| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:18:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:18:18 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 22-09-2008 à 17:19:25 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon | hum, et iceberg ça vous fait penser a rien? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:23:42 ![]()
|
icnivad Donne cours de logique 900€/h |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Raie aux peines nous fait les fonds de tiroirs la --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_jay_jay_ |
|
icnivad Donne cours de logique 900€/h | Allez ... bonne nuit les petits ...
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 17:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 17:26:03 ![]()
ce n'est qu'une partie du problème, en grande partie englobée dans le politique.
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ah et aussi : un avion qui vient décoller est rarement au perdu, au contraire de celui qui cherche une piste pour se poser (c'est ce dernier cas qui a été prévu comme cité précédemment par l'ingénieur en chef).
Message édité par sidorku le 22-09-2008 à 17:31:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est ca ouais va te coucher --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 19:43:57 ![]()
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 22-09-2008 à 19:47:16 |
Svenn |
|
grozibouille |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sidorku Ultime Boeing 747 |
C'est l'expression de l'énegie cinétique qui ne te reviens pas ? Enfin, je suppose que tes petites remarques vont bientot te valoir un petit ban, histoire que tu puisses aller pleurer près de tes copains. Message édité par sidorku le 22-09-2008 à 20:15:29 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grozibouille | Non tu peux t'abstenir de revenir avec ton air condescendant, ça ira très bien. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 20:17:50 ![]()
|
Dæmon |
Lak disciplus simplex |
|
grozibouille |
|
Lak disciplus simplex |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Sinon, ils sont qd meme graves Et après ils parlent d'ouverture d'esprit Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-09-2008 à 21:29:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gebreugg | Je viens de voir que sur le fofo de raimachinchose ils font une crise parce que je les accuse d'utiliser la méthode hypercritique, c'est beau |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 22-09-2008 à 22:52:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 22-09-2008 à 23:07:35 |
Dæmon | Hum sur mon itouch il a pas voulu, mais sur le fixe c'est passé.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ce Rodriguez et l'autre chef pompier qui dit "Pull it", ce sont de vrais stars parmi les complotistes. Qu'est ce qu'il en disent ? Est-ce qu'il savent que leur propos alimentent des théories farfelues ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 23-09-2008 à 00:19:15 |
Picking | Salut à tous,
|
motorbass |
sans doute (et même sans nul doute), c'est de notoriété un brin publique aujourd'hui, mais ça change quoi de spécial à tout ce qui est arrivé par la suite?
--------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |