| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:42:10 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 14:27:37 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:57:34 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 16:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:14:49 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 15-09-2008 à 16:28:59 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
grozibouille |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le patriot act et la guerre en Irak, c'etait deja d'actualite avant le 11 septembre donc bon --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ensuite, pour la guerre en Afghanistan, faudra m'expliquer l'intérêt majeur au niveau économique d'aller envahir ce pays. Qu'on me dise pas que c'est à cause d'un pipeline, c'est un peu léger... Enfin bon, à quoi bon vouloir expliquer ça a des types qui ont pour technique la sélection des choses qui les arrangent en oubliant tout le reste ? Message édité par Ernestor le 15-09-2008 à 16:51:15 |
inti t'as mieux mais tapir | "pousser", c'est un peu fort, il s'est pas mal démerdé tout seul le moustachu |
krisix Oldpadawan |
>>>forwarding to : steven.spielberg@hollywood.com; michael.mann@hollywood.com; tony.scott@hollywood.com >>>> Message édité par krisix le 15-09-2008 à 17:03:47 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 17:05:46 ![]()
|
grozibouille |
|
boober Compromis, chose due | mouais donc en clair les theories complotistes se fondent sur des histoires de pouvoir, d'influence et de fric. quand on regarde les gouffres économiques que represente, par exemple, la guerre en Irak, j'ai du mal a y croire. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Dæmon | lol, chamrod sur reopen qui continue sur reopen d' insulter les gens de hfr. Faut pas setonner de se faire ban avec les insultes qu'il a posté. C'est assez savoureux de se faire traiter d'intolérant par cette même personne --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 17:56:40 ![]() C'est 15 ans la moyenne d'age là-bas ou quoi ? |
Dæmon | je sais pas mais bon ils oublient bien vite qu'ils se sont fait bannir pour insulte ou pour cracotte78 sévère...
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
meriadeck arme de distractions massives | de toute façon a la base c'est une partie du complot des charpentiers pour s'emparer du monde. Ils avaient commencé au moment du Déluge en revandant à Noé un stock de bois sur lequel ils s'étaient fait une sacré grosse plus value lors de la construction de l'Arche de Noé.
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 15-09-2008 à 18:04:55 --------------- Acceuil |
Voloskay | http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 64898.html
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
ogaby |
|
_jay_jay_ |
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 15-09-2008 à 18:22:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ogaby |
EDIT2: la honte... je fais des édits en me répondant. Message édité par ogaby le 15-09-2008 à 18:20:42 |
Voloskay | Sérieux ca me fait vraiment mal au coeur de voir ces conneries...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |