tout que les tours avaient dynamitées en quelques heures par une équipe de 15 gars max :o.

n°16256087
big e
Posté le 24-09-2008 à 02:44:54  profilanswer

Charmord est revenu??? :D

n°16256384
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-09-2008 à 06:58:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Dans les dernieres pages on a eu des clients qui soutenaient envers et contre tout que les tours avaient dynamitées en quelques heures par une équipe de 15 gars max :o.

4 gars [:aloy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16256397
p47alto1
Posté le 24-09-2008 à 07:17:41  profilanswer

biendanslerang a écrit :

arretes ton char mec...je botte rien en touche et surtout pas avec ta pseudo analyse vidéo digne des plus pitoyable conspirationniste.
La masse ne rentre pas en compte dans le calcul de la chute libre  dans le vide t'es dac avec ça?
La masse rentre en compte dans une chute dans l'air.On retombe dans une équation de mouvement cinétique dans laquelle rentre en compte la portance des objets (différence entre une plume de O,5g et une bille de plomb de o,5g) ...donc ca devient moins simple...
Donc tes explications à la mort moi... à base de vidéo excuses moi..mais tu repasseras!

Les plus pitoyables conspirationistes (©biendanslerang) en sont à expliquer comme charmord que l'explosion a servi à "enlever l'air". Tu les contredis donc formellement, c'est ça? [:glaurung]

Message édité par p47alto1 le 24-09-2008 à 08:56:10

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)