| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:17:22 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_jay_jay_ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
grozibouille |
|
_jay_jay_ |
|
grozibouille | Moi franchement je suspecte les experts en architecture du WTC de s'être trop avancés sur les qualités de résistance du WTC.
|
_jay_jay_ | La simulation n'était sûrement pas ce qu'elle serait aujourd'hui. Cela dit les tours ont plutôt bien résisté à l'impact des boeings, c'est l'incendie qui les a achevées. Edit: Ah non, apparemment d'après ce qui suit, il s'agissait d'un 707 à pleine charge et grande vitesse. Message édité par _jay_jay_ le 15-09-2008 à 23:01:01 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 22:57:51 ![]() ![]() |
http://www.nae.edu/nae/bridgecom.n [...] enDocument Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 22:59:47 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Voloskay | Je post ce petit (gros) article, je ne pense pas que quelqu'un l'ai déja fait.
|
Message édité par Cardelitre le 15-09-2008 à 23:29:06 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Voloskay | Motorbass, t'es payé pour nous endoctriner avoue le !
|
motorbass |
ok j'avoue... en fait je suis moi-même très hétérogène sur le plan idéologique.
Message édité par motorbass le 15-09-2008 à 23:59:27 --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Dæmon | lol. Je vous informes qu'en tant qu'executant je suis chargé (et remunéré) depuis la page 27 de ce topik de couper court a toute tentative de remise en cause de la vo.... De même que je suis payé pour surveiller le topik test drive unlimited dans la cat jeux vidéos(dont je suis l'auteur, et qui fait 900 pages), du topik horlogerie et du topik des belles voitures Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 16-09-2008 à 00:08:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lak disciplus simplex |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 03:27:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 03:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 03:46:44 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sauf que c'est un putain de travail de fourmis insomniaques Message édité par HumanRAGE le 16-09-2008 à 03:56:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 08:08:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 09:17:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 09:20:33 ![]()
1. Raconter n'importe quoi sans vérifier (le coup de l'homogénéité : LOL, le mec a même pas lu trois sujets polémitiques du forum) Ca me rappelle quelque chose cette démarche Bon, c'est rigolo deux minutes, mais lire ce genre de prose ça n'a aucun intérêt. Le mec est complètement dans son délire, il a même pas l'idée de remarquer que sur ce forum il y a en permanence 2000 connectés, plus de 500'000 comptes, 60 millions de messages, que n'importe qui peut s'inscrire et venir écrire sur ce fil. Il imagine vraiment qu'on est des mecs payés à la solde de je ne sais quoi, pour ne pas être d'accord avec lui. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 09:24:53 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Svenn |
|
Svenn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
david500 Métal et d'autres styles... | de toute maniere, on aura beau amener toutes sortes de preuves (de plus grosses aux plus insignifiantes), il y aura toujours 3 catégories de personnes:
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |