| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 00:02:24 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 15-09-2008 à 00:13:26 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lak disciplus simplex |
|
big e |
|
power600 Toujours grognon | Bigard y ferait mieux de continuer à dire prout chiotte péter sous les draps pour faire un tennis connard prout prout comme avant au lieu de vouloir trouffer. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
grozibouille |
|
grozibouille | Du très bon encore ! Le blogeur relie 50 ans de politique US pour légitimer le 911... comme si le puzzle s'assemblait tout seul !! |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 03:02:59 ![]() ![]() |
grozibouille | Excellent !!
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-09-2008 à 03:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 03:55:42 ![]() au sujet du forum, sur http://forum.reopen911.info/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 04:02:31 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 15-09-2008 à 08:01:44 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 07:46:56 ![]() Pchut. Vous écrivez bien DONC vous êtes payés pour ne pas être d'accord avec eux.
|
p47alto1 | N'oublie pas que tu parles aux membres d'une machine de propagande bien huilée. La preuve: les quelques-uns qui leur mettent la gratte n'interviennent que sur ce sujet, le site est consacré exclusivement à la défense de théories pro-vo, les conspis, lorsqu'ils ont le droit de s'exprimer, voient leur profil étiqueté "fan du complot" par la modération et il est question d'envoyer un courrier de chantage à la direction de re*pen pour les forcer à fermer Message édité par p47alto1 le 15-09-2008 à 08:18:50 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Se plaindre de nos moderateurs soi-disant partiaux blablabla, c'est quand meme un peu l'OMS qui acheve Mere Theresa a coups de crosse Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 15-09-2008 à 11:12:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ceci dit, c'est bien ils admettent quand meme qu'on a demonte un certain nombre de conneries et autres LUs, on avance, on avance --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
krisix Oldpadawan | Bien l'édit du titre, au moins plus de conspiration dans le titre, good job. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_jay_jay_ |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 15-09-2008 à 11:05:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 11:10:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 11:10:32 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
power600 Toujours grognon | Charmord-->
Empificator légendaire | --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
power600 Toujours grognon | Ouais..
Ciler | Le debat cross-forum c'est bien gentil, mais les gens comme moi qui sont IP ban de raie aux pennes, ils font comment ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Groomy Oisif | S'ils veulent discuter ils ont qu'à venir ici (on attend toujours que quelqu'un nous présente la vérité, ça fait 7 ans qu'on attends), si c'est juste pour des attaques persos ils peuvent rester sur leur forum où ils peuvent s'astiquer entre eux tranquillement (on peut pas aller chez eux on se fait ban si on a le malheur de contester leur version). Message édité par Groomy le 15-09-2008 à 13:25:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boober Compromis, chose due | dans quel but le gouvernement americain aurait, dans une vision complotiste, sacrifié des avions et des americains? pour y gagner quoi? --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-09-2008 à 13:39:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |