| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : Il est intimement convaincu que le 11/09 est une conspiration, même lorsqu'on lui fourre des preuves sous le nez (notez au passage qu'aucune preuve ne sera jamais légitime puisqu'elle fait elle aussi partie du complot). Le seul moyen pour lui d'y croire aurait été de vivre le 11/09 en direct. Enfin, ca permet de se croire un peu a Hollywood. Je sais plus qui avait déclaré que la théorie conspirationiste était en fait un moyen de s'inventer une "puissance supérieure"... Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 09:36:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 09:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 10:00:25 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 12-09-2008 à 10:52:10 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mc fly 35 | Hey!!L'espèce de bouffon de Zobbitenfer!!Faudrait ptet' voir à te détendre un peu, ok?Arrête un peu de me juger sans rien savoir!
Message cité 3 fois Message édité par mc fly 35 le 12-09-2008 à 11:14:23 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
mc fly 35 | Ca m'énerve d'être traité comme ça c'est tout!!S'il n'est pas correct, je ne le serai pas!
|
mc fly 35 |
|
mc fly 35 |
|
p47alto1 |
1-Tu ne connais rien au sujet, de ton propre aveu et comme le montrent tes messages Tu manifestes donc un irrespect total à la fois envers eux, tous ceux -conspis y compris- qui ont posté ici avant toi et envers le topic et ses règles. Enfin, sache que tu es un survivant: les gens dans ton cas sont normalement automatiquement sanctionnés, cf premier message. Sans doute que ton potentiel comique t'a préservé pour le moment… Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 11:30:42 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 11:29:41 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 11:35:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mc fly 35 |
|
mc fly 35 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
mc fly 35 |
p47alto1 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 13:01:13 ![]() pourquoi j'ai lu constipation au lieu de conspiration? |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kostas |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-09-2008 à 13:14:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 13:18:21 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mc fly 35 | Merci power600, je rappelle que je n'ai insulté personne ici, sauf peut-être ce monsieur, et je m'en excuse (trop gentil encore le Mc Fly!)
Message cité 2 fois Message édité par mc fly 35 le 12-09-2008 à 13:20:50 |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 13:30:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
p47alto1 |
Je répète, parce que ça se confirme:
Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 13:33:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 13:54:37 ![]()
Mais pour ça, il faut quelque chose que tu peines à apporter : un fait ou un argument qui jettent un doute. Ta méthode, c'est ça : Parmi plusieurs photos du WTC7, il y en a qui montrent clairement et indéniablement que la fumée s'en échappe, et ne provient pas d'ailleurs. Comme on te l'a signalé, ta méthode c'est d'ignorer les 12 photos de Lolo Ferrari où son opulente poitrine apparaît, pour te concentrer sur celle prise de dos, poitrine masquée, afin d'affirmer "elle pourrait parfaitement être complètement plate".
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 14:00:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 13:56:55 ![]() J'hallucine, vous tapez toujours sur le meme gros troll moisi depuis hier soir ? |
mc fly 35 | Ok!Permet moi alors de douter sur le fait que ces foutues tours tombent simplement à cause du feu, et qu'elles tombent plus que rapidement! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 13:59:56 ![]() Mais je comprends pas, la rentree scolaire c'etait pas semaine derniere ? sont pas censes etre a l'ecole a cette heure la ? |
p47alto1 |
p47alto1 |
mc fly 35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |