Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16248633
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ power600

Citation :

ce n'est pas une affaire criminelle comme une autre, justement.  

tu vois un juge mettre sous scellé 300 000 tonnes de gravats?  :D  

Ceux qui se réclament d'un reopen  et qui affirment benoîtement que tous ces gravats ont été escamotés en deux jours. Quel crédit peut-on apporter à des ouistitis qui viennent réclamer une "réouverture" d'une enquête mais qui ne réalisent même pas l'incongruité d'une affirmation aussi ridicule.  

Donc selon toi,le fait qu'une enquete investigation (en considérant que la comission d'enquete en ait été une),commence lorsque le lieu des faits a été totalement évacué est une chose tout à fait normal et qu'il n'y a rien à redire..mouai..c'est ton point de vue..c'est pas le mien.
Mais c'est vrai,des poutres ont été récupérées par le NIST..ca nous suffit!
Vérifier qu'il n'y a pas eu d'explosif dans cette histoire,ne serai ce qu'embarquer dans l'avion n'a aucun intéret...absoluement aucun!!

Si un jour tu te fais amocher dans un accident de voiture par un chauffard,on pourra te dire: "Vous inquietez pas on a pas vérifié qu'il avait piccolé,mais ya pas de raison!" .au moins avec toi on gagne du temps.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 13:24:40  profilanswer

n°16248658
Ciler
Posté le 23-09-2008 à 13:27:43  profilanswer

Vous notez comment il evite de repondre sur le fameux journal "disparu" mais disponible partout :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 23-09-2008 à 13:27:53

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16248659
___alt
Posté le 23-09-2008 à 13:27:44  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Si un jour tu te fais amocher dans un accident de voiture par un chauffard,on pourra te dire: "Vous inquietez pas on a pas vérifié qu'il avait piccolé,mais ya pas de raison!" .au moins avec toi on gagne du temps.

Mauvaise analogie. La bonne analogie est la suivante: quand un chaffard perd le contrôle de son véhicule, on va d'abord contrôler l'alcoolémie, et non pas commencer par étudier la voiture sous tous les angles pour voir si elle a été sabotée ou pas. Et s'il s'avère qu'il a picolé, non on ne va pas décortiquer sa voiture.

Message édité par ___alt le 23-09-2008 à 13:28:08

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16248675
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 13:29:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Vous notez comment il evite de repondre sur le fameux journal "disparu" mais disponible partout :whistle:

On ne peut pas non plus dire qu'il se précipite pour préciser les choses sur la NRO…  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16248703
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:30:49  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne fais pas d'hypothèses foireuses sur un sondage qui n'existe pas.
Tu devrais de ton côté ne pas faire d'hypothèses foireuses au moins sur ceux qui existent, pour commencer  :sarcastic:  

Donc tu penses que la pouplation américaine n'est pas en demande d'un réouverture d'enquete? je ne fais que demander ton point de vue.T'énerves pas!!

___alt a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette lubie de la surveillance satellitaire ? L'objectif premier des satellites de surveillance c'est pas d'intercepter des avions en vol hein ? C'est d'identifier des installations au sol, des camps, des troupes ennemies, de juger de l'activité humaine en tel ou tel endroit. J'aimerais que tu viennes me montrer que détecter des avions détournés dans l'espace aérien américain faisait partie des attributions de la NRO en septembre 2001. Parce que là tu brasses du vent.

euh...ah bon les satellites américains sont incapables de tracer d'éventuels missiles par exemple attaquant le sol US..t'es sur de ça?..t'as l'air d'en etre sur en tout cas.

n°16248735
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 13:33:32  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Donc tu penses que la pouplation américaine n'est pas en demande d'un réouverture d'enquete? je ne fais que demander ton point de vue.T'énerves pas!!

On se fout du point de vue d'x ou y: tu as affirmé qu'il existait un mouvement de fond aux USA en te basant sur un sondage. C'est manifestement de la foutaise basée sur une mauvaise interpétation des réponses et/ou une tentative de manipulation de ta part.

biendanslerang a écrit :

euh...ah bon les satellites américains sont incapables de tracer d'éventuels missiles par exemple attaquant le sol US..t'es sur de ça?..t'as l'air d'en etre sur en tout cas.

De quoi es-tu certain, toi? Instruis-nous…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 13:33:55

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16248736
___alt
Posté le 23-09-2008 à 13:33:37  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Donc tu penses que la population américaine n'est pas en demande d'un réouverture d'enquete? je ne fais que demander ton point de vue.T'énerves pas!!

Non, je n'ai pas d'avis sur ce que désire la population américaine vis à vis de la réouverture d'une enquête. Tu as un problème avec la logique ? Ou le français ?

biendanslerang a écrit :

euh...ah bon les satellites américains sont incapables de tracer d'éventuels missiles par exemple attaquant le sol US..t'es sur de ça?..t'as l'air d'en être sur en tout cas.

Je n'ai jamais parlé de missiles. Réponds à ma question. J'aimerais que tu viennes me montrer que détecter des avions détournés dans l'espace aérien américain faisait partie des attributions de la NRO en septembre 2001.

---------------
n°16248757
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:36:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

On ne peut pas non plus dire qu'il se précipite pour préciser les choses sur la NRO…  :D

Excuse moi mais je réponds à trois personnes en meme temps.J'ai dit que le journal avait disparu des archives de la revue militaire.!!

Donc je redis que c'est balo..le seul numéro qui ne figure pas dans les archives de SPACE OBSERVER est celui du 23 mars 2001. Le seul!

aprés tu l'interpretes comme tu veux mec..restes calme.

L'archive existe par ailleurs sur le net..mais grace au net!!

n°16248780
Ciler
Posté le 23-09-2008 à 13:40:09  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Excuse moi mais je réponds à trois personnes en meme temps.J'ai dit que le journal avait disparu des archives de la revue militaire.!!

Donc je redis que c'est balo..le seul numéro qui ne figure pas dans les archives de SPACE OBSERVER est celui du 23 mars 2001. Le seul!

Ben, justement, si, il existe toujours, puisque j'y ai acces [:spamafote]

Ou alors donne nous un lien, une preuve quelconque qu'il n'est plus dans les archives.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16248796
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:41:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

On se fout du point de vue d'x ou y: tu as affirmé qu'il existait un mouvement de fond aux USA en te basant sur un sondage. C'est manifestement de la foutaise basée sur une mauvaise interpétation des réponses et/ou une tentative de manipulation de ta part.  

Ah bon c'est moi qui ai fait le sondage donc?..ok ce sondage ne veut rien dire pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise?

p47alto1 a écrit :

De quoi es-tu certain, toi? Instruis-nous…

De rien,je me pose des questions.C'est vrai qu'échanger des point de vues calmement ca n'a rien à foutre dans un forum.
Et toi de quoi tu es certain?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 13:41:24  profilanswer

n°16248805
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 13:42:45  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Ok considérons que tu es un pro des proba et des statistiques,mais en ce cas il y a un terme dans qu fait tomber la probalité de la coincidence/

Global guardian était prévu en OCTOBRE et NON en SEPTEMBRE.

"Oups je me suis fait tacler sur le sondage, vite changeons de sujet :o".

n°16248852
seblomb
Posté le 23-09-2008 à 13:47:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Ou alors donne nous un lien, une preuve quelconque qu'il n'est plus dans les archives.

http://www.csmng.com/archives.cfm? [...] ceobserver
Mais ça ne prouve rien. Ce serait complètement stupide de leur part de supprimer ce N° de leurs archives pour cacher "quelque chose", alors qu'il reste disponible partout ailleurs. Mais bon, c'est la logique complotiste...

n°16248866
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:49:31  profilanswer

___alt a écrit :

Non, je n'ai pas d'avis sur ce que désire la population américaine vis à vis de la réouverture d'une enquête. Tu as un problème avec la logique ? Ou le français ?

L'interprétation d'un sondage,n'est pas totalement étrangère à la logique.Donc je repose la question autrement :Penses tu que la population americaine à une totale confiance en la version officielle?..c'est plus dans ta logique comme ca?

___alt a écrit :

Je n'ai jamais parlé de missiles. Réponds à ma question. J'aimerais que tu viennes me montrer que détecter des avions détournés dans l'espace aérien américain faisait partie des attributions de la NRO en septembre 2001.

Tu n'as pas parlé de missiles certe,mais tu expliques que les satellites sont la uniquement pour surveiller les objets au sol.Non je ne peu t'apporter la preuve à charge que la NRO avait pour mission de pister particulierement des avions de ligne.Ca te vas?

Peux tu m'apporter la preuve que la NRO n'avait pas dans ces prérogatives et ses compétences,la surveillance de tout objet dans l'espace aérien US? avion de ligne ou autres.  

n°16248880
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 13:50:43  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Ah bon c'est moi qui ai fait le sondage donc?..ok ce sondage ne veut rien dire pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise?

Je comprends très bien l'anglais, ce qui me pemet de répéter que tu ne le comprends pas, ou que tu as des problèmes de ligique, ou que tu tentes de lui faire dire ce qu'il ne dit en aucun cas.

biendanslerang a écrit :

De rien,je me pose des questions.C'est vrai qu'échanger des point de vues calmement ca n'a rien à foutre dans un forum.
Et toi de quoi tu es certain?

Tu m'autoriseras à penser que tu peux te poser des questions suppémmentaires. Par exemple: pourquoi tiens-tu à affirmer que le sondage que tu présentes est une preuve de la volonté d'un mouvement de fond US de voir réouvrir une enquête? Ou les FUQ, aussi, tiens…

Message édité par p47alto1 le 23-09-2008 à 13:51:04

---------------
n°16248894
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 13:53:14  profilanswer

biendanslerang a écrit :

L'interprétation d'un sondage,n'est pas totalement étrangère à la logique.Donc je repose la question autrement :Penses tu que la population americaine à une totale confiance en la version officielle?..c'est plus dans ta logique comme ca?

La logique impose de prendre en compte la formulation des questions, comme on te l'a déjà répété au moins trois fois.

biendanslerang a écrit :

Tu n'as pas parlé de missiles certe,mais tu expliques que les satellites sont la uniquement pour surveiller les objets au sol.Non je ne peu t'apporter la preuve à charge que la NRO avait pour mission de pister particulierement des avions de ligne.Ca te vas?
Peux tu m'apporter la preuve que la NRO n'avait pas dans ces prérogatives et ses compétences,la surveillance de tout objet dans l'espace aérien US? avion de ligne ou autres.  

Ah, un grand classique conspi: le charcutage de la logique pour tenter de faire oublier qu'on a raconté de la daube avariée.

---------------
n°16248908
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:54:28  profilanswer

Ciler a écrit :

Je n'ai pas dit que ca prouvait quoique ce soit..j'ai juste dit que c'était une coincidence..le seul numéro qui  n'est plus archibvé c'est celui la..c'est balo..c'est tout!

Vous enervez pas les gars..ya rien de mysterieux ladedans..tout est clair!

n°16248930
p47alto1
Posté le 23-09-2008 à 13:56:48  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je n'ai pas dit que ca prouvait quoique ce soit..j'ai juste dit que c'était une coincidence..le seul numéro qui  n'est plus archibvé c'est celui la..c'est balo..c'est tout!

En admettant que la disparition de ce numéro soit avérée, en quoi serait-elle utile aux particpants d'un complot?

---------------
n°16248933
marmotte.t​ranquille
Posté le 23-09-2008 à 13:57:08  profilanswer

seblomb a écrit :

Mais ça ne prouve rien. Ce serait complètement stupide de leur part de supprimer ce N° de leurs archives pour cacher "quelque chose", alors qu'il reste disponible partout ailleurs. Mais bon, c'est la logique complotiste...

Tiens il manque aussi le 1 Fevrier 2002, 1er Mars 2002, 2 Aout 2002... Et plein d'autres entre septembre et octobre 2002...

Message cité 1 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 23-09-2008 à 13:58:57
n°16248944
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 13:58:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

La logique impose de prendre en compte la formulation des questions, comme on te l'a déjà répété au moins trois fois.

OK..et donc ta logique t'amene à quelle interprétation?

p47alto1 a écrit :

Ah, un grand classique conspi: le charcutage de la logique pour tenter de faire oublier qu'on a raconté de la daube avariée.

Le charcutage,la daube avariée....mouai..ok.

n°16248949
Ciler
Posté le 23-09-2008 à 13:58:42  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Ben, c'est tres con pour toi mais, il suffit de regarder un peu a gauche pour constater qu'il manque aussi ... le numero du 7 juin 2002, celui du 15 novembre 2002, celui du 15 janvier 2004, l'ensemble des numeros de janvier a avril 2003 [:spamafote]

Dans le genre source qui se tire une balle dans le pied :D

---------------
n°16248976
marmotte.t​ranquille
Posté le 23-09-2008 à 14:01:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, c'est tres con pour toi mais, il suffit de regarder un peu a gauche pour constater qu'il manque aussi ... le numero du 7 juin 2002, celui du 15 novembre 2002, celui du 15 janvier 2004, l'ensemble des numeros de janvier a avril 2003 [:spamafote]

Dans le genre source qui se tire une balle dans le pied :D

Mais c'est fait exprès. S'ils enlevaient uniquement celui incriminé ça se serait vu. Ils ont donc enlevé aléatoirement les autres pour que cela ne paraisse pas trop louche. Manque de bol, les truthers étaient là.

n°16249001
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 14:03:43  profilanswer

Et puis voila, dans son raisonnement c'est pas à lui de prouver que le magasine à fait disparaître sciemment le numéro car celui-ci constituait une preuve.

Ce serait trop facile sinon :D.

n°16249010
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-09-2008 à 14:04:36  profilanswer

charge de preuve :??:

QUOI :o

:D

n°16249016
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 14:05:10  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Mais c'est fait exprès. S'ils enlevaient uniquement celui incriminé ça se serait vu. Ils ont donc enlevé aléatoirement les autres pour que cela ne paraisse pas trop louche. Manque de bol, les truthers étaient là.

La pensée paranoïaque en marche  :lol:.  

"Oui mais non ils sont malin ils ont introduits des erreurs aléatoire, mais nous on est plus intelligent."

n°16249017
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 14:05:15  profilanswer

p47alto1 a écrit :

En admettant que la disparition de ce numéro soit avérée, en quoi serait-elle utile aux particpants d'un complot?

C'est toi qui me parle de complot là, et l'archive n'a pas était enlevé immediatement,la preuve elle a été enregistré par d'autres sites.

Mon point de vue et que dans cet affaire on nous cache plein de choses,je suis venu en discuter sous l'angle de la réouverture d'un VRAI enquete.

Ton point de vue est de dire que tout est clair..et que je raconte que des conneries..c'est la vie..

n°16249036
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 14:07:04  answer

biendanslerang a écrit :

Alors tu brodes sur du vide. Ta conclusion, c'est qu'on a invalidé une partie des moyens de surveillance aérienne US ce jour-là, mais tu parles de moyens sans même savoir s'ils permettent une surveillance aérienne.  

n°16249079
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 14:11:36  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Tu as raison c'est une des explications possibles,voir plausible..mais peut il y en avoir d'autres?

Faut dire que l' innocent gouvernement américain (juste incompétent et maladroit donc selon les "pro vo" ) donne le baton pour se faire battre.Le magazine militaire SPACE OBSERVER à fait disparaitre de ses archives le numéro du 23 mars 2001 qui annonce GLOBAL GUARDIAN pour octobre..la encore ce n'est qu'une coincidence et c'est balo!

Ciler a écrit :

Citation :

Jack Sparrow: I know those cannons. It's the Pearl.
Man in Jail: The Black Pearl? I've heard stories. She's been preying on ships and settlements for near ten years. Never leaves any survivors.
Jack Sparrow: No survivors? Then where do the stories come from, I wonder?

Meme question. Si le journal en question a "disparu", comment connais-tu les informations qu'il contenait ?  

C'est d'autant plus stupide comme affirmation que le journal en question est toujours dispo un peu partout, y compris dans ma bibliotheque universitaire (je viens de verifier) :D

biendanslerang a écrit :

biendanslerang a écrit :

Tiens il manque aussi le 1 Fevrier 2002, 1er Mars 2002, 2 Aout 2002... Et plein d'autres entre septembre et octobre 2002...

gebreugg a écrit :

C'est le principe de la méthode hypercritique, on prend d'infimes points de détail quasi-invérifiables et on monte tout une théorie dessus.

C'est, par exemple, utilisé par les révisionnistes qui vont te dire que parce qu'il y a une erreur de calcul dans un obscur rapport comptable d'un camp de concentration que :  
- le document est faux,  
- donc que tout les documents sont faux,  
- donc que le camp n'a pas existé,  
- donc qu'aucun camps n'a existé,  
- donc que l'holocauste est une fumisterie,  
- donc qu'il y a un complot juif mondial.

Et évidemment aller vérifier une à une toutes les micro-incohérences prendraient beaucoup trop de temps et d'argent pour que cela soit possible.

Je suis un devin, tremblez devant mon pouvoir.

n°16249102
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2008 à 14:14:22  profilanswer

___alt a écrit :

Et si Global Guardian était prévu en Octobre (ce que plusieurs sources militaires semblent attester) et qu'il a eu lieu début Septembre, c'est qu'il a été reporté. Dans une hypothèse de complot, s'il était nécessaire ou fortement souhaitable que les attaques aient lieu en même temps que Global Guardian, pourquoi les planifier un mois plus tôt que Global Guardian pour faire déplacer Global Guardian après ? Ça n'a pas de sens.

:D  :D

Un peu comme s'emmerder à dynamiter les deux tours, y ajouter une couche de thermite etc. quand on s'apprête à y balancer des avions de ligne. Mais c'est pas ca qui arrête un raisonnement complotiste.

___alt a écrit :

L'explication la plus simple c'est qu'il a été reporté pour d'autres raisons qu'on ne connait pas. Je suis conscient que ça peut faire douter les troufeurs, mais ça ne prouve rien.

Oui, par exemple pour coincider avec les exercices russes en arctique, car une partie de Global Gardian simule une attaque de bombardiers russes venant du Nord.

biendanslerang a écrit :

C'est toi qui me parle de complot là, et l'archive n'a pas était enlevé immediatement,la preuve elle a été enregistré par d'autres sites.

As tu compris à présent que c'est loin d'etre le seul numéro manquant dans les archives ?

A propos du NRO, aurais tu un seul exemple de l'intervention de ce fameux système de surveillance des objets aériens pour un cas de détournement ?

Message édité par sidorku le 23-09-2008 à 14:19:54

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16249157
___alt
Posté le 23-09-2008 à 14:21:48  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Je n'en sais rien. Je dois te l'écrire en quelle langue ? C'est quoi que tu comprends pas ? Non seulement j'en sais rien, mais en plus j'en n'ai rien à secouer. Ensuite, qu'est-ce que tu en déduis si une majorité d'américains n'a pas confiance en la version officielle ? Vu comme la question est vague je suis curieux de savoir :D

biendanslerang a écrit :

Tu n'as pas parlé de missiles certe,mais tu expliques que les satellites sont la uniquement pour surveiller les objets au sol. Non je ne peu t'apporter la preuve à charge que la NRO avait pour mission de pister particulierement des avions de ligne.Ca te vas?

Ok, donc tu es incapable de dire si la NRO aurait eu un quelconque rôle à jouer dans le détournement des avions du 11 septembre. Donc en gros toutes tes élucubrations autour de ça, c'est de la merde en barre. Tu vois quand tu veux ?

Moi je t'ai dis ce que je sais des satellites de surveillance en général. Maintenant ça n'est pas à moi de prouver quoi que ce soit vis à vis de la NRO, tout simplement parce que:
1) ce n'est pas moi qui ait abordé le sujet
2) ce n'est pas moi qui ai sous-entendu que l'exercice militaire le jour du 11 septembre avait perturbé le bon fonctionnement de la NRO et que par conséquent ça avait facilité les attentats

Va falloir apprendre ce que c'est que la charge de la preuve hein [:bien]

---------------
n°16249190
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 14:25:21  profilanswer

Tu as vu une conclusion quelque part??
Je ne parle pas dans ce cas précis "d"une partie des moyens se srurveillance aérienne" mais de la NRO en particulier.

L'origine de mon entée sur ce forum était la réouverture d'une enquete.

Les réponses suivantes m'ont amenées  à parler des coincidences troublantes pour moi:

Global Guardian prévu en otobre 2001 et déplacé le 11 septembre 2001
vigilant guardian le 11 septembre 2001
Wargaming organisé à la NRO par la CIA le 11 septembre 2001
La conaissance par les autorités de sécurité d'information concernant des attaques et détournement d'avions.

Pour vous ces coincidences ne sont pas troublantes,c'est aussi le cas pour la comission d'enquete...

Que vous dire d'autres,si ce n'est que je ne pense pas etre  pas etre un conspirationiste dégénéré.En tout cas ca bombarde ici!! lol

n°16249214
___alt
Posté le 23-09-2008 à 14:28:32  profilanswer

biendanslerang a écrit :

L'origine de mon entée sur ce forum était la réouverture d'une enquête.
Les réponses suivantes m'ont amenées  à parler des coïncidences troublantes pour moi:

Mais à qui tu vas faire gober un énormité pareille [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
"A la base, je veux juste la réouverture de l'enquête (on ne sait pas pourquoi) et étrangement, sans le vouloir je me suis retrouvé troublé" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-09-2008 à 14:29:06

---------------
n°16249266
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 14:33:53  profilanswer

Citation :

Va falloir apprendre ce que c'est que la charge de la preuve hein

Merci pour cette leçon de courtoisie et sémantique.Mais on dit plutôt preuve à charge et à décharge.
MOi je t'ai répondu que je n'avais pas de preuves à charge,et je t'ai demandé si tu en avais une à décharge.

En tout cas je n'ai jamais qualifié tes propos de "merde"..vous etes tendu ou quoi?..que passa?

n°16249269
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2008 à 14:34:12  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Tu as vu une conclusion quelque part??
Je ne parle pas dans ce cas précis "d"une partie des moyens se srurveillance aérienne" mais de la NRO en particulier.

L'origine de mon entée sur ce forum était la réouverture d'une enquete.

Les réponses suivantes m'ont amenées  à parler des coincidences troublantes pour moi:

Global Guardian prévu en otobre 2001 et déplacé le 11 septembre 2001
vigilant guardian le 11 septembre 2001
Wargaming organisé à la NRO par la CIA le 11 septembre 2001
La conaissance par les autorités de sécurité d'information concernant des attaques et détournement d'avions.

Pour vous ces coincidences ne sont pas troublantes,c'est aussi le cas pour la comission d'enquete...

Que vous dire d'autres,si ce n'est que je ne pense pas etre  pas etre un conspirationiste dégénéré.En tout cas ca bombarde ici!! lol

Ben oui ça bombarde par ici.
On en a vu plus d'un arriver là avec ce qu'il croit être ZEU preuve qui valide les théories conspirationnistes et à chaque fois le sofflé retombe très vite car la "preuve" est pleine de vide.
Certains ont fait montre d'une mauvaise foi en inox  et ont insisté plus que lourdement à vouloir imposer des points de vue loufoques et/ou ne reposant sur rien de concret.  
Alors la flak est devenue très efficace et la chasse survole ce topic 24H/24 .  :D  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16249303
___alt
Posté le 23-09-2008 à 14:37:33  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Citation :

Va falloir apprendre ce que c'est que la charge de la preuve hein

Merci pour cette leçon de courtoisie et sémantique.Mais on dit plutôt preuve à charge et à décharge.
Moi je t'ai répondu que je n'avais pas de preuves à charge,et je t'ai demandé si tu en avais une à décharge.

Preuve à charge/décharge c'est du vocabulaire juridique et c'est pas vraiment le sujet.
Tu parles du rôle de la NRO dans le 11 septembre, c'est à toi de le justifier. Pas à moi.
Ce que tu fais en me demandant une preuve que je n'ai pas, c'est renverser la charge de la preuve. Comme tu le verras dans le lien, c'est un sophisme. Une grosse entubade quoi :D

---------------
n°16249347
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 14:42:44  profilanswer

___alt a écrit :

Mais à qui tu vas faire gober un énormité pareille [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
"A la base, je veux juste la réouverture de l'enquête (on ne sait pas pourquoi) et étrangement, sans le vouloir je me suis retrouvé troublé" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est vrai j'avoue je suis un conspirationniste négationniste doublé d'un révisionnisme maladif tombant dans la paranoia la plus totale.  
Vous m'avez démasqué... je suis venu pour le repos de mon....

edit:
pour l'antisémitisme dont veut m'affubler un des gentils "forumeur" ici présent,ca me fout un peu le gerbe,quand on considère que je suis d'origine juive.  

n°16249369
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 14:44:35  profilanswer

power600 a écrit :

Ben oui ça bombarde par ici.
On en a vu plus d'un arriver là avec ce qu'il croit être ZEU preuve qui valide les théories conspirationnistes et à chaque fois le sofflé retombe très vite car la "preuve" est pleine de vide.
Certains ont fait montre d'une mauvaise foi en inox  et ont insisté plus que lourdement à vouloir imposer des points de vue loufoques et/ou ne reposant sur rien de concret.  
Alors la flak est devenue très efficace et la chasse survole ce topic 24H/24 .  :D  

Oui je vois ça..j'apellerai ca plutot une horde moi.

n°16249411
biendansle​rang
Posté le 23-09-2008 à 14:49:12  profilanswer

___alt a écrit :

Preuve à charge/décharge c'est du vocabulaire juridique et c'est pas vraiment le sujet.
Tu parles du rôle de la NRO dans le 11 septembre, c'est à toi de le justifier. Pas à moi.
Ce que tu fais en me demandant une preuve que je n'ai pas, c'est renverser la charge de la preuve. Comme tu le verras dans le lien, c'est un sophisme. Une grosse entubade quoi :D

Et bien chacun voit midi à sa porte,pour moi l'entubade c'est la comission d'enquete et surtout le rapport qui en découle.

n°16249416
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2008 à 14:50:05  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Et bien chacun voit midi à sa porte,pour moi l'entubade c'est la comission d'enquete et surtout le rapport qui en découle.

Et concrètement ?  :??:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16249418
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2008 à 14:50:16  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Oui je vois ça..j'apellerai ca plutot une horde moi.

Une horde devenue aguerrie à force de voir venir des gens qui croient dur comme fer à des foutaise du genre "il n'y a pas eu d'avion de ligne sur le Pentagone", qui ont avalé toutes les couleuvres du genre Boose Change et tant d'autre et qui viennent là pour "réclamer une réouverture" alors que eux-même sont fermés à toute remise en cause de leurs certitudes. Et encore, quand ils n'arrivent pas là en faisant montre d'un ton hautain, chose assez courante ces derniers temps.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16249421
___alt
Posté le 23-09-2008 à 14:50:30  profilanswer

biendanslerang a écrit :

Non mais t'as le droit de penser ce que tu veux. Si tu veux absolument que la commission d'enquête ça soit n'importe quoi on va pas t'en empêcher :D Ici on veut juste que les gens ne fassent pas n'importe quoi avec les faits, ce que tu as manifestement tenté de faire avec cette histoire de NRO.

---------------
n°16249438
gebreugg
Posté le 23-09-2008 à 14:51:47  profilanswer

biendanslerang a écrit :

C'est vrai j'avoue je suis un conspirationniste négationniste doublé d'un révisionnisme maladif tombant dans la paranoia la plus totale.  
Vous m'avez démasqué... je suis venu pour le repos de mon....

edit:
pour l'antisémitisme dont veut m'affubler un des gentils "forumeur" ici présent,ca me fout un peu le gerbe,quand on considère que je suis d'origine juive.  

Pourrais tu, s'il te plait, nous sortir le post ou quelqu'un te traite d'antisémite?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)