| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 12:26:18 ![]() ![]() |
Dæmon | en l'occurrence c'est plus 10/15 vidéos qu'il a du regarder. Mais ça reste le niveau 0 concernant les preuves... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dakodako |
Message cité 1 fois Message édité par dakodako le 27-09-2008 à 13:34:12 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dakodako |
|
Dæmon |
Gueux76 |
Message cité 2 fois Message édité par Gueux76 le 27-09-2008 à 14:16:50 |
Dæmon |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 14:17:15 ![]() ![]() |
dakodako |
|
Dæmon |
dakodako |
|
grozibouille |
|
dakodako |
|
Dæmon |
dakodako |
|
dakodako |
Message cité 1 fois Message édité par dakodako le 27-09-2008 à 14:58:53 |
grozibouille |
|
Dæmon |
dakodako |
|
Dæmon |
Gueux76 |
Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 27-09-2008 à 15:12:47 |
dakodako |
|
dakodako |
Message cité 1 fois Message édité par dakodako le 27-09-2008 à 15:29:24 |
Jeffrey | J'ajouterai qu'en suite ces "infos" sont assez bien relayées par internet repris par des personnes "d'influence" dans certains autres médias. C'est comme cela que des infos sorties de leur contexte voir des mensonges deviennent des réalités. Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 27-09-2008 à 16:06:21 |
dakodako |
|
Jeffrey | Oui je le pense, il y a pas mal d'exemples maintenant, de l'écrivain à l'humoriste en passant par certains acteurs et même si ils sont descendu sur place par la teneur globale du message. Ils ont le temps de faire passer certaines LUs qui ne sont pas contredites. Ça laisse des marques dans la tête des gens. Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 27-09-2008 à 16:36:22 |
Jeffrey | J'ajoute politiciens également. |
Badcow |
Jeffrey | Je viens de réaliser que je me suis inscrit sur le forum 11 jours avant les attentats du 11 septembre. Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 27-09-2008 à 16:31:17 |
dakodako |
|
dakodako |
|
dakodako |
|
seblomb |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dakodako |
|
Badcow |
Picking |
|
dakodako |
Message cité 1 fois Message édité par dakodako le 27-09-2008 à 17:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |