| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
[/HS] Donc. Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 20:21:35 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:20:36 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Et pour rappel, ça fait des années que je, ainsi que tous les nonstes, on continue à s'en prendre plein la gueule. Et c'est plus lourd. C'est insupportable. Alors désolé si je m'emporte, mais ... Message édité par Ernestor le 15-09-2008 à 20:27:36 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Voloskay | Cela dit, trés trés jolie HS commun!
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 20:33:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je crois que je vais effacer tous les posts pour être sur qu'il arrive pas |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
De plus, les effets découlants n'ont là encore rien à voir. Dans un cas, tu as une réponse rationnelle (plus ou moins, ça reste de la politique et de l'opinion) à une question qu'on pose, et dans l'autre, tu as un rejet d'une réalité basé sur une impression irrationnelle. Je vois vraiment pas ce qui est comparable à part qu'on retrouve les mots "perte de contôle" dans les deux cas. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-09-2008 à 20:37:16 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 20:36:30 ![]() ![]() |
La campagne n'a de loin pas été qu'une réponse rationnelle, on y a retrouvé des purs morceaux de méthodes de désinformation dont les complotistes sont friands, et c'est de ça dont on parle. Qu'il y ait eu à côté de ça des arguments rationnels pour le non est indubitable, mais on s'en fout, c'est pas de ça dont il est question.
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-09-2008 à 21:04:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maintenant, si tu veux persister dans cette voie, alors reconnait que les ouistes ont usé eux aussi des mêmes techniques que les complotistes. Comme ça tout le monde sera logé à la même enseigne.
Oui, presque tout le monde a ressenti une impression de vertige ou de perte de contrôle devant la violence et l'énormité des attentats. Et alors ? Et alors rien. Car après, une fois l'émotion passée, on réfléchit, on réagit, on analyse. Et c'est là qu'on tombe dans le déni de réalité ou pas. Pour le TCE, la perte de contrôle au niveau de l'Europe, elle est réelle, c'est pas un déni de réalité, c'est pas un refus de comprendre ou que sais-je. Je ne vois donc pas de lien à part qu'on retrouve les mêmes mots. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 15-09-2008 à 20:53:46 |
Svenn | Vous allez vraiment réussir à faire venir zyx, bandes d'inconscients. Je suis sur que c'est hors charte |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 15-09-2008 à 21:02:00 |
boober Compromis, chose due |
[edit] je n'ai fais que survoler le doc j'avoue Message édité par boober le 15-09-2008 à 21:05:24 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Message édité par power600 le 15-09-2008 à 21:08:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lak disciplus simplex |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dæmon |
Lak disciplus simplex |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lak disciplus simplex |
|
Voloskay |
Message édité par Voloskay le 15-09-2008 à 21:44:19 |
simplenux |
Message cité 1 fois Message édité par simplenux le 15-09-2008 à 21:45:43 --------------- Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort. |
Dæmon |
Dæmon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Dæmon |
Dæmon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |