Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16177852
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 22:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si  [:yamusha]  

Mc fly:T'es quand même très vite monté dans les tours..Le problème est aussi du au fait que t'as demandé des trucs dont il est connu qu'ils sont faux (Silverstein n'a jamais dit de dégommer l'immeuble mais de virer le groupe de pompiers qui s'y trouvait, c'était pour ça le "pull it" ) et posés des centaines de fois un peu partout dans ce topic.  

Citation :

Ce dialogue inter-forum est incroyable!

Clair, ça brise un peu la monotonie  [:bluelightneon]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 22:17:22  profilanswer

n°16177859
Dam468
E=mc²
Posté le 15-09-2008 à 22:17:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'ils ne proposent pas une démolition contrôlée classique (à savoir qui commence par le bas puisque seuls les sous-sol auraient été minés) mais une démolition contrôlée par le haut, en faisant sauter la structure de chaque étage un par un en commençant par le haut. Ce qui est tout aussi absurde vu tout ce que ça implique.

En gros, l'idée est qu'il y a eu une démolition contrôlée qui fait croire que c'est le crash de l'avion qui est responsable de la chute alors que c'est pas le cas. Pourquoi faire un truc aussi tordu ? Ca, personne ne le dira.

Si on voulait être sur que les tours tombent et que le monde entier le voit, il y avait bien plus simple :
1) On crashe un avion, ce qui attire l'attention du monde entier  
2) On fait sauter les structures en sous-sol ce qui fait que la tour s'effondre

Mais faire sauter en faisant croire que ça a pas été fait sauter, va comprendre ...

J'ai toujours eu un faible pour cette hypothèse..  :love: et j'ai toujours été étonné aussi qu'il ne reste rien du "core" jusqu'au niveau du sol, alors qu'il restait des parties périphériques des façades encore debout,
à moins qu'il n'ait été sectionné et désolidarisé de ses ancrages en sous-sol,
dans cette hypothèse c'est la structure extérieure des tours qui assure leur maintien et leur stabilité, cependant cette structure est fragilisée au niveau des impacts des avions, les incendies aidant, elle atteint son point de rupture et on assiste à un collapse par le haut,
je suis conscient que cette hypothèse implique un inside-job, mais rappelez-vous, beaucoup de témoins ont affirmé avoir entendu de fortes explosions en sous-sol,
bon j'arrête j'ai pas envie d'être black-listé sur les vols à destination des states, je dois aller enquêter à Roswell sur un crash de soucoupe...  :D  

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°16177887
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 22:19:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non mais si tu as vraiment envie de discuter avec ces gens là faut pas te priver d'aller faire un tour sur leur forum hein. Parce que poster des messages ici pour eux c'est un peu moyen...

Dans l'immédiat c'est pas la peine.  :non:  

Plus tard pourquoi pas mais si un de nous y va maintenant ça ne servira à rien.

---------------
n°16177955
_jay_jay_
Posté le 15-09-2008 à 22:25:00  profilanswer

Thom39 a écrit :

Qui parle de complot ?
C'est juste de l'opportunisme economique, certains fabriquent et vendent da la lingerie, d'autres des armes, c'est tout, et c'est pas nouveau.
Détourner de l'argent est repréensible, faire du commerce avec l'armée ne l'est pas que je sache.

Nous on ne dit pas le contraire, ce sont les conspis qui en parlent.

n°16178036
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-09-2008 à 22:31:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non mais si tu as vraiment envie de discuter avec ces gens là faut pas te priver d'aller faire un tour sur leur forum hein. Parce que poster des messages ici pour eux c'est un peu moyen...

Oui. On va pas commencer à faire des fights interposés entre forums.  
Ici on discute avec les gens d'ici, c'est bien suffisant, inutile de faire des c/c et des réponses du forum de reopen

---------------
Lu et approuvé.
n°16178044
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 22:32:10  profilanswer

Dam468 a écrit :

J'ai toujours eu un faible pour cette hypothèse..  :love: et j'ai toujours été étonné aussi qu'il ne reste rien du "core" jusqu'au niveau du sol, alors qu'il restait des parties périphériques des façades encore debout,
à moins qu'il n'ait été sectionné et désolidarisé de ses ancrages en sous-sol,
dans cette hypothèse c'est la structure extérieure des tours qui assure leur maintien et leur stabilité, cependant cette structure est fragilisée au niveau des impacts des avions, les incendies aidant, elle atteint son point de rupture et on assiste à un collapse par le haut,
je suis conscient que cette hypothèse implique un inside-job, mais rappelez-vous, beaucoup de témoins ont affirmé avoir entendu de fortes explosions en sous-sol,
bon j'arrête j'ai pas envie d'être black-listé sur les vols à destination des states, je dois aller enquêter à Roswell sur un crash de soucoupe...  :D  

C'est con que les cores n'aient rien fait de ce que tu décris dans cas...

Citation :

From video evidence, significant portions of the cores of both buildings (roughly 60 stories of WTC 1 and 40 stories of WTC 2) are known to have stood 15 to 25 seconds after collapse initiation before they, too, began to collapse.

http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16178114
grozibouil​le
Posté le 15-09-2008 à 22:37:17  profilanswer

simplenux a écrit :

:pt1cable:  A propos du sujet principal certaines personne  qui se disent journaliste soutienne encore que la fiction conspirationiste de  Thierry Meyssan http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Meyssan est la vérité historique.  
Et Thierry Meyssan lui même continue toujours son roman conspirationiste http://www.voltairenet.org/article158008.html.  

Bref comment ce fait il que de nos jours, raconter n'importe quoi sur le world trade center permet de trouver du boulot, et de gagner de l'argent?
Parce que à ce compte là, pourquoi nous aussi on ne s'autoproclamerait pas journaliste pour gagner de l'argent ?  :??:

Oui et c'est là que ça pose problème. Un universitaire ou chercheur (historien, politique, économie etc) n'est pas un journaliste et vice-versa. :non:

Le chercheur aura accès à des données (en gros les fonds d'archives, etc) mais pas le journaliste.

Le journaliste aura d'autres infos, plus immédiates par d'autres moyens.

En fait la différence se fait sur l'INSTANT de publications des enquêtes/articles et autres thèses de recherche: le journaliste est plus dans l'immédiateté (et marque dc les esprits car il est parfois dans le temps de l'émotion), le chercheur publie souvent après des décennies qd les fonds sont "libres".

Et la différence entre experts/universitaires, tout est l'enjeu de cet article de rue89... le 911 en est un exemple flagrant, où la parole de l'universitaire est étouffée par celle des experts en tous genres. :jap:

http://rue89.com/2008/09/12/11-sep [...] conclusion

n°16178199
_jay_jay_
Posté le 15-09-2008 à 22:44:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est con que les cores n'aient rien fait de ce que tu décris dans cas...

Citation :

From video evidence, significant portions of the cores of both buildings (roughly 60 stories of WTC 1 and 40 stories of WTC 2) are known to have stood 15 to 25 seconds after collapse initiation before they, too, began to collapse.

http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm

Sans compter qu'un effondrement du noyau par le bas se entraînerait tout un tas de signes évident, en particulier une émission importante de poussière à la base des tours dès le début de l'effondrement du noyau.

n°16178296
grozibouil​le
Posté le 15-09-2008 à 22:51:58  profilanswer

Moi franchement je suspecte les experts en architecture du WTC de s'être trop avancés sur les qualités de résistance du WTC.

Que je sache entre 1960 et 75, la simulation numérique (surtout ça !) plus les essais en soufflerie devaient pas être au top !

Un expert du WTC dit que le batiment pourrait survivre à un impact d'un 757 qui sectionne tous les piliers d'un côté complet et même les angles adjacents. :/

C'est quand même bizarre car ici les piliers n'ont pas tous été coupés au même étage et je crois que le % de piliers coupés est faible (genre 5% cf Wiki). :??:

n°16178348
_jay_jay_
Posté le 15-09-2008 à 22:57:51  profilanswer

La simulation n'était sûrement pas ce qu'elle serait aujourd'hui. Cela dit les tours ont plutôt bien résisté à l'impact des boeings, c'est l'incendie qui les a achevées.
Par ailleurs, si je ne m'abuse, la simulation concernait un accident, c'est à dire un avion perdu qui cherche à se poser (faible vitesse et réservoirs presque vides).

Edit: Ah non, apparemment d'après ce qui suit, il s'agissait d'un 707 à pleine charge et grande vitesse.

Message édité par _jay_jay_ le 15-09-2008 à 23:01:01
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 22:57:51  profilanswer

n°16178350
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 22:58:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Moi franchement je suspecte les experts en architecture du WTC de s'être trop avancés sur les qualités de résistance du WTC.

Que je sache entre 1960 et 75, la simulation numérique (surtout ça !) plus les essais en soufflerie devaient pas être au top !

Un expert du WTC dit que le batiment pourrait survivre à un impact d'un 757 qui sectionne tous les piliers d'un côté complet et même les angles adjacents. :/

C'est quand même bizarre car ici les piliers n'ont pas tous été coupés au même étage et je crois que le % de piliers coupés est faible (genre 5% cf Wiki). :??:

C'est pas exactement ça.

Citation :

The two towers were the first structures outside of the military and nuclear industries designed to resist the impact of a jet airliner, the Boeing 707. It was assumed that the jetliner would be lost in the fog, seeking to land at JFK or at Newark. To the best of our knowledge, little was known about the effects of a fire from such an aircraft, and no designs were prepared for that circumstance. Indeed, at that time, no fireproofing systems were available to control the effects of such fires.

http://www.nae.edu/nae/bridgecom.n [...] enDocument

Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 22:59:47

---------------
n°16178494
power600
Toujours grognon
Posté le 15-09-2008 à 23:10:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les tours ont résisté aux impacts, c'est le feu qui en a eu raison en chauffant l'acier.

---------------
n°16178569
Dam468
E=mc²
Posté le 15-09-2008 à 23:17:39  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Sans compter qu'un effondrement du noyau par le bas se entraînerait tout un tas de signes évident, en particulier une émission importante de poussière à la base des tours dès le début de l'effondrement du noyau.

Oui.. et c'est bien ce qu'on voit et ce qu'on entend dans cette video.. :)  

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 9176&hl=fr

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°16178612
Voloskay
Posté le 15-09-2008 à 23:22:09  profilanswer

Je post ce petit (gros) article, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déja fait.
On y trouve une explication sur la chute des tours par 2 ingénieurs ainsi que sur celle du WTC 7, ils "debunk" un a un les problème soulevé par les conspirationistes.
Le tout étayé par des calcul, des explications concrete etc.... Enfin du trés sérieux. En anglais mais pas trés dur a comprendre.
http://www.counterpunch.org/physic11282006.html
je pense qu'il mérite sa place en premiere page d'ailleurs

n°16178616
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 23:22:25  profilanswer

Dam468 a écrit :

Des fois que ça t'aie échappé la première fois, les cores sont restés debout jusqu'à 25 secondes après le début de l'effondrement. Ce sont donc les derniers, et pas les premiers, éléments à s'effondrer.

---------------
n°16178664
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2008 à 23:26:41  profilanswer

Voloskay a écrit :

Je post ce petit (gros) article, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déja fait.
On y trouve une explication sur la chute des tours par 2 ingénieurs ainsi que sur celle du WTC 7, ils "debunk" un a un les problème soulevé par les conspirationistes.
Le tout étayé par des calcul, des explications concrete etc.... Enfin du trés sérieux. En anglais mais pas trés dur a comprendre.
http://www.counterpunch.org/physic11282006.html
je pense qu'il mérite sa place en premiere page d'ailleurs

A lire également l'article de Bazant & Zhou, analyse très complète sur l'effondrement des tours.

Collapse of World Trade Center Towers: What Did and Did Not Cause It?

Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 23:29:06

---------------
n°16178702
Voloskay
Posté le 15-09-2008 à 23:32:43  profilanswer

Motorbass, t'es payé pour nous endoctriner avoue le !
"Tu vois Mc Fly 35, ils ont repris mon post précédent dans sa deuxième partie, mais pas la phrase :

'Je ne suis pas certain qu'il faille le voir comme ça. Ils font le boulot de désinformation qu'on leur demande et en plus,  ils ont une motivation idéologique et pas seulement une conviction. '

Bien entendu se trouvent sur ce type de forum des gens de passage qui collent à l'ambiance et y restent, mais la structure d'ensemble est trop cohérente, trop ciblée pour ne pas être portée par un support idéologique qui la contrôle.
Si l'on fait la même analyse sur Reopen, le groupe est à l'inverse totalement hétérogène sur le plan idéologique."
arf... arf

n°16178928
motorbass
Posté le 15-09-2008 à 23:59:01  profilanswer

Voloskay a écrit :

"Tu vois Mc Fly 35, ils ont repris mon post précédent dans sa deuxième partie, mais pas la phrase :

'Je ne suis pas certain qu'il faille le voir comme ça. Ils font le boulot de désinformation qu'on leur demande et en plus,  ils ont une motivation idéologique et pas seulement une conviction. '

Bien entendu se trouvent sur ce type de forum des gens de passage qui collent à l'ambiance et y restent, mais la structure d'ensemble est trop cohérente, trop ciblée pour ne pas être portée par un support idéologique qui la contrôle.
Si l'on fait la même analyse sur Reopen, le groupe est à l'inverse totalement hétérogène sur le plan idéologique."
arf... arf

ok j'avoue... en fait je suis moi-même très hétérogène sur le plan idéologique.
[:am7]

Message édité par motorbass le 15-09-2008 à 23:59:27

---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16178967
Dæmon
Posté le 16-09-2008 à 00:06:51  profilanswer

lol.

Je vous informes qu'en tant qu'executant je suis chargé (et remunéré) depuis la page 27 de ce topik de couper court a toute tentative de remise en cause de la vo.... De même que je suis payé pour surveiller le topik test drive unlimited dans la cat jeux vidéos(dont je suis l'auteur, et qui fait 900 pages), du topik horlogerie et du topik des belles voitures :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 16-09-2008 à 00:08:11

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16179079
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-09-2008 à 00:25:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

lol.

Je vous informes qu'en tant qu'executant je suis chargé (et remunéré) depuis la page 27 de ce topik de couper court a toute tentative de remise en cause de la vo.... De même que je suis payé pour surveiller le topik test drive unlimited dans la cat jeux vidéos(dont je suis l'auteur, et qui fait 900 pages), du topik horlogerie et du topik des belles voitures :lol:

Moi j'ai décroché un double contrat : je suis aussi payé pour couvrir l'incident de Roswell, d'où ma participation au topic OVNI dans la sous-cat' Sciences. hé hé ! [:gowser]

n°16179185
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2008 à 00:44:02  profilanswer

Ciler a écrit :

• L'etat americain qui justifie la guerre en Iraq (pour s'approprier le petrole) et en afghanistan (reprise de la culture du pavot).
  • Les neocons (a differencier de l'etat americain meme s'ils coincident de facon temporelle) qui en profitent pour mettre une rouste a l'Islam au nom du catholicisme.
  • Les illuminatis/reptiliens/maçons qui mettent en place leur "ordre nouveau"  
  • Le complexe militaro-industriel (ainsi que silverstein, les gens qui ont mis les put options etc) qui ramassent un paquet de pognon - directement par des operations ilicites, ou indirectement en contrats lies au conflit ou l'apres conflit.  

l'afghanistan c'etait pour un pipeline, et le contrat de sa construction a été signé le lendemain de la mise en place du pouvoir actuel afghan par les US [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16179295
HumanRAGE
Posté le 16-09-2008 à 01:01:32  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu sais que je n'ai fait que lister les constantes des videos/théories/interventions conspi? [:le-lapin-fou]  
Quant à ce que tu ponds plus bas avec la quasi-intégrale des LU: tu prends la peine de rechercher par toi-même dans l'intégralité du topic en commençant par le premier post, tu trouveras tes réponses :jap:

ouais enfin dans mon pavé y avait 5 lignes de LU que je voulais voir balayer une fois pour toutes, et un beau message triste sur le pourquoi du comment j'ai cru a ces conneries, comment d'autres y croient et pourquoi :o
sympa d'avoir tout lu :o

Lak a écrit :

mmmmm... "chien" ?
Et comme tout le reste des élucubrations complotistes, on en a parlé y 'a moins de 50 pages.

flemme de chercher, mais c'est pas crédible donc jte crois sur parole

Ciler a écrit :

Au hasard (mais non exclusivement), pourquoi est-ce que le lendemain des attaques le vice president etait deja a l'air libre en train de faire des discours a la con (alors qu'il aurait du etre planqué quelque part loin du president pour assurer la continuite de l'etat au cas ou) ?

Quel etait le fameux ordre que Cheney continuait de maintenir (ou de refuser, je sais plus) pendant que les avions tombaient du ciel ?

ET ma preferee: Pourquoi les autorites americaines ont-elles ignoré les avertissements de plusieurs agences de rensignement etrangeres (dont la france) qui annoncaient l'imminence d'attaques terroristes sur le territoire americain ?

:jap:

et la theorie du demi complot ? benladen agit sur ordre de la maison blanche, organise tout et fait sauter les tours (a la reguliere, pas d'explosifs), légitimant la politique US des années qui suivront, et lui gagne le droit de changer de visage et de vivre en 4* aux frais du contribuable :D
ca explique "a qui profite le crime" ainsi que ces questions que tu souleves, sans impliquer les theories a la con sur les mininuke, le dynamitage etc :D

roscocoltran a écrit :

Inutile, on a des conspis qui nous ont expliqué qu'une nuit suffisait à 4 hommes pour piéger les deux tours. Faut un peu de cohérence dans les délires quand même, sinon c'est plus du travail d'équipe. Y a donc personne pour organiser les troufffeurs ?

[:rofl]
ok :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16180057
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 03:27:51  answer

Ciler a écrit :

• L'etat americain qui justifie la guerre en Iraq (pour s'approprier le petrole) et en afghanistan (reprise de la culture du pavot).
  • Les neocons (a differencier de l'etat americain meme s'ils coincident de facon temporelle) qui en profitent pour mettre une rouste a l'Islam au nom du catholicisme.
  • Les illuminatis/reptiliens/maçons qui mettent en place leur "ordre nouveau"  
  • Le complexe militaro-industriel (ainsi que silverstein, les gens qui ont mis les put options etc) qui ramassent un paquet de pognon - directement par des operations ilicites, ou indirectement en contrats lies au conflit ou l'apres conflit.  

+
israel prend sa revanche sur babylone  :D  
punir sadam d'avoir soutenu moralement les palestiniens
usa finissent le travail commencé lors de tempete du desert/l'embargo
écouler les stock et tester les armes de nouvelles generations en situation réelle
etablir des bases permanentes us autour de l'empire russe, et de l'iran
faire monter la mayonnaise anti musulman et provoquer le choc des civilisations  :fou:  
patriot act / homeland security ... prémices du flchage génétique, des bio puces... 1984 - big brother
....
on a vu des guerre se décider pour moins que ça

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 03:35:29
n°16180073
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 03:46:44  answer

Voloskay a écrit :

Ouai mais même tu vois bien que la chute commencent exactement a l'étage des crash, ça implique donc que les mec dans l'avion aurait du s'écraser a un étage bien précis (peu problable quand on sait qu'ils se sont entrainé sur des cessna et sur flight simulator...)
Ou alors, des bombes a chaque étages en prévision \o/
Sachant que la taille d'une bombe de démolition pour des batiments de cette taille ca fait la taille d'un four et qu'il en faut un paquet par étage....
D'accord j'ai ma réponse c'est juste encore une théorie completement débile.

si on a posé des explosifs a tous les etages, la these redeviens valable

n°16180089
HumanRAGE
Posté le 16-09-2008 à 03:56:37  profilanswer

sauf que c'est un putain de travail de fourmis insomniaques

Message édité par HumanRAGE le 16-09-2008 à 03:56:48

---------------
n°16180488
_jay_jay_
Posté le 16-09-2008 à 07:49:50  profilanswer

Dam468 a écrit :

Je ne vais pas me taper une vidéo d'une heure trois quart pour répondre à tes délires. Peux-tu m'indiquer une vidéo de l'effondrement , et de l'effondrement seul (ce n'est pas ce qui manque), où l'on voit une émission de poussière importante, càd du même ordre de grandeur que celle que l'on voit aux étages supérieurs :*
http://brianmattson.com/Family%20Pages/2000%20Summer%20Vacation%20Pics/wtc_collapse1%5B1%5D.jpg

n°16180526
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 08:08:11  answer

Voloskay a écrit :

arf... arf

Moi je suis payé au caractères, comme au scrabble. Et chaque smiley collé dans mon post me rapporte une prime de 50€  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]

n°16180695
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2008 à 09:15:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'afghanistan c'etait pour un pipeline, et le contrat de sa construction a été signé le lendemain de la mise en place du pouvoir actuel afghan par les US [:aloy]

Et 7 ans plus tard: toujours rien...

---------------
n°16180701
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 09:17:05  answer

grozibouille a écrit :

C'est quand même un truc classique, le cahier des charges qu'on respecte pas à fond, où on est un peu optimiste, et compagnie. On est sûr que ça tiendra dans la majeure partie des cas, m'enfin parfois on s'avance trop. Des produits qui ne sont pas d'aussi bonne tenue que leurs concepteurs ne le pensaient initialement, ça existe dans tous les domaines (regardez l'informatique ou l'automobile).

n°16180703
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2008 à 09:17:31  profilanswer

Et si on a fait appel à Gandalf le magicien, ça peut marcher aussi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16180715
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 09:20:33  answer

Voloskay a écrit :

arf... arf

Genre HFR c'est super homogène en termes d'opinion, y'a pas du tout de grosses prises de tête dans tous les sens, etc...

1. Raconter n'importe quoi sans vérifier (le coup de l'homogénéité : LOL, le mec a même pas lu trois sujets polémitiques du forum)
2. Elever le doute que fait émerger ce n'importe quoi au rang de certitude.

Ca me rappelle quelque chose cette démarche [:kiki]

Bon, c'est rigolo deux minutes, mais lire ce genre de prose ça n'a aucun intérêt. Le mec est complètement dans son délire, il a même pas l'idée de remarquer que sur ce forum il y a en permanence 2000 connectés, plus de 500'000 comptes, 60 millions de messages, que n'importe qui peut s'inscrire et venir écrire sur ce fil. Il imagine vraiment qu'on est des mecs payés à la solde de je ne sais quoi, pour ne pas être d'accord avec lui.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 09:24:53
n°16180754
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2008 à 09:28:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est grandiose :love:  

Je comprends meme pas quels schémas mentaux peuvent conduire un etre humain normalement constitué (peut etre meme éduqué [:figti] ) a construire des raisonnements pareils :/

Dans leur monde fantaisiste, peuplé de monstres et de légendes, rendu à un certain point, quelques-uns ne se rendent même plus compte du comique de leurs élucubrations.[:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°16180858
Svenn
Posté le 16-09-2008 à 09:48:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Le pétrole ne circule pas dans des contrats fussent-ils signes, mais dans des tubes metalliques. Et sept ans apres, il y a toujours que dalle.

n°16180909
Svenn
Posté le 16-09-2008 à 09:56:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et si on a fait appel à Gandalf le magicien, ça peut marcher aussi. [:cosmoschtroumpf]

D´ailleurs, tout le monde sait que Gandalf disparait comme par hasard dans le bouquin intitulé "les Deux Tours". Mystere ou conspiration ?

n°16181270
Ciler
Posté le 16-09-2008 à 10:36:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et la theorie du demi complot ? benladen agit sur ordre de la maison blanche, organise tout et fait sauter les tours (a la reguliere, pas d'explosifs), légitimant la politique US des années qui suivront, et lui gagne le droit de changer de visage et de vivre en 4* aux frais du contribuable :D
ca explique "a qui profite le crime" ainsi que ces questions que tu souleves, sans impliquer les theories a la con sur les mininuke, le dynamitage etc :D

Certes. Mais c'est rajouter une "etape" qui n'est pas necessaire et est donc tres probablement superflue.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16182118
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-09-2008 à 12:11:40  profilanswer

150€  :sweat:

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16182182
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-09-2008 à 12:19:52  profilanswer

de toute maniere, on aura beau amener toutes sortes de preuves (de plus grosses aux plus insignifiantes), il y aura toujours 3 catégories de personnes:
- ceux qui voient un attentat pur et simple, en refutant toute preuve
- les complotistes qui sont persuadés du complot du gouvernement Bush, en imaginant des thèses incroyables  
- les septiques qui ont des doutes sur cette catastrophe, sans avancer de preuves fantaisistes mais en se faisant son propre opinion.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16182194
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-09-2008 à 12:21:42  profilanswer

david500 a écrit :

de toute maniere, on aura beau amener toutes sortes de preuves (de plus grosses aux plus insignifiantes), il y aura toujours 3 catégories de personnes:
- les complotistes qui sont persuadés du complot du gouvernement Bush, en imaginant des thèses incroyables  
- les septiques qui ont des doutes sur cette catastrophe, sans avancer de preuves fantaisistes mais en se faisant son propre opinion.

a notre epoque, ça fait quand meme vachement "in" d'etre dans la 2ieme categorie.  [:dawasko]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16182229
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 16-09-2008 à 12:25:21  profilanswer

boober a écrit :

a notre epoque, ça fait quand meme vachement "in" d'etre dans la 2ieme categorie.  [:dawasko]

je crois que ça l'est encore plus d'etre dans la 1ere et se faire plaisir a prendre pour un con ceux de la 2eme.
en tout cas ici, c'en est un bon repere.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°16182368
p47alto1
Posté le 16-09-2008 à 12:39:44  profilanswer

david500 a écrit :

Tu as oublié la 4e: ceux qui prennent en compte les preuves qu'il s'agit bien d'attentats. Un oubli involontaire, sans doute…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16182399
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-09-2008 à 12:44:03  profilanswer

david500 a écrit :

Comme?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)