Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16176503
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 20:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Non, c'est pas du totalitarisme, c'est du mépris nauséabond, si tu préfères. J'ai voté non, donc je vaux pas mieux qu'un complotiste décérébré. Voila en substance le message de Cardelitre. Très sympathique.

Hé ho, tu demandes de la mesure alors que tu n'est visiblement pas capable d'en faire preuve. Il serait peut-être intéressant pour toi de dépassionner la question et de prendre du recul. Moi je m'en fous royalement du TCE, ça ne me concernait pas, je mentionne ça en tant qu'observateur extérieur.

[/HS] Donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 20:21:35

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:20:36  profilanswer

n°16176528
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2008 à 20:23:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je ne doute pas une seconde que tu aies eu des tas de bonnes raisons pour voter non, et que dans l'ensemble il y ait eu des tas de raisons tout à fait valable pour voter non, ce n'est pas la question (dont je n'ai, soit dit en passant, pas grand chose à foutre).

Par contre il est indéniable que certaines méthodes durant la campagne ainsi que certains schémas de pensée qu'on a pu observer du côté du non tenaient des mêmes mécanismes qu'on retrouve aux fondements de la pensée complotiste. Vraisemblablement ces similitudes trouvent leur source dans les mêmes bases: un individualisme plus marqué et une sensation de perte de contrôle. cf l'article.

Je ne dis pas que les tenants du non sont des complotistes dans leur ensemble, mais qu'on y retrouve souvent les mêmes personnes animées par les mêmes angoisses. Je ne pensais pas avoir besoin de préciser ce genre de choses...

Tu mélanges tout là. A la limite, le coup du populisme anti-élité, ok. Mais c'est pas là l'essentiel.

Et oui, il y a une sensation de perte de contrôle, de pas savoir où on va avec l'Europe. C'est une des raisons du vote non. Mais cette sensation, elle a des bases claires, perceptibles et indéniables. C'est donc une raison tout à fait valable, pertinente  et objective de voter non.  

Par contre le type qui pense que la théorie officielle n'est pas crédible parce qu'il ne comprend pas (ou n'arrive pas à) que de tels attentats aussi énormes et inattendues aient pu avoir lieu, ça n'a rien à voir. Là c'est un problème d'acceptation de la réalité, c'est du déni.

n°16176555
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 20:26:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Hé ho, tu demandes de la mesure alors que tu n'est visiblement pas capable d'en faire preuve. Il serait peut-être intéressant pour toi de dépassionner la question et de prendre du recul. Moi je m'en fous royalement du TCE, ça ne me concernait pas, je mentionne ça en tant qu'observateur extérieur.

[/HS] Donc.

Pour dire les choses clairement, oui, je suis énervé. Je me suis fait insulté là. Violemment insulté même, on vient tout simplement de me dire que je n'avais pas un cerveau capable de prendre une décision rationnelle. Tu n'as sans doute pas voulu m'insulter, mais c'est clairement ce qu'il s'est passé. Alors oui, je reconnais que je suis monté dans les tours, mais reconnait aussi que j'en ai pris plein la tronche, même si c'était pas volontaire.

Et pour rappel, ça fait des années que je, ainsi que tous les nonstes, on continue à s'en prendre plein la gueule. Et c'est plus lourd. C'est insupportable. Alors désolé si je m'emporte, mais ...

Message édité par Ernestor le 15-09-2008 à 20:27:36
n°16176587
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 20:29:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu mélanges tout là. A la limite, le coup du populisme anti-élité, ok. Mais c'est pas là l'essentiel.

Et oui, il y a une sensation de perte de contrôle, de pas savoir où on va avec l'Europe. C'est une des raisons du vote non. Mais cette sensation, elle a des bases claires, perceptibles et indéniables. C'est donc une raison tout à fait valable, pertinente  et objective de voter non.

Et j'ai dit le contraire quelque part? Non. Ce que j'ai dit et que tu confirmes, c'est que les comportements en question prenaient leur racine dans un état d'esprit commun, qui tient dans la sensation de perte de contrôle face à des élites ou des institutions gouvernementales, rien de plus. Faudrait voir pour prendre un peu de recul et pas monter sur tes grands chevaux direct.

---------------
n°16176607
Voloskay
Posté le 15-09-2008 à 20:30:50  profilanswer

Cela dit, trés trés jolie HS commun!
Allez vous étriper sur le topic europe, ca doit bien existé :p

n°16176613
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 20:31:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et j'ai dit le contraire quelque part? Non. Ce que j'ai dit et que tu confirmes, c'est que les comportements en question prenaient leur racine dans un état d'esprit commun, qui tient dans la sensation de perte de contrôle face à des élites ou des institutions gouvernementales, rien de plus. Faudrait voir pour prendre un peu de recul et pas monter sur tes grands chevaux direct.

Sauf que tu n 'as pas fait la part des choses. Parce que ça n'a rien à voir quand dans un cas cette perte de contrôle est réelle et avérée et quand dans l'autre elle est un déni de réalité et un refuge devant la complexité du monde.

Donc tu as comparé 2 choses incomparables et qui n'ont rien à voir.

n°16176619
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 20:31:46  profilanswer

Voloskay a écrit :

Cela dit, trés trés jolie HS commun!
Allez vous étriper sur le topic europe, ca doit bien existé :p

Intermède fermé, sinon on va encore rameuter zyx, et ça personne ne veut... :o

Ernestor a écrit :

Sauf que tu n 'as pas fait la part des choses. Parce que ça n'a rien à voir quand dans un cas cette perte de contrôle est réelle et avérée et quand dans l'autre elle est un déni de réalité et un refuge devant la complexité du monde.

Donc tu as comparé 2 choses incomparables et qui n'ont rien à voir.

Le ressenti dans un cas comme dans l'autre est le même, et les effets découlant de ce ressenti sont similaires. Que ces ressentis soient justifiés ou pas est hors sujet par rapport à mon propos.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 20:33:38

---------------
n°16176637
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 20:33:43  profilanswer

Je crois que je vais effacer tous les posts pour être sur qu'il arrive pas :whistle:

n°16176655
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 20:35:28  profilanswer

krisix a écrit :

Ouais, posez la question autour de vous, amis, famille si ce n'est déjà fait; vous serez surpris. :D

j'ai peur d'avance  :sweat:  

Cardelitre a écrit :

On remarquera d'ailleurs que le film Invasion Los Angeles dans lequel des extra-terrestres ont la ville et les États-Unis sous contrôle, en revêtant une forme extérieure humaine et s'accaparant tout les postes de l'élite politique, est réalisé par... John Carpenter. Une façon de détourner l'attention du véritable complot charpentier? :gratgrat:

c'est l'avatar de red Leader par ailleur  [:ddr555]  

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-260577.jpg

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16176667
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 20:36:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le ressenti dans un cas comme dans l'autre est le même, et les effets découlant de ce ressenti sont similaires. Que ces ressentis soient justifiés ou pas est hors sujet par rapport à mon propos.

Sauf que dans un cas le ressenti n'est pas un ressenti mais une réalité tangible. Dans le second cas, c'est un trip irrationnel. Donc ça n'a, encore une fois, absolument rien à voir.

De plus, les effets découlants n'ont là encore rien à voir. Dans un cas, tu as une réponse rationnelle (plus ou moins, ça reste de la politique et de l'opinion) à une question qu'on pose, et dans l'autre, tu as un rejet d'une réalité basé sur une impression irrationnelle.

Je vois vraiment pas ce qui est comparable à part qu'on retrouve les mots "perte de contôle" dans les deux cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-09-2008 à 20:37:16
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:36:30  profilanswer

n°16176788
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 20:45:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

De plus, les effets découlants n'ont là encore rien à voir. Dans un cas, tu as une réponse rationnelle (plus ou moins, ça reste de la politique et de l'opinion) à une question qu'on pose, et dans l'autre, tu as un rejet d'une réalité basé sur une impression irrationnelle.

La campagne n'a de loin pas été qu'une réponse rationnelle, on y a retrouvé des purs morceaux de méthodes de désinformation dont les complotistes sont friands, et c'est de ça dont on parle. Qu'il y ait eu à côté de ça des arguments rationnels pour le non est indubitable, mais on s'en fout, c'est pas de ça dont il est question.

Ernestor a écrit :

Je vois vraiment pas ce qui est comparable à part qu'on retrouve les mots "perte de contôle" dans les deux cas.

Le ressenti est le même, et les actions qui en découlent sont les mêmes, voilà ce qui est comparable. Ca ne veut pas dire que tous ceux qui ont ressenti une perte de contrôle ont réagit de la même façon, ni que tous ceux qui ont embrassé les thèses et méthodes de désinformation l'aient fait à cause d'une sensation de perte de contrôle. Tu penses pouvoir arriver à ne pas prendre systématiquement le truc personnellement ou je dois rajouter à chaque fois 4 lignes d'évidences justificatives lourdes à chaque fois? [:petrus75]

---------------
n°16176840
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 20:51:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, finalement on est d'accord sur ce qu'il s'est passé. On nous a posé une question. Si on avait répondu oui : "super, c'était la bonne réponse". Mais on a répondu non : "ah merde, vous faites chier, on vous avait dit de voter oui alors on vous reposera la question jusqu'à que vous donniez la bonne réponse parce qu'il est pas question que ce qu'on vous propose ne soit pas accepté, vous avez pas le choix, c'est ça ou rien".  

Fin du HS donc, on s'est compris.

En clair, les nonistes se sont fait mettre profond sans aucune possibilité d'y échapper?  :pt1cable:  
J'avais pas vu les choses sous cet angle  :D  :D  

Ernestor a écrit :

Je vote "non" au TCE parce que je pense que l'Europe actuelle ne correspond pas à mes attentes et donc j'ai le cerveau bien plus ouvert aux théorie complotistes du 11/09 ?

Le non passe, et l'Europe qui ne correspond pas à tes attentes reste telle qu'elle est pour un moment faute de mieux. The game is over. Problème, c'est ce scenario qui s'est produit.  

Le oui passe, L'Europe qui ne correspond pas à tes attentes est modifiée par un machin dit "constitutionnel" qui à défaut d'être parfait est bien mieux que le sinistre traité de Nice. C'est ce que j'aurais préféré, l'Europe ne correspondant pas à mes attentes non plus.

Message édité par power600 le 15-09-2008 à 21:04:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16176849
Ernestor
Modérateur
Posté le 15-09-2008 à 20:52:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La campagne n'a de loin pas été qu'une réponse rationnelle, on y a retrouvé des purs morceaux de méthodes de désinformation dont les complotistes sont friands, et c'est de ça dont on parle. Qu'il y ait eu à côté de ça des arguments rationnels pour le non est indubitable, mais on s'en fout, c'est pas de ça dont il est question.

La désinformation a eu lieu des 2 bords, pas que du coté des nonstes. Pourquoi ? Parce que c'est de la politique et que la limite entre la mauvais foi et le mensonge est mince.

Maintenant, si tu veux persister dans cette voie, alors reconnait que les ouistes ont usé eux aussi des mêmes techniques que les complotistes. Comme ça tout le monde sera logé à la même enseigne.

Cardelitre a écrit :

Le ressenti est le même, et les actions qui en découlent sont les mêmes, voilà ce qui est comparable. Ca ne veut pas dire que tous ceux qui ont ressenti une perte de contrôle ont réagit de la même façon, ni que tous ceux qui ont embrassé les thèses et méthodes de désinformation l'aient fait à cause d'une sensation de perte de contrôle. Tu penses pouvoir arriver à ne pas prendre systématiquement le truc personnellement ou je dois rajouter à chaque fois 4 lignes d'évidences justificatives lourdes à chaque fois? [:petrus75]

Ce n'est pas une question de prendre le truc pour moi ou pas. C'est que ce que tu expliques n'apporte rien au débat ou n'a pas d'intérêt (je dis ça sans méchanceté, je préfère préciser :ange:)

Oui, presque tout le monde a ressenti une impression de vertige ou de perte de contrôle devant la violence et l'énormité des attentats. Et alors ? Et alors rien. Car après, une fois l'émotion passée, on réfléchit, on réagit, on analyse. Et c'est là qu'on tombe dans le déni de réalité ou pas.

Pour le TCE, la perte de contrôle au niveau de l'Europe, elle est réelle, c'est pas un déni de réalité, c'est pas un refus de comprendre ou que sais-je. Je ne vois donc pas de lien à part qu'on retrouve les mêmes mots.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 15-09-2008 à 20:53:46
n°16176892
Svenn
Posté le 15-09-2008 à 20:57:08  profilanswer

Vous allez vraiment réussir à faire venir zyx, bandes d'inconscients. Je suis sur que c'est hors charte :non:

n°16176897
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-09-2008 à 20:57:53  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le PDF de l'ASCE sur le crash dans le Pentagone, il est en 1e page ? Sinon ce serait pas mal de le rajouter, c'est une vraie mine.

http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf

Il est maintenant en bonne place dans le 1er post. Merci. :jap:

n°16176936
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-09-2008 à 21:01:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Excellente chose, ça faisait un moment qu'il fallait faire un peu de ménage et updater les nouveautés. :)

En fait j'ai voulu l'utiliser il y a quelques jours dans le cadre d'une discussion sur un autre forum, justement à propos des effets personnels qui appartenaient aux victimes, et donc fatalement je suis tombé sur le lien mort dont je parlais hier. Ca m'a gonflé, et du coup j'ai pris un peu de temps pour faire ça.

Message édité par Lak le 15-09-2008 à 21:02:00
n°16176983
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-09-2008 à 21:04:29  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le PDF de l'ASCE sur le crash dans le Pentagone, il est en 1e page ? Sinon ce serait pas mal de le rajouter, c'est une vraie mine.

http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf

[:mlc]  y'en a qui remettent en cause ce document? ils carburent a quoi aussi, faut voir  [:canaille]

[edit] je n'ai fais que survoler le doc j'avoue :o

Message édité par boober le 15-09-2008 à 21:05:24

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16177009
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 21:06:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

La désinformation a eu lieu des 2 bords, pas que du coté des nonstes. Pourquoi ? Parce que c'est de la politique et que la limite entre la mauvais foi et le mensonge est mince.

Maintenant, si tu veux persister dans cette voie, alors reconnait que les ouistes ont usé eux aussi des mêmes techniques que les complotistes. Comme ça tout le monde sera logé à la même enseigne.

En effet...The yes needs the no to win against the no qu'il a dit l'autre, ou un truc comme ça..Ca c'est une attaque imparable  [:yes papa !!!]

Particulièrement vicieux le...Zut j'ai oublié son nom à l'ancien premier ministre  :whistle:

EDIT: ah oui c'est Raffarin  [:yamusha]

Message édité par power600 le 15-09-2008 à 21:08:37

---------------
n°16177063
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 21:10:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont usé de désinformation également, ça ne fait pas un pli. Par contre elle n'avait pas la même forme que celle qu'on retrouve chez les complotistes, vu que les cordes à faire vibrer et les peurs sur lesquelles jouer n'étaient pas les mêmes.

Ernestor a écrit :

Ce n'est pas une question de prendre le truc pour moi ou pas. C'est que ce que tu expliques n'apporte rien au débat ou n'a pas d'intérêt (je dis ça sans méchanceté, je préfère préciser :ange:)  

Oui, presque tout le monde a ressenti une impression de vertige ou de perte de contrôle devant la violence et l'énormité des attentats. Et alors ? Et alors rien. Car après, une fois l'émotion passée, on réfléchit, on réagit, on analyse. Et c'est là qu'on tombe dans le déni de réalité ou pas.  

Pour le TCE, la perte de contrôle au niveau de l'Europe, elle est réelle, c'est pas un déni de réalité, c'est pas un refus de comprendre ou que sais-je. Je ne vois donc pas de lien à part qu'on retrouve les mêmes mots.

Mais bon sang, que la cause soit réelle ou pas on s'en branle complètement! Je dois le dire comment??? Ca peut être parfaitement justifié, on s'en fout. Le fait est que quand les méthodes de désinformation du type complotistes sont utilisées elles sont généralement issues d'un ressenti de ce type. Que ce ressenti prenne racine dans un phénomène parfaitement réel ou pas n'y change strictement rien.

Bref, je m'arrête là, de toute évidence tu es encore beaucoup trop impliqué là dedans pour avoir une discussion dépassionnée sur ce sujet.

---------------
n°16177299
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-09-2008 à 21:31:03  profilanswer

power600 a écrit :

[...] fin du H.S. aussi.  :na:

Ernestor a écrit :

Fin du HS donc, on s'est compris.

Cardelitre a écrit :

Intermède fermé[...]

Cardelitre a écrit :

Bref, je m'arrête là, [...]

Ca fait penser aux fins de coups de téléphone qui s'éternisent...

- bon allez, bye.
- ouais, salut.
- bisous.
- ciao.
- à plus.
- ouais c'est ça, à bientôt.

au secours ! [:alph-one]  

n°16177315
motorbass
Posté le 15-09-2008 à 21:32:07  profilanswer

Bon, après ce débat passionné et passionnant mais un peu HS, le retour de Ré-ô-peine, où ça cogite grave chez les filles:  

"Un détail:  sous un même pseudo, j'avais observé sur leur site deux personnes distinctes, tout simplement parce que la qualité de l'orthographe n'était pas la même. La seule explication plausible que je vois , c'est que le gars était payé et qu'il sous-traitait son travail à quelqu'un d'autre  de temps en temps. Sinon aucune raison de faire croire à sa présence."

C'est la seule explication plausible qu'elle vous dit, vous voilà définitivement démasqués. :pt1cable:

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16177324
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2008 à 21:32:44  profilanswer

motorbass a écrit :

Bon, après ce débat passionné et passionnant mais un peu HS, le retour de Ré-ô-peine, où ça cogite grave chez les filles:  

"Un détail:  sous un même pseudo, j'avais observé sur leur site deux personnes distinctes, tout simplement parce que la qualité de l'orthographe n'était pas la même. La seule explication plausible que je vois , c'est que le gars était payé et qu'il sous-traitait son travail à quelqu'un d'autre  de temps en temps. Sinon aucune raison de faire croire à sa présence."

C'est la seule explication plausible qu'elle vous dit, vous voilà définitivement démasqués. :pt1cable:

mais [:rofl]

---------------
Acceuil
n°16177395
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 21:39:14  profilanswer

motorbass a écrit :

[:gaxx]

---------------
n°16177414
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-09-2008 à 21:40:58  profilanswer

motorbass a écrit :

Impressionnant. [:implosion du tibia]

N°7, pour avoir été incompétent au point d'être démasqué par un reopeniste, vous méritez une sanction. Veuillez vous présenter incessamment au bassin aux piranhas. Le SPECTRE ne tolère pas l'échec.
http://i111.photobucket.com/albums/n148/seenos/blofeld.jpg

n°16177424
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 21:41:58  profilanswer

motorbass a écrit :

Mouais.
On lit leur forum et ils lisent ici... Certes on rigole à balancer des conneries de part et d'autres mais d'une certaine façon ça laisse un peu un goût d'occasion ratée, il y avait sans doute possibilité d'échanges de points de vues sur différents détails des attentats même si on n'est pas du tout d'accord sur la réalité ou non d'un complot.  

---------------
n°16177450
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-09-2008 à 21:44:02  profilanswer

power600 a écrit :

Mouais.
On lit leur forum et ils lisent ici... Certes on rigole à balancer des conneries de part et d'autres mais d'une certaine façon ça laisse un peu un goût d'occasion ratée, il y avait sans doute possibilité d'échanges de points de vues sur différents détails des attentats même si on n'est pas du tout d'accord sur la réalité ou non d'un complot.  

Leur laisser la parole, on le fait, tout de même.

n°16177452
Voloskay
Posté le 15-09-2008 à 21:44:04  profilanswer

motorbass a écrit :

C'est vraiment leur kiff les complots, au moins ils aiment ce qu'ils font!

Message édité par Voloskay le 15-09-2008 à 21:44:19
n°16177457
simplenux
Posté le 15-09-2008 à 21:44:29  profilanswer

:pt1cable:  A propos du sujet principal certaines personne  qui se disent journaliste soutienne encore que la fiction conspirationiste de  Thierry Meyssan http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Meyssan est la vérité historique.  
Et Thierry Meyssan lui même continue toujours son roman conspirationiste http://www.voltairenet.org/article158008.html.  

Bref comment ce fait il que de nos jours, raconter n'importe quoi sur le world trade center permet de trouver du boulot, et de gagner de l'argent?
Parce que à ce compte là, pourquoi nous aussi on ne s'autoproclamerait pas journaliste pour gagner de l'argent ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 15-09-2008 à 21:45:43

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16177465
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 21:45:00  profilanswer

Lak a écrit :

par contre de l'autre coté ya eu des ip bans gratuits :o

---------------
n°16177517
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 21:48:58  profilanswer

Lak a écrit :

Laisser la parole à quelque taliban de passage qui finalement se fait quand  TT assez vite, certes...
Mais c'est pas à ceux-là que je pensais. J'imaginais des échanges d'indice ou points de vue ou idées ou autres même sans forcément aller poster d'un forum à l'autre puisque chacun a une fenêtre ouverte chez "l'autre".

---------------
n°16177580
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 21:53:42  profilanswer

power600 a écrit :

Laisser la parole à quelque taliban de passage qui finalement se fait quand  TT assez vite, certes...
Mais c'est pas à ceux-là que je pensais. J'imaginais des échanges d'indice ou points de vue ou idées ou autres même sans forcément aller poster d'un forum à l'autre puisque chacun a une fenêtre ouverte chez "l'autre".

ouai enfin quand tu lis les interventions de chamrod à propos de HFR j'ai un doute sur la faisabilité d'une discution.

dejà, lui ne peut plus venir ici (ou alors il se fera ban à vitesse grand V). et aller là bas c'est se faire pourir la geule à coup sur par certains des plus agressifs :/

---------------
n°16177602
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 21:55:17  profilanswer

Mc Fly 35->
Reconnais quand même que t'as forcé un peu la dose. Il est vrai que t'as pas été super bien reçu par certains et même que j'ai pris ta défense un moment mais tu t'es tout de même montré très vite agressif. Ton ban tu l'as quand même un peu cherché.

Message édité par power600 le 15-09-2008 à 21:55:52

---------------
n°16177641
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 21:59:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

ouai enfin quand tu lis les interventions de chamrod à propos de HFR j'ai un doute sur la faisabilité d'une discution.

Tu crois? [:klemton]

charmord a écrit :

Vous êtes franchement déplorables de connerie.
Adios

charmord a écrit :

Dites les allumés, j'ai un peu de temps là maintenant... Si vous pensez que toutes sources fiables se trouvent à la première page de votre minable site, je vous conseille :

charmord a écrit :

Allez, je dégage parce que cela pue vraiment trop la connerie dans forum d'adolescents boutonneux qui se la jouent...

charmord a écrit :

VA TE FAIRE ENCULER, PETIT PD DE MODERATEUR DE MES DEUC'.
Je ne rêve que d'une chose, c'est de me faire virer de ce forum de nazes.
Abrège mes souffrances, je t'en prie..

---------------
n°16177642
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-09-2008 à 21:59:17  profilanswer

motorbass a écrit :

...C'est la seule explication plausible qu'elle vous dit, vous voilà définitivement démasqués. :pt1cable:

ça se défend, c'est la « Wu mao dang » (la bande à 5 centimes) de la VO  [:orbitax]
(si lapin = Google )

n°16177652
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 22:00:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

dejà, lui ne peut plus venir ici (ou alors il se fera ban à vitesse grand V). et aller là bas c'est se faire pourir la geule à coup sur par certains des plus agressifs :/

Oui mais je pensais aux gens "posés" et calmes et ouverts tout ça, en aucun cas à Charmord hein  [:yes papa !!!]

---------------
n°16177680
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 22:03:43  profilanswer

power600 a écrit :

Oui mais je pensais aux gens "posés" et calmes et ouverts tout ça, en aucun cas à Charmord hein  [:yes papa !!!]

oui enfin ça l'empèchera pas de se meler au debat :/

et quand je vois mcfly qui comprend pas son ban, faut pas abuser.

il a posté sur une dizaine de pages et tout le monde lui a repondu. alors qu'ne plus il debitait un bon paquet de truc largement debunké....

---------------
n°16177711
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 22:06:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui enfin ça l'empèchera pas de se meler au debat :/

Pas un problème, il suffit de ne pas le lire.

---------------
n°16177731
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 22:08:30  profilanswer

power600 a écrit :

euh ouai mais non. :o

---------------
n°16177804
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-09-2008 à 22:14:01  profilanswer

motorbass a écrit :

C'est grandiose :love:  

Je comprends meme pas quels schémas mentaux peuvent conduire un etre humain normalement constitué (peut etre meme éduqué [:figti] ) a construire des raisonnements pareils :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16177840
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 22:16:38  profilanswer

power600 a écrit :

Non mais si tu as vraiment envie de discuter avec ces gens là faut pas te priver d'aller faire un tour sur leur forum hein. Parce que poster des messages ici pour eux c'est un peu moyen...

---------------
n°16177852
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 22:17:22  profilanswer

Ben si  [:yamusha]  

Mc fly:T'es quand même très vite monté dans les tours..Le problème est aussi du au fait que t'as demandé des trucs dont il est connu qu'ils sont faux (Silverstein n'a jamais dit de dégommer l'immeuble mais de virer le groupe de pompiers qui s'y trouvait, c'était pour ça le "pull it" ) et posés des centaines de fois un peu partout dans ce topic.  

Citation :

Ce dialogue inter-forum est incroyable!

Clair, ça brise un peu la monotonie  [:bluelightneon]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)