Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16249438
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 14:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

biendanslerang a écrit :

C'est vrai j'avoue je suis un conspirationniste négationniste doublé d'un révisionnisme maladif tombant dans la paranoia la plus totale.  
Vous m'avez démasqué... je suis venu pour le repos de mon....

edit:
pour l'antisémitisme dont veut m'affubler un des gentils "forumeur" ici présent,ca me fout un peu le gerbe,quand on considère que je suis d'origine juive.  

Pourrais tu, s'il te plait, nous sortir le post ou quelqu'un te traite d'antisémite?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 14:51:47  profilanswer

n°16249480
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 14:55:37  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais t'as le droit de penser ce que tu veux. Si tu veux absolument que la commission d'enquête ça soit n'importe quoi on va pas t'en empêcher :D Ici on veut juste que les gens ne fassent pas n'importe quoi avec les faits, ce que tu as manifestement tenté de faire avec cette histoire de NRO.

Non le fait est: La NRO était exercice ce matin là!

C'est pour moi une coincidence troublante cumulée aux autres.

Pour toi c'est une coincidence sans incidence ni signification.

On en est là.

n°16249509
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 14:57:33  answer

biendanslerang a écrit :

Les réponses suivantes m'ont amenées  à parler des coincidences troublantes pour moi:

Wargaming organisé à la NRO par la CIA le 11 septembre 2001

...

Cette coincidence ne peut être troublante que si la NRO a effectivement les moyens de détecter les avions. Sinon, ça n'a rien d'une coincidence troublante, c'est juste que tu ignores ce à quoi ça sert, donc tu fantasmes sur son éviction ce jour-là.  

Tes "coincidences" te troublent que parce que tu es troublé à la base, et que tu lis toute zone d'ombre (pour toi, pas pour tout le monde) dans le sens qui va augmenter ton trouble.

n°16249521
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 14:58:15  profilanswer

biendanslerang a écrit :

On en est là.

Yo.

Tu peux répondre à ma question ?

n°16249531
zobbitenfe​r
Posté le 23-09-2008 à 14:59:13  profilanswer

biendanslerang a écrit :

pour l'antisémitisme dont veut m'affubler un des gentils "forumeur" ici présent,ca me fout un peu le gerbe,quand on considère que je suis d'origine juive.  

J'ai raté quelque chose ou bien :??:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16249532
Jean truth​er
Posté le 23-09-2008 à 14:59:17  profilanswer

sidorku a écrit :

Merci pour la source, c'est intéressant.  
Bien, donc le NRO disposait d'au moins 3 satellites pour une surveillance en quasi-temps réel de la planète. On sait que c'est relayé directement au NCA, donc l'exercice à Chantilly ne change rien, es tu d'accord ?

Reste à montrer que ces satellites pouvaient etre mobilisés en urgence le 11 septembre au matin, au dessus des USA, pour identifier les vols piratés dans les délais impartis.

Oui bien sur, je suis d'accord.
Il y a eu une tentative en 2002 appelée FIA "Future Imagery Architecture", abandonnée en 2005 après avoir couté 18 milliards de dollars.
http://www.nytimes.com/2007/11/11/ [...] ogin#step1

n°16249561
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:02:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pourrais tu, s'il te plait, nous sortir le post ou quelqu'un te traite d'antisémite?

bye gegreubb une age au dessus:

Citation :

C'est le principe de la méthode hypercritique, on prend d'infimes points de détail quasi-invérifiables et on monte tout une théorie dessus.

C'est, par exemple, utilisé par les révisionnistes qui vont te dire que parce qu'il y a une erreur de calcul dans un obscur rapport comptable d'un camp de concentration que :  
- le document est faux,  
- donc que tout les documents sont faux,  
- donc que le camp n'a pas existé,  
- donc qu'aucun camps n'a existé,  
- donc que l'holocauste est une fumisterie,  
- donc qu'il y a un complot juif mondial.

Je vois pas ce que ça vient foutre là!!!

Je t'entends d'ici nuancer ces propos en disant qu'a aucun moment il ne fait d'amalgame.

ça fait vraiment mal au coeur ce genre d'arguments.

n°16249575
___alt
Posté le 23-09-2008 à 15:03:52  profilanswer

biendanslerang a écrit :

On en est là.

Mais en quoi c'est une coïncidence s'ils n'avaient aucun rôle à jouer lors des attentats du 11 septembre, comme tu l'as confessé, étant incapable de produire le moindre bout d'élément qui prouve que la NRO avait un rôle à jouer ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16249583
___alt
Posté le 23-09-2008 à 15:05:03  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je t'entends d'ici nuancer ces propos en disant qu'a aucun moment il ne fait d'amalgame.

Il a pris un exemple d'utilisation de la méthode hypercritique, c'est tout.
Si tu penses qu'il y a accusation fausse d'antisémitisme, tu peux appeler la modération au lieu de jouer les calimero [:spamafote]

---------------
n°16249590
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 15:05:52  profilanswer

biendanslerang a écrit :

C'est toi qui me parle de complot là, et l'archive n'a pas était enlevé immediatement,la preuve elle a été enregistré par d'autres sites.

Je reformule: à quoi aurait été utile la disparition de ce numéro?  

Citation :

Mon point de vue et que dans cet affaire on nous cache plein de choses,je suis venu en discuter sous l'angle de la réouverture d'un VRAI enquete.

Qu'est-ce qu'une vraie enquête selon toi?

Citation :

Ton point de vue est de dire que tout est clair..et que je raconte que des conneries..c'est la vie..

Tu te trompes: je ne pense aucunement que tout est clair. Pour le reste, mon point de vue est que tu n'as rien de tangible pour étayer tes opinions. Tu es dans une logique de croyant/militant, pas moi.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 15:05:52  profilanswer

n°16249614
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:08:13  profilanswer

Effectivement,quand tu as des soupçons et que ds élements confortent à torp ou à raison ces soupçons et bien tu en fait part.Toi tu n'as aucun soupçon c'est ce qui fait notre différence de lecture sur ces coincidences....mais ça coule de source..personne ici me semble détenteur de l'objectivité absolue.

Mais à t on le droit d'avoir des soupçons et des interrogations ici,sans se transformer en méchant révisionniste..c'est une autre question.

n°16249616
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 15:08:15  profilanswer

"Oups je viens de m'enfoncer encore plus en jouant la victime d'une accusation d'antisémitisme alors qu'il n'y avait aucun amalgame dans le message. Bon pas grave je vais foncer dans le tas en jouant la vierge effarouchée ça devrait passer :o."

Néanmoins, quelle belle démonstration de ton filtre mental :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 23-09-2008 à 15:10:32
n°16249636
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-09-2008 à 15:11:09  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Citation :

C'est le principe de la méthode hypercritique, on prend d'infimes points de détail quasi-invérifiables et on monte tout une théorie dessus.

C'est, par exemple, utilisé par les révisionnistes qui vont te dire que parce qu'il y a une erreur de calcul dans un obscur rapport comptable d'un camp de concentration que :  
- le document est faux,  

Les "raisonnements" et "methodes argumentaires" complotistes se rapprochent en effet beaucoup de la methode hypercritique chere aux revisionnistes de tous poils. Personne ne t'a accuse d'etre antisemite.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16249642
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:11:37  profilanswer

___alt a écrit :

Il a pris un exemple d'utilisation de la méthode hypercritique, c'est tout.
Si tu penses qu'il y a accusation fausse d'antisémitisme, tu peux appeler la modération au lieu de jouer les calimero [:spamafote]

lol...la modération c'est dans les propos qu'il faut l'appeler!!

Et je suis ni caliméro ni une balance!

Je comprends mieux maintenant la réputation que ce forum à sur les sites "linuxien"

n°16249666
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 15:14:38  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Citation :

- le document est faux,  

Ce qui est à hurler de rire c'est que tu te rends compte de toi même qu'il n'y a aucune ambiguïté dans ce message mais, que dans l'impossibilité de reconnaître que tu puisses avoir tort, tu t'enfonces dans ton délire :D.

n°16249672
zobbitenfe​r
Posté le 23-09-2008 à 15:15:10  profilanswer

Godwin award ! [:godwin]

Message édité par zobbitenfer le 23-09-2008 à 15:15:20

---------------
n°16249686
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:16:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je reformule: à quoi aurait été utile la disparition de ce numéro?  
Rien!! pure coincidence!!

Citation :

Mon point de vue et que dans cet affaire on nous cache plein de choses,je suis venu en discuter sous l'angle de la réouverture d'un VRAI enquete.

Qu'est-ce qu'une vraie enquête selon toi?
Vaste débat,une enquéte qui prend en compte tous les témoignages par exemple et qui est indépendante(séparation des pouvoirs),donc pas une commission parlementaire .

Citation :

Ton point de vue est de dire que tout est clair..et que je raconte que des conneries..c'est la vie..

Tu te trompes: je ne pense aucunement que tout est clair. Pour le reste, mon point de vue est que tu n'as rien de tangible pour étayer tes opinions. Tu es dans une logique de croyant/militant, pas moi.

Qu'est-ce que tu appelles tangible? Une preuve de culpabilité.On attend pas une preuve de culpabilité pour ouvrir une enquete il me semble,puisque c'est ce qu'on cherche à démontrer.

n°16249687
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2008 à 15:17:10  profilanswer

biendanslerang a écrit :

lol...la modération c'est dans les propos qu'il faut l'appeler!!

Et je suis ni caliméro ni une balance!

Je comprends mieux maintenant la réputation que ce forum à sur les sites "linuxien"

Que viennent faire les linuxiens là-dedans?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16249689
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 15:17:35  profilanswer

Justement non, pas de Godwin award.

n°16249695
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:18:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

"Oups je viens de m'enfoncer encore plus en jouant la victime d'une accusation d'antisémitisme alors qu'il n'y avait aucun amalgame dans le message. Bon pas grave je vais foncer dans le tas en jouant la vierge effarouchée ça devrait passer :o."

Néanmoins, quelle belle démonstration de ton filtre mental :D.

Ton exemple sur les camps transpire l'innocence!!

n°16249706
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 15:19:36  profilanswer

Ah, le procès d'intentions maintenant :D.

n°16249708
zobbitenfe​r
Posté le 23-09-2008 à 15:19:47  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Ton exemple sur les camps transpire l'innocence!!

Mais en quoi est ce que cet exemple te visait ou te taxait d'antisémite ?

---------------
n°16249719
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:20:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les "raisonnements" et "methodes argumentaires" complotistes se rapprochent en effet beaucoup de la methode hypercritique chere aux revisionnistes de tous poils. Personne ne t'a accuse d'etre antisemite.

C'est qd meme bizarre que cet exemple revienne à tout bout de champs tout de meme.

A toi de croire qu'il n'y aucune intention d'amalgame derrière ça.

n°16249726
___alt
Posté le 23-09-2008 à 15:21:33  profilanswer

biendanslerang a écrit :

C'est qd meme bizarre que cet exemple revienne à tout bout de champs tout de meme.

Comment ça il "revient à tout bout de champs" ? Il n'a été cité qu'une fois dans la discussion avec toi à titre d'exemple. Parce que bien sûr tu n'es pas le n-ième nouveau compte d'un petit camarade de reopen [:dawa]

---------------
n°16249731
icnivad
Donne cours de logique 900€/h
Posté le 23-09-2008 à 15:21:49  profilanswer

Ce forum est une poubelle

n°16249751
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 15:23:30  profilanswer

Moi ce que je remarque c'est que ta petite colère t'évite de devoir répondre aux question qui t'ont été posées.

n°16249754
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-09-2008 à 15:23:50  profilanswer

icnivad a écrit :

C'est clair :/ on recolte tous les dechets de raie aux peines :/ C'est navrant :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16249756
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:23:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ce qui est à hurler de rire c'est que tu te rends compte de toi même qu'il n'y a aucune ambiguïté dans ce message mais, que dans l'impossibilité de reconnaître que tu puisses avoir tort, tu t'enfonces dans ton délire :D.

Je persiste à dire que ces arguments sont la pour insinuer qu'il y a un antisémitisme latent chez les conspirationistes,ne t'en déplaise.

et range tes dents..elles rayent mon écran.

n°16249764
zobbitenfe​r
Posté le 23-09-2008 à 15:24:39  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je dois être aveugle, mais moi je ne l'ai vu qu'une fois, cet argument. [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 23-09-2008 à 15:24:56

---------------
n°16249769
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:25:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Justement non, pas de Godwin award.

rien

n°16249792
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 15:26:47  profilanswer

Ah, on vient de déjà atteindre la phase ou il n'y a plus de munitions dans la machine à arguments.

Si on suit le schéma standard je vais bientôt recevoir des messages d'insultes en mp :D.

Message édité par gebreugg le 23-09-2008 à 15:27:39
n°16249794
zobbitenfe​r
Posté le 23-09-2008 à 15:26:50  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je persiste à dire que ces arguments sont la pour insinuer qu'il y a un antisémitisme latent chez les conspirationistes,ne t'en déplaise.

et range tes dents..elles rayent mon écran.

:ouch:  
"Mais tu vois, par exemple, imagine un schtroumpf ..."
"Quoi, pourquoi tu me traite de schtroumpf????"

---------------
n°16249798
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-09-2008 à 15:26:59  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Merci Jean, pour toutes ces informations.  :jap:  

J'ai parcouru un peu plus profondément le site ReOpen hier et je suis contente de constater l'ampleur du travail et sa qualité. Le ton y est courtois et tous les avis sont débattus. J'aime beaucoup HFR, mais je reconnais que ce topic sent vraiment mauvais.  

ReOpen ? Forcément, quand t'es pas d'accord avec leurs visions des choses, tu finis banni rapidement. Quant à l'odeur, je noterai, par exemple, que ce que Lak s'est pris dans la tronche (voir son lien), ça puait plus qu'un peu. Donc balaie devant ta porte pour commencer, merci.

Citation :

Je trouve en effet que modifier le sens d'un topic de plus de 1000 pages dans le simple but de justifier le bannissement d'un courant de pensée est d'une bassesse incroyable. Je trouvais jusque-là les interventions des modos assez bienvenues (celles d'Ernestor en tout cas, non-partisannes dans les topics où je l'ai croisé, LaMonne je ne l'avais pas encore croisée...), mais prétexter un raz-le-bol d'avoir à expliquer "des éléments maintes fois rabâchés" (en sous-entendant en plus que toutes les réponses se trouvent en première page), c'est vraiment n'importe quoi. C'est un argument qui est également valable dans l'autre sens, et ce n'est pas parce que l'opposition à la version officielle laisse la porte ouverte à pas mal de délire, version officielle qui contribue d'ailleurs à en rajouter, que les opposants doivent être traités de cette façon.

Modifiez quoi ? TOUS les avis sont les bienvenus ici (contrairement à ReOpen).  

Par contre, ce qui ne t'aura sans doute pas échappé, c'est que ce topic fait plus de 1000 pages. 1000 pages, de quoi parler d'un tas de trucs. Malheureusement, ça tourne en rond. Il y a des sujets récurrents et récurrents et récurrents. Tous les 3 jours, il y a un nouveau qui débarque et qui vient reparler de trucs dont on a déjà reparlé et reparlé et reparlé. Alors oui, à un moment (1000 pages ....), ça fatigue. Surtout que tout est déjà dans le premier post. De plus, même si le ton est certes un peu agressif, au final, on y répond quand même. Alors qu'on pourrait ne pas le faire (1000 pages ...).

Donc ne viens pas jouer la victime. T'as remis sur le tapis des  trucs déjà débattus moultes et moultes fois, assume cela et comprenne que ça fatigue de rabacher les mêmes réponses.

Enfin, tes critiques contre la modération ne sont pas acceptables. La prochaine fois, c'est sanction. Surtout que la modération ne cherche en rien à modifier le sens des débats. Au contraire, s'il y a bien un endroit où on peut débattre sans se faire sanctionner pour ses idées, c'est bien ici (à condition bien sur de pas tomber dans de la désinformation ou du mensonge grossier, ou encore de l'insulte - directe ou à l'intelligence des participants).

Citation :

Quand les tours sont tombées, il n'y avait plus aucun doute dans mon esprit : "ILS ont osé !". Mais ça, ça vous dépasse...  

C'est pas que ça nous dépasse, mais que c'est complétement hors sujet. Ici, on est dans un débat rationnel, objectif et scientifique. Les impressions de ce genre n'ont donc rien à faire et sont même contre-productives. En effet, t'as déjà fait ta propre conclusion et donc tu ne cherches pas à trouver LA vérité mais à montrer que TON impression est juste. Ta méthode n'est donc pas objective, rationnelle ou scientifique.

Attention, je ne dis pas que les USA n'y sont pour rien. Je dis juste qu'au jour d'aujourd'hui, il est impossible de prouver que c'est le cas. Mais peut-être qu'un jour on aura des preuves. Et si j'y vais moi aussi de mes impressions, c'est que si on trouve ces preuves un jour, ça ne sera pas à partir d'un tripotage de nouille sur 3 détails dans l'écroulement des tours. Ca n'a pas d'intérêt. Il y a pas besoin de prouver que les tours ont été dynamitées ou autre truc du genre. De toute façon, le dynamitage des tours en plus du crash des avions est de manière pragmatique sans intérêt et même dangereux pour les terroristes. Parce que ceux qui ont fait ça auraient pu se faire choper ou remarquer. Parce que ça laisse des traces et qu'on peut difficilement les nier ou les faire disparaitre pendant des années. Or rien de concret ne va globalement dans ce sens, même 7 ans après.

Non, s'il y a une seule chose à prouver ici, c'est que le gouvernement US a été soit complice, soit commanditaire. Se tripoter la nouille sur le déroulement des attentats, c'est se tromper de cible. Mais après tout, chacun est libre de mener les combats qu'il souhaite ...

n°16249804
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:27:39  profilanswer

___alt a écrit :

Comment ça il "revient à tout bout de champs" ? Il n'a été cité qu'une fois dans la discussion avec toi à titre d'exemple. Parce que bien sûr tu n'es pas le n-ième nouveau compte d'un petit camarade de reopen [:dawa]

Et alors oui j'ai été sur le compte de reopen..mais la ou j'ai le plus entendu parlé de ce site c'est sur les sites linuxien..tel qu'ubuntu.J'ai un compte pour discutre sur reopen oui..et alors? C'est interdit?...appelles la modération non?

n°16249816
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:28:13  profilanswer

icnivad a écrit :

je vais finir par le croire!

n°16249819
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2008 à 15:28:27  profilanswer

icnivad a écrit :

Et tu fouilles dedans, gros dégueulasse.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16249822
___alt
Posté le 23-09-2008 à 15:28:58  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je ne vois pas en quoi ca n'a pas de sens...déplacer l'un ou l'autre...????  
Mais bon la on ne parle pas de complot,on parle d'une réouverture d'enquete.

biendanslerang a écrit :

Oops, t'es plus un simple partisan de la réouverture de l'enquête.
Va falloir plus d'entraînement pour faire croire que t'es pas un n-ième multi évadé de Reopen, Blanche-Neige.

---------------
n°16249827
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 15:29:26  profilanswer

Les messages deviennent incohérents, signe d'un tension grandissante.

n°16249828
___alt
Posté le 23-09-2008 à 15:29:30  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Et alors oui j'ai été sur le compte de reopen..mais la ou j'ai le plus entendu parlé de ce site c'est sur les sites linuxien..tel qu'ubuntu.J'ai un compte pour discutre sur reopen oui..et alors? C'est interdit?...appelles la modération non?

C'est pas interdit, mais ta fausse innocence est fatiguante [:le kneu]

---------------
n°16249830
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 15:29:49  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles tangible? Une preuve de culpabilité.On attend pas une preuve de culpabilité pour ouvrir une enquete il me semble,puisque c'est ce qu'on cherche à démontrer.

Je pourrais -devrais?- t'envoyer chercher la définition sur le dico, note bien. Mais allons-y: j'appelle un élément tangible un élément ou un témoignage avéré, crédible, pertinent, qui remette en cause la version officielle. Et tu as encore un peu de mal à comprendre que c'est aux gens qui remettent en cause la VO d'apporter des preuves qu'elle est invalide.

Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 15:32:43

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16249846
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 15:30:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je dois être aveugle, mais moi je ne l'ai vu qu'une fois, cet argument. [:canaille]

OK..tu ne l'as vu qu'une fois...pour moi c'est une fois de trop!!

Devant la mauvaise fois...que dire..

Les conspirationnistes ne sont jamais amalgamés aux antissémites,ni ici ni ailleurs...ca te vas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)