Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16142821
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 09:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce Mc Fly c'est vraiment l'incarnation type du freluquet qui pense pouvoir avoir des idées sur tout grâce à internet alors qu'il ne se documente pas du tout et est complètement hermétique à toute théorie allant à l'encontre de la sienne. Peu importe que lesdites théories soient appuyées de preuves indéboulonnables et soient le fruit de 7 ans d'enquête. Lui, avec ses 2 jours de recherche, il sait. Enfin il croit qu'il sait. Ca passera après la puberté.

Il est intimement convaincu que le 11/09 est une conspiration, même lorsqu'on lui fourre des preuves sous le nez (notez au passage qu'aucune preuve ne sera jamais légitime puisqu'elle fait elle aussi partie du complot).

Le seul moyen pour lui d'y croire aurait été de vivre le 11/09 en direct.

Enfin, ca permet de se croire un peu a Hollywood. Je sais plus qui avait déclaré que la théorie conspirationiste était en fait un moyen de s'inventer une "puissance supérieure"...

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 09:36:45

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 09:35:02  profilanswer

n°16143074
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 10:00:25  answer

mc fly 35 a écrit :

Mais je n'ai aucune théorie sur les faits, c'est peut-être bien ça le problème.J'essaie juste de savoir ce qui s'est passé et ce qui ne s'est pas passé, ne serait-ce que pour avoir un avis sur la chose.

Non, tu n'essaies pas juste d'avoir un avis.

Tu en as un, au point de rejeter a priori tout ce qui ne va pas dans ton sens.

Exemple, tu vois une poutre coupée, et durant plusieurs messages tu refuses de vouloir considérer l'hypothèse qu'elle ait pu être découpée en biais par les équipes de déblayages, même si c'est beaucoup plus simple ainsi. Quand on te dit ce qu'il s'est passé, la première chose que tu fais ça n'est pas vérifier ou douter comme tu prétends le faire, mais rejeter en bloc.

Alors ton couplet à la con du genre "moi je doute et vous vous êtes fermés d'esprit", on va pas le gober si facilement hein.

n°16143570
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-09-2008 à 10:49:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas vraiment, juste que ca serait une vraie preuve de leur pourritude, plutot que juste les voir faire de la merde :o

Si tu cherches un preuve de la pourritude de certains dirigeants US, je te suggère d'ouvrir un livre d'histoire. Et ensuite de faire pareil pour les dirigeants de ton propre pays, histoire de comparer... Quant à inventer je ne sais quelles conneries sorties d'un chapeau juste pour se conforter dans ses préjugés, c'est pas fondamentalement la meilleure approche.

Message édité par Cardelitre le 12-09-2008 à 10:52:10

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16143818
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 11:10:25  profilanswer

Hey!!L'espèce de bouffon de Zobbitenfer!!Faudrait ptet' voir à te détendre un peu, ok?Arrête un peu de me juger sans rien savoir!
Si tu relis mes posts tu verras que ma position a changé entre le premier et le dernier!
Ce qui me dérange finalement, c'est cette intolérance dont tu fais preuve!
Suis-je le seul à douter ici? (il faut croire que oui, pas de place pour le doute ici.............)

Reste correct, détends toi, et tout se passera bien.Merci

Message cité 3 fois
Message édité par mc fly 35 le 12-09-2008 à 11:14:23
n°16143863
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 11:13:52  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Hey!!L'espèce de bouffon de Zobbitenfer!!Faudrait ptet' voir à te détendre un peu, ok?Arrête un peu de me juger sans rien savoir!
Si tu relis mes posts tu verras que ma position a changé entre le premier et le dernier!
Suis-je le seul à douter ici?

[:cytrouille]  
En parlant d'intolérance et de jugement…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16143937
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 11:18:24  profilanswer

Ca m'énerve d'être traité comme ça c'est tout!!S'il n'est pas correct, je ne le serai pas!
A aucun moment, je ne vous ai manqué de respect, même à toi p47alto1 le pro des lancements de pics.

n°16143999
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-09-2008 à 11:22:13  profilanswer

mc fly 35, t'as un peu eu tendance à prendre tout le monde de haut depuis hier alors qu'il a été montré que tu ne connaissais pas bien le sujet donc, jusque là, tu as surtout eu un retour de bâton, il faudrait voir à ne pas trop t'en plaindre quand même :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16144013
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 11:23:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Un expert comme toi évaluerait a combien de temps la chute d'un batiment de 400m de haut construit de la meme facon que le WTC ? [:figti]

Ce n'est pas moi l'expert, comme vous avez pu si facilement le constater, mais c'est vous et la commission d'enquête...Alors 10 secondes, est-ce moi qui l'ai inventé?

n°16144085
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 11:28:40  profilanswer

Mario_ a écrit :

mc fly 35, t'as un peu eu tendance à prendre tout le monde de haut depuis hier alors qu'il a été montré que tu ne connaissais pas bien le sujet donc, jusque là, tu as surtout eu un retour de bâton, il faudrait voir à ne pas trop t'en plaindre quand même :o

mario, le sujet, je pensais le connaitre un peu, et c'était vrai, en tout cas d'un point de vue "conspirationniste" ou "complotiste" mais votre version (la vraie, l'ultime, celle qui ne peut être remise en cause...) diffère de ce que j'avais pu voir jusqu'à présent c'est tout!

Par exemple pour moi, la poutre coupée à 45° ne pouvait être qu'une preuve de plus, mais il n'en est rien grâce à vos explications...
Merci de m'éclairer ainsi.  :)

n°16144097
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 11:29:41  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ca m'énerve d'être traité comme ça c'est tout!!S'il n'est pas correct, je ne le serai pas!
A aucun moment, je ne vous ai manqué de respect, même à toi p47alto1 le pro des lancements de pics.

1-Tu ne connais rien au sujet, de ton propre aveu et comme le montrent tes messages
2-Sur un sujet aussi polémique, tu ne prends pas la peine minimale de t'informer avant d'intervenir
3-Tu débarques -pour la première fois?- au bout de mille pages, et tu as l'outrecuidance de penser que personne n'a abordé les sujets que tu évoques auparavant.
4-Non seulement tu interviens sans posséder la moindre connaissance réelle du sujet, mais tu te permets en outre de traiter de manière méprisante ceux qui te le font remarquer.

Tu manifestes donc un irrespect total à la fois envers eux,  tous ceux -conspis y compris- qui ont posté ici avant toi et envers le topic et ses règles.

Enfin, sache que tu es un survivant: les gens dans ton cas sont normalement automatiquement sanctionnés, cf premier message. Sans doute que ton potentiel comique t'a préservé pour le moment…

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 11:30:42

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 11:29:41  profilanswer

n°16144115
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 11:30:29  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce n'est pas moi l'expert, comme vous avez pu si facilement le constater, mais c'est vous et la commission d'enquête...Alors 10 secondes, est-ce moi qui l'ai inventé?

Qu'est-ce qui te gêne dans ces 10 secondes?  [:canaille]

---------------
n°16144123
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 12-09-2008 à 11:30:47  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

mario, le sujet, je pensais le connaitre un peu, et c'était vrai, en tout cas d'un point de vue "conspirationniste" ou "complotiste" mais votre version (la vraie, l'ultime, celle qui ne peut être remise en cause...) diffère de ce que j'avais pu voir jusqu'à présent c'est tout!

Par exemple pour moi, la poutre coupée à 45° ne pouvait être qu'une preuve de plus, mais il n'en est rien grâce à vos explications...
Merci de m'éclairer ainsi.  :)

Dans ce cas, je ne peux que t'inviter à lire le premier post et de feuilleter les liens qui y sont indiqués ;)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°16144124
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 11:30:48  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Suis-je le seul à douter ici? (il faut croire que oui, pas de place pour le doute ici.............)

Déjà commence par arrêter de m'insulter. Le respect ca se mérite, et tu pars très mal.
Tu nies systématiquement en bloc toutes les preuves que les forumeurs t'apportent, tu refuse de creuser dans une direction dès qu'elle ne colle pas à ton opinion, tu nies l'évidence par pur esprit de contradiction, et par dessus tout tu as le toupet d'insulter les gens (et pas uniquement moi, tu insulte les gens qui prennent la peine de te répondre avec tes "mais vous êtes tous des demeurés aveugles ou quoi ?!!" et compagnie) , et tu ose encore parler d'intolérance ?  [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 11:35:26

---------------
n°16144285
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 11:43:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ce Mc Fly c'est vraiment l'incarnation type du freluquet qui pense pouvoir avoir des idées sur tout grâce à internet alors qu'il ne se documente pas du tout et est complètement hermétique à toute théorie allant à l'encontre de la sienne.

Faux et irrespectueux, en plus tu me juges sans savoir.

zobbitenfer a écrit :

Peu importe que lesdites théories soient appuyées de preuves indéboulonnables et soient le fruit de 7 ans d'enquête. Lui, avec ses 2 jours de recherche, il sait. Enfin il croit qu'il sait.

Et peux-tu me dire ce que ça change que l'enquête dure depuis 7 ans?Son authenticité est-elle plus réelle? De plus j'ai quand même fait un peu plus que 2 jours de recherche...Mais pas facile d'avoir un avis arrêté sur la chose avec la multitude de pistes avancées aussi bien d'un côté que de l'autre.Effectivement, je pensais savoir.

zobbitenfer a écrit :

Ca passera après la puberté.

Ca c'est purement gratuit, et c'est pour moi une bouffonnerie, c'est tout!

zobbitenfer a écrit :

Il est intimement convaincu que le 11/09 est une conspiration, même lorsqu'on lui fourre des preuves sous le nez (notez au passage qu'aucune preuve ne sera jamais légitime puisqu'elle fait elle aussi partie du complot).  

Je l'étais plus ou moins, en effet...(enfin plus que moins...)

n°16144297
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 11:44:23  profilanswer

Mario_ a écrit :

Dans ce cas, je ne peux que t'inviter à lire le premier post et de feuilleter les liens qui y sont indiqués ;)

C'est fait!

n°16144758
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2008 à 12:39:01  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

J'espère que vous ne comptez pas sur des gens comme elle pour défendre vos idées:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] igard_news

A ce propos, 10 sec pour la chute du WTC, bizarre non?

En quoi est-ce bizarre? Tu aurais voulu qu'il tombe en 3 jour?  :??:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16144777
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-09-2008 à 12:42:08  profilanswer

power600 a écrit :

En quoi est-ce bizarre? Tu aurais voulu qu'il tombe en 3 jour?  :??:

12 ou 13 secondes aurait été plus credible [:cerveau aloy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16144801
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 12:44:44  profilanswer

n°16144850
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 12:50:24  profilanswer

Pour quelle raison tiens-tu 12 ou 13s (précision ultime quand tu nous tiens) pour une valeur plus compatible avec la VO?

---------------
n°16144919
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 12:59:04  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est que tu me cites alors que c'est zed69 qui parle de 12/13 sec...

10 sec, ça se rapproche quand même de la chute libre, non?Et 10 secondes, c'est le temps qui est donné dans le rapport officiel, NON?

n°16144936
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2008 à 13:00:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Déjà commence par arrêter de m'insulter. Le respect ca se mérite, et tu pars très mal.
Tu nies systématiquement en bloc toutes les preuves que les forumeurs t'apportent, tu refuse de creuser dans une direction dès qu'elle ne colle pas à ton opinion, tu nies l'évidence par pur esprit de contradiction, et par dessus tout tu as le toupet d'insulter les gens (et pas uniquement moi, tu insulte les gens qui prennent la peine de te répondre avec tes "mais vous êtes tous des demeurés aveugles ou quoi ?!!" et compagnie) , et tu ose encore parler d'intolérance ?  [:vague nocturne]

Toi tu te calmes.
T'as que 4 posts sur ce topic, uniquement pour lui tomber dessus sans raison. Juste pour ça, c'était vraiment aps la peine  :kaola:  

Je peux pas modérer sur cette partie du forum mais je peux toujours demander aux modos du coin de te recadrer un peu s'il le faut. Surtout qu'au vu de ton historique de sanctions assez complet, il semblent qu'ils te connaissent déjà.

---------------
n°16144940
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 13:01:13  answer

pourquoi j'ai lu constipation au lieu de conspiration? [:le kneu]

n°16144974
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 13:04:27  profilanswer

power600 a écrit :

Je peux pas modérer sur cette partie du forum mais je peux toujours demander aux modos du coin de te recadrer un peu s'il le faut.

Pour quelle raison exactement ? J'aurais du le laisser me traiter de bouffon sans moufeter ? Ca fait presque 10 pages qu'il insulte les personnes qui lui répondent.

---------------
n°16145029
Kostas
Posté le 12-09-2008 à 13:10:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

C est vrai qu\'ils sont trop forts ces Américains... un complot de 3000 morts pour redessiner le Monde...

7 ans après, plus de morts en Irak que le jr du 9/11 et pr la 1ère fois plus de mort en 1 mois en Afghanistan que pdt ce même mois en Irak... et je compte pas les kms de bavures et autres dommages collatéraux, en plus des centaines de milliers de $ dépensés...

Franchement quelle résussite ce complot fomenté depuis les années 70\'s !!!

Cerise sur le gâteau, l\'attaque la plus meurtrière viendra de l\'intérieur et sera économique: la crise des subprimes !

Ah mais c est peut-être un complot de la FED et de la SEC qui ont laissé courrir le crédit hypothécaire, allons savoir....

Ben pour le complotiste extrême, la finalité du grand complot est la formation d'un gouvernement mondial où tout le monde vivrait avec une puce (contenant toutes les données personnelles et servant aussi pour les transactions financières), comme ça en cas de soucis on désactive la puce et le mec est niqué (y peut plus rien acheter ni se déplacer quoi). Je précise que les auteurs du complot sont des banquiers profitant de la banque centrale américaine pour s'enrichir toujours plus (et donc heureux par exemple de l'enlisement en Irak qui oblige le gvt us à emprunter à cette banque centrale et donc à enrichir les auteurs du complot).

Donc tout cela est parfaitement logique :o

n°16145048
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2008 à 13:11:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour quelle raison exactement ? J'aurais du le laisser me traiter de bouffon sans moufeter ? Ca fait presque 10 pages qu'il insulte les personnes qui lui répondent.

Parce que ta première intervention ici a commencé par un "ce Mc Fly c'est vraiment l'incarnation type du freluquet qui ....Après ça tu mets plus loin : "Le respect ca se mérite, et tu pars très mal"..Foutage de gueule!!!
Il t'a insulté mais seulement parce que toi tu l'as fait.  
Tu l'as traité de freluquet dès la première phrase dans ton premier post sur ce topic alors même qu'il ignorait encore ton existence et après tu te permet de parler respect  :heink:  
Lui il est pourtant arrivé là en commençant par un "bonjour".

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 12-09-2008 à 13:14:04

---------------
n°16145054
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 13:12:38  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que tu me cites alors que c'est zed69 qui parle de 12/13 sec...

10 sec, ça se rapproche quand même de la chute libre, non?Et 10 secondes, c'est le temps qui est donné dans le rapport officiel, NON?

Tu remercies zed6, donc il me semble que tu n'es pas fondametalement en désccor. Sinon, tu viens de donner une énième preuve que tu n'as pas lu le premier post… [:fitterashes]

---------------
n°16145092
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 13:17:58  profilanswer

power600 a écrit :

Parce que ta première intervention ici a commencé par un "ce Mc Fly c'est vraiment l'incarnation type du freluquet qui ....Après ça tu mets plus loin : "Le respect ca se mérite, et tu pars très mal"..Foutage de gueule!!!
Il t'a insulté mais seulement parce que toi tu l'as fait.
Tu l'as traité de freluquet dès la première phrase dans ton premier post sur ce topic alors même qu'il ignorait encore ton existence et après tu te permet de parler respect  :heink:

C'est faux. Mon premier post, si il était également adressé à mc Fly était une remarque courtoise sur le fait que, peut être, il prenait le problème à l'envers.
Bref, fin de la discussion, on tourne en rond.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 13:18:21

---------------
n°16145108
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 13:19:27  profilanswer

Merci power600, je rappelle que je n'ai insulté personne ici, sauf peut-être ce monsieur, et je m'en excuse (trop gentil encore le Mc Fly!)

Ce qui est tordant c'est que dès qu'on tente de soulever un points précis, on se fait rembarrer illico soit par l'argument choc qui contredit ce point précis, soit par un flot inutile de railleries...En l' occurence je tente de parler d'un point plus que sensible de ce dossier, l'effondrement à la vitesse proche de la chute libre, et personne n'est à même de donner une réponse satisfaisante...Décevant!

Message cité 2 fois
Message édité par mc fly 35 le 12-09-2008 à 13:20:50
n°16145190
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 13:28:23  profilanswer

Lis le premier post!Lis le premier post! Genre il y a tout dedans!Encore plus précis que le rapport de la commission!  
La partie sur la chute libre ne me convient pas, c'est tout!N'ai-je pas le droit de penser que les photos et explications sur ce point ne sont pas assez explicites!

n°16145206
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 13:29:31  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ne faites pas exprès d'être abrutis non plus!!

mc fly 35 a écrit :

Je ne suis pas votre ennemi!Oh!Là!Je ne suis pas méchant non plus, je viens juste vous demandez des réponses à vous, les détenteurs de la vérité ultime!

mc fly 35 a écrit :

Vous aussi vous êtes des adeptes de la connerie quand vous n'avez plus d'explication!

mc fly 35 a écrit :

Bon alors quelle est la réponse de ces messieurs les spécialistes du 9/11 pour l'annonce de la BBC?

mc fly 35 a écrit :

Maintenant je sais à quoi m'en tenir avec des bonhommes comme vous!
Allez bonne année!

mc fly 35 a écrit :

Ce serait te faire bien trop d'honneur que de répondre à ta question mon cher, je pourrais me faire ban de ce forum super accueillant...
Et puis de toute façon la réponse tu la connais, puisque le NIST le dit, c'est que c'est vrai!

mc fly 35 a écrit :

Hey!!L'espèce de bouffon de Zobbitenfer!!

mc fly 35 a écrit :

Merci power600, je rappelle que je n'ai insulté personne ici, sauf peut-être ce monsieur, et je m'en excuse (trop gentil encore le Mc Fly!)

On peut pas dire que ces interventions respirent le respect et l'ouverture. Si ce ne sont pas des insultes, on n'en est pas loin.
Bref, je perds mon temps inutilement, je reviendrais quand tout cela sera un peu plus constructif.

Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 13:30:47

---------------
n°16145250
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 13:33:05  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ce qui est tordant c'est que dès qu'on tente de soulever un points précis, on se fait rembarrer illico soit par l'argument choc qui contredit ce point précis, soit par un flot inutile de railleries...En l' occurence je tente de parler d'un point plus que sensible de ce dossier, l'effondrement à la vitesse proche de la chute libre, et personne n'est à même de donner une réponse satisfaisante...Décevant!

Tu penses être le pemier à le soulever? Tu penses réellement que ça n'a pas été démonté 100 fois, ton "point crucial" et que nous sommes à tes ordres pour recommener une 101e fois ?

mc fly 35 a écrit :

Lis le premier post!Lis le premier post! Genre il y a tout dedans!Encore plus précis que le rapport de la commission!
La partie sur la chute libre ne me convient pas, c'est tout!N'ai-je pas le droit de penser que les photos et explications sur ce point ne sont pas assez explicites!

Si ça ne te convient pas, la moindre des choses est de donner des arguments valables. Tes humeurs et tes opinions n'en sont pas.

Je répète, parce que ça se confirme:

p47alto1 a écrit :

1-Tu ne connais rien au sujet, de ton propre aveu et comme le montrent tes messages
2-Sur un sujet aussi polémique, tu ne prends pas la peine minimale de t'informer avant d'intervenir
3-Tu débarques -pour la première fois?- au bout de mille pages, et tu as l'outrecuidance de penser que personne n'a abordé les sujets que tu évoques auparavant.
4-Non seulement tu interviens sans posséder la moindre connaissance réelle du sujet, mais tu te permets en outre de traiter de manière méprisante ceux qui te le font remarquer.

Tu manifestes donc un irrespect total à la fois envers eux,  tous ceux -conspis y compris- qui ont posté ici avant toi et envers le topic et ses règles.

Enfin, sache que tu es un survivant: les gens dans ton cas sont normalement automatiquement sanctionnés, cf premier message. Sans doute que ton potentiel comique t'a préservé pour le moment…

Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 13:33:49

---------------
n°16145276
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 13:35:09  profilanswer

Ok!Je suis un gros con si ça  peut te faire plaisir!!Mais j'attends toujours que vous répondiez aux questions que vous esquivez à chaque fois avec ce genre de pirouette!
Alors au lieu de te retaper 20 pages de posts pour séléctionner des bouts de phrases sorties de leur contexte, tu pourrais au moins reconnaitre que 10 secondes c'est proche de la vitesse de la chute libre, et que ça mérite qu'on y attache de l'importance

n°16145496
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 13:53:36  profilanswer

C'est pourtant simple, le rapport officiel a annoncé la chute en 10 secondes, donc c'est bien 10 secondes dont il s'agit.Alors comment, les étages supérieurs ont pu écraser ceux du dessous sans être ralentis?
Quand bien même l'effondrement aurait été causé par le feu uniquement, aurait-il été complet?  

n°16145516
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 13:54:37  answer

mc fly 35 a écrit :

mario, le sujet, je pensais le connaitre un peu, et c'était vrai, en tout cas d'un point de vue "conspirationniste" ou "complotiste" mais votre version (la vraie, l'ultime, celle qui ne peut être remise en cause...)

Pardon, mais "notre version" peut parfaitement être remise en cause.

Mais pour ça, il faut quelque chose que tu peines à apporter : un fait ou un argument qui jettent un doute.

Ta méthode, c'est ça :

Parmi plusieurs photos du WTC7, il y en a qui montrent clairement et indéniablement que la fumée s'en échappe, et ne provient pas d'ailleurs.
Une seule ne permet pas de conclure immédiatement que la fumée s'en échappe, à cause de l'angle de vue.
Tu ignores soigneusement celles qui ne laissent aucun doute, pour te focaliser sur celle qui laisse un doute, et prétendre ensuite "y'a un doute".
Alors que de doute, il n'y a point.

Comme on te l'a signalé, ta méthode c'est d'ignorer les 12 photos de Lolo Ferrari où son opulente poitrine apparaît, pour te concentrer sur celle prise de dos, poitrine masquée, afin d'affirmer "elle pourrait parfaitement être complètement plate".

power600 a écrit :

Il est surtout arrivé en :

• Ne lisant pas le premier message, et donc en "posant des questions" dont la réponse a déjà été donnée de multiples fois
  • N'ayant aucune idée ni compétence pour analyser certains faits, mais pourtant rejetant toute interprétation qui pourrait contredire sa version des faits, avant même de se renseigner sur les arguments qu'on lui avance.

Il peut bien mettre tous les "bonjour" du monde, s'il prend les gens pour des cons, il ne récoltera pas franchement qu'éloge, ce qui est parfaitement normal. C'est bien gentil de dire "bonjour", mais la politesse ne commence et ne s'arrête pas là, de même que le respect.

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 14:00:13
n°16145534
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-09-2008 à 13:55:51  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ok!Je suis un gros con si ça  peut te faire plaisir!!Mais j'attends toujours que vous répondiez aux questions que vous esquivez à chaque fois avec ce genre de pirouette!
Alors au lieu de te retaper 20 pages de posts pour séléctionner des bouts de phrases sorties de leur contexte, tu pourrais au moins reconnaitre que 10 secondes c'est proche de la vitesse de la chute libre, et que ça mérite qu'on y attache de l'importance

Pourquoi tu ne fais pas le travail de recherche toi-même ? En nous présentant des modèles de démolition ? Nous on est content avec la théorie actuelle. C'est toi qui est insatisfait.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16145553
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 13:56:55  answer

J'hallucine, vous tapez toujours sur le meme gros troll moisi depuis hier soir ? [:ciler]

n°16145576
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 13:58:24  profilanswer

Ok!Permet moi alors de douter sur le fait que ces foutues tours tombent simplement à cause du feu, et qu'elles tombent plus que rapidement!

n°16145599
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 13:59:56  answer

Mais je comprends pas, la rentree scolaire c'etait pas semaine derniere ? sont pas censes etre a l'ecole a cette heure la ?

n°16145609
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 14:00:33  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Ok!Permet moi alors de douter sur le fait que ces foutues tours tombent simplement à cause du feu, et qu'elles tombent plus que rapidement!

Tu es parfaitement en droit de douter, pas de hisser tes doutes et tes petites humeurs au rang d'argument.

---------------
n°16145618
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 14:01:01  profilanswer

Il avait annoncé son départ, mais il semble se plaire ici :D

---------------
n°16145631
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 14:01:57  profilanswer

Ouais votre animosité me force à rester!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)