Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16172501
Svenn
Posté le 15-09-2008 à 13:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Ce serait pour que l'opinion publique accepte l'idée d'aller guerroyer en Irak et ailleurs.
Un complot du gouvernement visant ce genre de but se manifesterait par des attentats à la bombe plus classiques et autrement plus simple à orchestrer, dans le métro ou contre un avion sans aller le lancer sur une tour, ou encore par un ou des incidents quelconques ailleurs dans le monde. Nul besoin de se faire chier à organiser des détournements d'avion suicidaires sur son propre sol.

+1, des attentats de l´ampleur de ceux de Madrid auraient ete largement suffisants pour justifier une intervention en Afghanistan.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 13:42:10  profilanswer

n°16172672
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-09-2008 à 14:00:29  profilanswer

Ciler a écrit :

• L'etat americain qui justifie la guerre en Iraq (pour s'approprier le petrole) et en afghanistan (reprise de la culture du pavot).
  • Les neocons (a differencier de l'etat americain meme s'ils coincident de facon temporelle) qui en profitent pour mettre une rouste a l'Islam au nom du catholicisme.
  • Les illuminatis/reptiliens/maçons qui mettent en place leur "ordre nouveau"  
  • Le complexe militaro-industriel (ainsi que silverstein, les gens qui ont mis les put options etc) qui ramassent un paquet de pognon - directement par des operations ilicites, ou indirectement en contrats lies au conflit ou l'apres conflit.  

heu...y'a un raccourci que j'ai loupé ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°16172694
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-09-2008 à 14:02:02  profilanswer

power600 a écrit :

Si ça se trouve (et ça ne serait pas surprenant) le gouvernement US a quelque chose de particulier à propos du 11/9 à se reprocher, qui n'a pas encore été envisagé ni découvert mais ça pourrait continuer à passer inaperçu à cause du raffut que font ces gens là avec leur lubie de conspiration à tout prix et leur âneries sans fondement. Reste à savoir ce que pourrait être cette éventuelle casserole, en dehors du fait qu'on est sûr que ce ne serait pas une mise en scène ridicule à coups de missile déguisé en avion.
C'est bien beau les théories du complot mais ça sert à rien quand il n'y a pas de complot.

Des incompétents aux plus haut postes à responsabilité des États-unis ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°16172853
Ciler
Posté le 15-09-2008 à 14:19:38  profilanswer

mirtouf a écrit :

heu...y'a un raccourci que j'ai loupé ?

Christianisme plutot oui, en effet :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16172916
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 14:27:37  answer

mirtouf a écrit :

Des incompétents aux plus haut postes à responsabilité des États-unis ?

C'est vrai, c'est complètement incroyable.

n°16173557
Thom39
Posté le 15-09-2008 à 15:24:32  profilanswer

power600 a écrit :

Ici c'est pareil. On ne sait pas pourquoi ils cherchent à nuire et à qui mais leurs mensonges incessants pourraient bien avoir des conséquences douteuses.
Si ça se trouve (et ça ne serait pas surprenant) le gouvernement US a quelque chose de particulier à propos du 11/9 à se reprocher, qui n'a pas encore été envisagé ni découvert mais ça pourrait continuer à passer inaperçu à cause du raffut que font ces gens là avec leur lubie de conspiration à tout prix et leur âneries sans fondement. Reste à savoir ce que pourrait être cette éventuelle casserole, en dehors du fait qu'on est sûr que ce ne serait pas une mise en scène ridicule à coups de missile déguisé en avion.
C'est bien beau les théories du complot mais ça sert à rien quand il n'y a pas de complot.

En tous cas, à la vue de tous ça, si un jour je suis dirigeant d'un pays :sol:  et que je veuille cacher quelque chose, je "sponsorise" un groupe de conspis pour noyer le poisson à ma place.
Avec quelques têtes d'affiches comme American Free Press, Meyssan, Hufschmit, ... (genre qui pue bien le néonazisme ) je suis tranquille, le premier qui remet en cause ma version, que se soit justifié ou non, se trouve ridiculisé en cinq minutes sur tous les médias, et coupe du même coup l'envie à d'autres de s'y frotter, sans que j'ai besoin d'intervenir.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16173894
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 15:57:34  answer

power600 a écrit :

Si ça se trouve (et ça ne serait pas surprenant) le gouvernement US a quelque chose de particulier à propos du 11/9 à se reprocher, qui n'a pas encore été envisagé ni découvert mais ça pourrait continuer à passer inaperçu à cause du raffut que font ces gens là avec leur lubie de conspiration à tout prix

Perso, je n'ai jamais vu un argument "conspi" qui ne soit pas bâti sur un "fait" qui s'avère être faux. Par exemple, l'idée que les débris aient été évacués très vite, ou encore cette histoire de "pas de débris d'avion sur le site du crash au Pentagone".  

La seule raison pour laquelle selon moi des gogos croient en ces thèses est le fait qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier les informations, ce qui est un classique sur Internet. Ils lisent un truc sur un obscur site web puis s'empressent d'aller crier leur conviction nouvellement fondée sur Youtube ou Rue89.

Du coup, je suis fatalement a priori sceptique quand on me présente un argument complotiste. Donc en effet, je pense que ça fait surtout du mal à leur cause.

n°16173988
p47alto1
Posté le 15-09-2008 à 16:08:48  profilanswer

Exact. D'ailleurs, un des plus beaux exemples reste le refrain "oui mais aucun étude n'a pris en compte les hypothèses alternatives, c'est bien la preuve qu'il y a un truc louche". C'est une insulte à la logique, mais c'est surtout un déni de réalité: l'étude de Bazant, Greening et al. établit clairement que l'hypothèse de la DC a été étudiée et écartée. Charmord -ou un de ses multis- avait d'ailleurs eu beaucoup de mal à lire tous les messages lui demandant de réagir à ça.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16174016
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-09-2008 à 16:11:13  profilanswer

C'est pas comme si ils en avaient elu un 2 fois de suite en 2000 et 2004 [:klemton]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16174035
p47alto1
Posté le 15-09-2008 à 16:13:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est pas comme si ils en avaient elu un 2 fois de suite en 2000 et 2004 [:klemton]

C'est vrai, tiens. Mais ça reste forcément une spécialité US, hein. Les incompétents au pouvoir, ça n'a jamais existé que là-bas. Et ils étaient tous républicains, d'ailleurs :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 16:13:16  profilanswer

n°16174052
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 16:14:49  answer

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? :??:

n°16174059
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-09-2008 à 16:15:37  profilanswer

Il est tombe en chute libre [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16174064
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-09-2008 à 16:16:01  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est vrai, tiens. Mais ça reste forcément une spécialité US, hein. Les incompétents au pouvoir, ça n'a jamais existé que là-bas. Et ils étaient tous républicains, d'ailleurs :o

[:netbios]

---------------
n°16174088
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2008 à 16:18:22  profilanswer

power600 a écrit :

Ouais..
Un rappel des vrais faits (ce qui s'est réellement produit) et c'est de la mauvaise foi.
C'est clairement du foutage de gueule.
C'est toujours le même cirque avec ces gens là. Ils croient "combattre pour lé vérité" et en fait ils nuisent plus qu'autre chose.
C'est probablement les mêmes qui on orchestré ces campagnes pour le non au moment du vote sur le TCE avec leur "plan B" qui n'a jamais existé et tous ces mensonges qui ont conduit à la victoire du non. Ce qui fait qu'on est encore sous le désastreux traité de Nice. Et accessoirement ils ont indirectement permis à Sarko de faire son traité à lui. C'était bien la peine, c'est à ces menteurs qu'on doit ce désastre. Et maintenant on les entend plus ceux là.

Ici c'est pareil. On ne sait pas pourquoi ils cherchent à nuire et à qui mais leurs mensonges incessants pourraient bien avoir des conséquences douteuses.

Ici c'est pareil ? Non, ça a au contraire absolument rien à voir.

Ayant voté non au TCE, j'en ai pris plein la tronche, mais là, on me met au niveau des complotistes du 11/09. Si ça a pas le mérite d'élever le niveau des attaques minables que les nonstes ont reçues pendant des mois, ça a au moins le mérite d'être original.

Et puis quoi que tu puisses en penser, ce plan B, c'est le seul truc dont l'Europe ait besoin. Alors oui, ceux (dont je ne fais pas partie) avait promis un plan B ne l'ont pas sorti. En ce sens, ils ont fauté. Mais que se passe-t'il depuis ? Et bien les Hollandais et les Irlandais ont dit non à leur tour. Et la conséquence de cela est, qu'enfin !!!, les dirigeants européens commencent à comprendre que les citoyens européens, dans leur ensemble, n'ont plus confiance dans l'Europe parce que personne ne sait où elle va. Et qu'il va falloir, avant toute chose, avant de revoir les institutions, reposer les bases de l'Europe. C'est ça le plan B. Faire que l'Europe soit de nouveau appropriée par ses citoyens.

Et faut pas encore une fois inverser les rôles. Ceux qui nous ont balancé des "c'est comme ça et puis c'est tout, ça ne peut en être autrement, ceux qui votent non sont des cons qui ont rien compris", c'étaient pas les ouistes par hasard ? Alors dans le cas du TCE, s'il y a bien eu des dogmatiques qui détenaient la vérité absolue, tels les complotistes de ce topic en fait, c'était clairement dans le camp du oui. Donc merci de pas inverser les rôles.

Quant aux mensonges, il y en a au autant dans le camp du oui. Donc merci de balayer devant sa porte avant de se permettre ce genre de critiques.

Désolé de cette disgression qui n'a rien à voir avec le topic, mais il y a des choses que j'ai du mal à laisser passer. C'est pas la peine de lancer un débat sur le TCE ici, mais je tenais à rectifier certaines choses.  

n°16174098
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 16:19:00  answer

Sinon je pense que Bigard avec ses conneries est  bien partit pour se Dieudonnéïser. Il va passer du stade de France à des salles de 200 personnes et sera obligé de fréquenter JMLP pour faire sa promo.  :D

n°16174141
grozibouil​le
Posté le 15-09-2008 à 16:22:12  profilanswer

Empificator a écrit :

:sweat:  
Je passe devant une grande librairie de ma ville, je vois qu'ils indiquent que le Mémorial de Caen a fait une expo spéciale 11/9, à l'occasion du jour anniversaire des attentats. Et je vois, sous l'affiche, un paquet de bouquins conspis (Griffin...) et une affichette des paranos investigateurs de re*pen.
Attéré, je constate que Re*pen a réussi à obtenir une salle au Mémorial de Caen le 11 septembre, pour déblatérer leurs clowneries analyser les conséquences géopolitiques du 11/9 et exposer ce pourquoi il faut faire une nouvelle enquête.

Purée, le Mémorial de Caen, c'est censé être un minimum sérieux, quoi...

Bah si t'as un peu de temps, tu peux faire une chose simple.
Essayer de récupérer le responsable de l'expo 911 au Memorial de Caen (site web) ou tout du moins la personne en charge de la communication et lui envoyer un email de qqes lignes pour lui expliquer ton étonnement à voir ce genre d'expo et demander des explications sur un tel choix !

A mon avis je suis persuadé que ça sera très instructif (y a avait-il un pendant au Memorial pr expliquer la vo ?).  :jap:

Message édité par grozibouille le 15-09-2008 à 16:28:59
n°16174146
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-09-2008 à 16:22:46  profilanswer

F@bek a écrit :

Lynch est porte parole de la " Méditation Transcendantale " et ne touche plus le sol depuis une dizaine d'années
son dernier trip: http://www.sauveznil.be/docs/lemonde-02-10-07.pdf

Yep je me souviens de la polémique il y a qqs mois aux alentours de la sortie d'Inland Empire je crois.  ça reste quand même un réalisateur que j'apprécie bcp (tout comme Sheen en acteur, ça fait bizarre de les avoir dans la meêm phase  [:cerveau d] ) mais bon, on fait avec.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°16174157
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-09-2008 à 16:23:22  profilanswer

Ca depend, je vois bien sarko lui mettre le hola :gratgrat:

---------------
n°16174344
grozibouil​le
Posté le 15-09-2008 à 16:37:22  profilanswer

boober a écrit :

dans quel but le gouvernement americain aurait, dans une vision complotiste, sacrifié des avions et des americains? pour y gagner quoi?  

en gros qui gagne quoi dans les theories complotistes?

Bah tu as un parfait résumé en allant sur le lien que j'ai mis dans un post cette nuit.

Il s'agit d'une synthèse faite par un blogeur. Le gars y résume 50 ans d'histoire US qui aboutissent au 9/11 et à son scénario d'histoire-fiction:

Le scénario ci-dessous relie maintenant tous les faits cités précédemment :

Citation :

1. Nous sommes la faction belliqueuse du complexe militaro-industriel US qui inclut une partie du pouvoir politique.
   2. Nous avons un objectif de domination mondiale clairement affiché : le PNAC.
   3. Nous avons un complexe militaro-industriel prêt à l'emploi dont l'existence doit être justifiée après la chute du bloc soviétique. Ce complexe d'une puissance phénoménale est issu de la 2ième guerre mondiale et de la guerre froide.
   4. Dès 1961, nous avions déjà des projets d'auto-attentats (Northwood) pour envahir Cuba qui ont été compromis par le président Kennedy, ce dernier a été mis hors d'état de nuire à l'époque.
   5. Nous avons déterminé dans notre think thank que pour accélérer la mise en oeuvre de notre grand projet (PNAC), nous devons lancer rapidement quelques guerres.
   6. Pour lancer des guerres, nous avons besoin du soutien de l'opinion publique comme en 1941 pour rentrer dans le conflit mondial.
   7. L'attaque sur Pearl Harbor nous a permis d'obtenir ce soutien à l'époque.
   8. Nous avons donc besoin d'un nouveau Pearl Harbor.
   9. Nous concevons donc un nouveau projet d'auto-attentat sur NYC et Washington.
  10. Le président cette fois ne nous bloquera pas, il est des nôtres.
  11. On lance l'opération 11 septembre qui est un succès, on limite cependant le nombre de victimes en choisissant judicieusement les horaires des attaques.
  12. Nous faisons porter le chapeau de cette opération à une pseudo organisation terroriste islamique mondiale dont le QG est situé dans une grotte Afghane.
  13. On vote imlmédiatement après sous couvert d'état de guerre une loi anticonstitutionnelle qui permet de controler toute vélléité d'opposition : le Patriot Act.
  14. Et on a enfin les mains libres pour enfin envahir l'Afghanistan, l'Irak, l'Iran, le Pakistan, etc, etc....

Bien entendu, le blogeur apporte une conclusion à tout ça et s'étonne du mutisme de la presse classique à cet égard (forcément lui avec son uniforme de blogeur, il a tout expliqué, c'est tellement puissant le Net).

A signaler que son article a été recalé 2x sur Agoravox... :sarcastic:

n°16174374
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-09-2008 à 16:40:12  profilanswer

Le patriot act et la guerre en Irak, c'etait deja d'actualite avant le 11 septembre donc bon [:tt tt dago tt]

---------------
n°16174406
p47alto1
Posté le 15-09-2008 à 16:42:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

A signaler que son article a été recalé 2x sur Agoravox... :sarcastic:

Agoravox les censure, Noam Chomsky les démantibule… pauvres conspis, tous leurs repères s'écroulent.  :o

---------------
n°16174431
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-09-2008 à 16:44:32  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Agoravox les censure, Noam Chomsky les démantibule… pauvres conspis, tous leurs repères s'écroulent.  :o

C'est clair que la c'est la Beresina  :o Se faire desavouer par chomsky, j'en ai pleure de rire quand j'ai vu ca, c'est un peu une de leur idole [:ddr555]

Et agoravox c'est clair qu'ils ont publie un nombre non negligeable d'articles a la con, alors se faire refuser chez eux, c'est assez humiliant, quelque part  :D

---------------
n°16174505
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-09-2008 à 16:50:36  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah tu as un parfait résumé en allant sur le lien que j'ai mis dans un post cette nuit.

Il s'agit d'une synthèse faite par un blogeur. Le gars y résume 50 ans d'histoire US qui aboutissent au 9/11 et à son scénario d'histoire-fiction:

Une synthèse qui, étrangemment, oublie un tas de trucs. Comme par exemple comment les USA ont réussi à pousser Sadham à envahir le Kowzit pour pouvoir déclencher la première guerre du golfe. Là, c'est ballot, il y a pas eu besoin de Pearl Harbour ou de 11/9.

Ensuite, pour la guerre en Afghanistan, faudra m'expliquer l'intérêt majeur au niveau économique d'aller envahir ce pays. Qu'on me dise pas que c'est à cause d'un pipeline, c'est un peu léger...

Enfin bon, à quoi bon vouloir expliquer ça a des types qui ont pour technique la sélection des choses qui les arrangent en oubliant tout le reste ?

Message édité par Ernestor le 15-09-2008 à 16:51:15
n°16174526
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 15-09-2008 à 16:52:23  profilanswer

"pousser", c'est un peu fort, il s'est pas mal démerdé tout seul le moustachu [:greg2]

n°16174619
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-09-2008 à 17:01:16  profilanswer

Citation :

1. Nous sommes la faction belliqueuse du complexe militaro-industriel US qui inclut une partie du pouvoir politique.
 .../...
  14. Et on a enfin les mains libres pour enfin envahir l'Afghanistan, l'Irak, l'Iran, le Pakistan, etc, etc....

>>>forwarding to : steven.spielberg@hollywood.com; michael.mann@hollywood.com; tony.scott@hollywood.com >>>>

Message édité par krisix le 15-09-2008 à 17:03:47

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°16174643
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-09-2008 à 17:02:39  profilanswer

http://www.bashfr.org/?8091

Citation :

George> Vous avez remarqué? Le 9/11... Si on enlève la barre, ça fait le 911... Qu'est-ce le 911? Le numéro d'urgence en Amérique... Bizarre...
Rinem> Vous avez vu? 9/11 si on enlève la barre ça fait 911. Mais si par hasard on multiplie par 2 ça fait 1822, alors on fait 22-18 ça fait 4, 4x3=12-1= 11. COMME LE 11 SEPTEMBRE Oo

et qu'on vienne pas me dire que ca n'a pas sa place ici :o

n°16174678
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 17:05:46  answer

grozibouille a écrit :

Il aurait pu aller plus loin en expliquant que l'attaque de Pearl Harbor avait été déclenché sciemment en coulant des sous-marin japonais, que pour 14-18 le fameux télégramme de Zimmermann émanait directement des services US et avant ça y'a eu la guerre hispano-américaine où ils auraient fait sauter leur propre cuirassé en 1898 pour pouvoir déclencher les hostilités  :o

n°16175070
grozibouil​le
Posté le 15-09-2008 à 17:42:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le patriot act et la guerre en Irak, c'etait deja d'actualite avant le 11 septembre donc bon [:tt tt dago tt]

Clairement. Une bonne partie des neo-cons qui ont oeuvré dans la sphère privée de G. W. Bush ont traversé depuis 15 ou 20 ans tous les gouvernements US et ont été acteurs pour certains (enfin disons pas autant qu'ils souhaitaient) et spectateurs de la politique US au niveau intérieur et éxtérieur.

En 2000, il y a eu pas mal de théoriciens autour de Bush, et je pense que le 9/11 a été le bon choc politique et social pour lancer leur projet. L'invasion de l'Irak, ça date de 91, mais à ce moment là, Bush père avait refusé de monter sur la capitale irakienne (et éviter qqes génocides aussi de la part de de Saddam) au grand dam de certains de ses conseillers (que l'on retrouvera plus tard).

De toute façon, il y a une collusion certaine entre le gvt US, des entreprises et fonds d'investissement US et la famille Ben Laden, l'Arabie Saoudite etc...

Moi je penche pour l'opportunisme de certains et un lobbying intense. Franchement quelle entreprise militaire ou de BTP qui a un de ses actionnaires ou ex-PDG membre d'un gvt qui va envahir un pays ne profiterait pas de l'aubaine pour vendre des services ??? :??:

n°16175142
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-09-2008 à 17:49:57  profilanswer

mouais donc en clair les theories complotistes se fondent sur des histoires de pouvoir, d'influence et de fric. quand on regarde les gouffres économiques que represente, par exemple, la guerre en Irak, j'ai du mal a y croire.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16175195
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 17:55:13  profilanswer

lol, chamrod sur reopen qui continue sur reopen d' insulter les gens de hfr. Faut pas setonner de se faire ban avec les insultes qu'il a posté. C'est assez savoureux de se faire traiter d'intolérant par cette même personne [:kiki]

De meme mcfly viens de poster la bas en finissant son post par un "ce sont tous des gros cons" :lol:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16175205
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 17:56:40  answer

C'est 15 ans la moyenne d'age là-bas ou quoi ?  :??:

n°16175239
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 18:00:44  profilanswer

je sais pas mais bon ils oublient bien vite qu'ils se sont fait bannir pour insulte ou pour cracotte78 sévère...
Et je pense que niveau argumentation, le niveau est plus élevé ici. Si un complotiste arrive ici avec un argument on repond avec des sources argumentées... Alors qu'en face ça esquive bien vite des que ça devient intenable...

---------------
n°16175273
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2008 à 18:04:15  profilanswer

de  toute façon a la base c'est une partie du complot des charpentiers pour s'emparer du monde. Ils avaient commencé au moment du Déluge en revandant à Noé un stock de bois sur lequel ils s'étaient fait une sacré grosse plus value lors de la construction de l'Arche de Noé.
Ensuite, le père de jésus, il était quoi? Charpentier. Il a été cloué sur quoi? deux planches. Et ça va plus loin. Par exemple, ils ont une fois tenté de contrôler les médias et le divertissement dans les années 60/70, qui ça? Gilbert et Maritei Carpentier. Pour éviter les soupçons ils avaient enlevé un "h". Mais personne n'est dupe. Le 11 septembre est une des preuves de la volonté de contrôle des charpentiers, face à la prépondérance de matière de l'acier et des métaux, ils ont voulu frapper un grand coup.
Pour ma part, je suis troublé et je demande des explications :o

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 15-09-2008 à 18:04:55

---------------
Acceuil
n°16175308
Voloskay
Posté le 15-09-2008 à 18:07:49  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 64898.html

Assez hallucinant je trouve (si pas déjà posté)

n°16175352
grozibouil​le
Posté le 15-09-2008 à 18:12:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

lol, chamrod sur reopen qui continue sur reopen d' insulter les gens de hfr. Faut pas setonner de se faire ban avec les insultes qu'il a posté. C'est assez savoureux de se faire traiter d'intolérant par cette même personne [:kiki]

De meme mcfly viens de poster la bas en finissant son post par un "ce sont tous des gros cons" :lol:

Le mcfly35, il ne manque pas de (pirates) air !! Le mec il a presque jamais répondu à nos questions et a fait preuve de mauvaise foi pour nous faire croire que son jugement évoluait au fur et à mesure de nos posts ! Mon oeil oui !! :fou:

n°16175379
grozibouil​le
Posté le 15-09-2008 à 18:14:50  profilanswer

Voloskay a écrit :

Dans le même style, Eric Laurent chez Bakchich. C'est vrai qu'il a des propos troublants sur l'implication de princes saoudiens et d'un chef militaire pakistanais dans les attentas du 911 et qui ont été retrouvés morts subitement après les attentats... :/

http://www.bakchich.info/article4987.html

Citation :

Pour le 7ème anniversaire du 11 Septembre, les conspirationnistes se lâchent. Auteur du très sérieux « La face cachée du 11 septembre », l’écrivain Eric Laurent remet les pendules à l’heure : les conspirationnistes se fourvoient mais leurs thèses s’appuient sur des zones d’ombres parfois réelles.

n°16175381
ogaby
Posté le 15-09-2008 à 18:14:55  profilanswer

Voloskay a écrit :

C'est vrai que c'est assez hallucinant mais les sondages sur le Net à propos de ce sujet est à prendre avec des pincettes.
Quand un sondage est fait et que quelqu'un défendant le complot le voit, il va vite le montrer à ses petits camarades. Un exemple: http://forum.reopen911.info/t11148 [...] -11-9.html

n°16175399
_jay_jay_
Posté le 15-09-2008 à 18:16:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

de  toute façon a la base c'est une partie du complot des charpentiers pour s'emparer du monde. Ils avaient commencé au moment du Déluge en revandant à Noé un stock de bois sur lequel ils s'étaient fait une sacré grosse plus value lors de la construction de l'Arche de Noé.
Ensuite, le père de jésus, il était quoi? Charpentier. Il a été cloué sur quoi? deux planches. Et ça va plus loin. Par exemple, ils ont une fois tenté de contrôler les médias et le divertissement dans les années 60/70, qui ça? Gilbert et Maritei Carpentier. Pour éviter les soupçons ils avaient enlevé un "h". Mais personne n'est dupe. Le 11 septembre est une des preuves de la volonté de contrôle des charpentiers, face à la prépondérance de matière de l'acier et des métaux, ils ont voulu frapper un grand coup.
Pour ma part, je suis troublé et je demande des explications :o

Et le télégramme de Zimmermann (charpentier en Allemand) dont on parlait plus haut, hein ! Me dites pas que c'est un hasard :o

n°16175418
Dæmon
Posté le 15-09-2008 à 18:17:52  profilanswer

Voloskay a écrit :

les allemand qui ne pensent pas que al quaeda est deriere le 11 septembre... Alors que bon la celule dehambourg toussa ca c'est quand même passe chez eux :sweat:

Message édité par Dæmon le 15-09-2008 à 18:22:23

---------------
n°16175432
ogaby
Posté le 15-09-2008 à 18:19:48  profilanswer

ogaby a écrit :

C'est vrai que c'est assez hallucinant mais les sondages sur le Net à propos de ce sujet est à prendre avec des pincettes.
Quand un sondage est fait et que quelqu'un défendant le complot le voit, il va vite le montrer à ses petits camarades. Un exemple: http://forum.reopen911.info/t11148 [...] -11-9.html

EDIT: tous les sondages sur le Net sont à prendre avec des pincettes.

EDIT2: la honte... je fais des édits en me répondant. :o

Message édité par ogaby le 15-09-2008 à 18:20:42
n°16175437
Voloskay
Posté le 15-09-2008 à 18:20:23  profilanswer

Sérieux ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces conneries...
Les mecs balancent des théories complètement fumeuses, basé sur des images ou des vidéos zoomé 40x "vous voyez le missile sous l'avion?"...
Je préfère pas imaginer l'état des familles des victimes qui étaient dans les avions qui "n'ont jamais existés" quand elles entendent des trucs pareil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)