Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16141205
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2008 à 00:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mc fly 35 a écrit :

 

C'était pour le jeu de mot, en vrai j'ai pas peur!  :pt1cable:

 

Ah, cool. Ben tu peux répondre à la question posée en ce cas.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 12-09-2008 à 00:17:32

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 00:17:21  profilanswer
 

n°16141219
motorbass
Posté le 12-09-2008 à 00:20:15  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Ah, cool. Ben tu peux répondre à la question posée en ce cas.  :)  

il pourrait répondre à toutes les questions posées, ce serait encore mieux.


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16141223
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 00:20:57  profilanswer
 

Euh, laquelle?

n°16141228
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2008 à 00:21:51  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Euh, laquelle?


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16141147
 :)


Message édité par Empificator le 12-09-2008 à 00:22:07

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°16141229
Jeffrey
Posté le 12-09-2008 à 00:21:52  profilanswer
 

j'avoue je fatigues pour faire une liste des questions. un volontaire?

n°16141232
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 00:22:00  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

Euh, laquelle?


 
celle-là !!
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16141147
 
EDIT: burned :D


Message édité par grozibouille le 12-09-2008 à 00:22:27
n°16141267
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 00:27:45  profilanswer
 

Certains l auront déjà lu je pense...
 

Citation :

A l\'occasion du septième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Pierre Lagrange, sociologue, revient pour Libération.fr sur la pensée conspirationniste, revenue sur le devant de la scène avec les récentes déclarations de Bigard.


 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 387.FR.php

n°16141279
Jeffrey
Posté le 12-09-2008 à 00:29:29  profilanswer
 

On a aussi notre Bigard à nous.

n°16141289
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 00:32:39  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :

On a aussi notre Bigard à nous.


Et au moins y dit pas "bite" tous les 3 mots :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16141290
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 00:33:04  profilanswer
 

Oh là non!!Vous avez raison et j'ai eu tort sur toute la ligne, jamais aucune de mes remarques n'a été pertinente, alors vous imaginez bien que ce truc avec la fumée du wtc 7, c'est uniquement pour perdre mon temps.
 
Ce serait te faire bien trop d'honneur que de répondre à ta question mon cher, je pourrais me faire ban de ce forum super accueillant...
Et puis de toute façon la réponse tu la connais, puisque le NIST le dit, c'est que c'est vrai!
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 00:33:04  profilanswer
 

n°16141294
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 00:34:00  profilanswer
 

Ps: je suis déçu de la comparaison avec Bigard, mais elle était facile, je reconnais.

n°16141302
Jeffrey
Posté le 12-09-2008 à 00:35:17  profilanswer
 

tu te sens visé?

n°16141316
Jeffrey
Posté le 12-09-2008 à 00:38:36  profilanswer
 

Pas besoin du rapport du NIST pour répondre.

n°16141317
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 00:38:47  profilanswer
 

Moi?non? Je ne prétends pas connaître la vérité!

n°16141318
motorbass
Posté le 12-09-2008 à 00:38:57  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Certains l auront déjà lu je pense...
 

Citation :

A l\'occasion du septième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Pierre Lagrange, sociologue, revient pour Libération.fr sur la pensée conspirationniste, revenue sur le devant de la scène avec les récentes déclarations de Bigard.


 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 387.FR.php

petit HS, Pierre Lagrange, sociologue, aligne aussi pas mal de bêtises:  
 
"Fondamentalement, commençons par reconnaître que le discours d’un Bigard n'est pas différent de la pensée scientifique, dans le sens où c'est un travail (même sommaire) sur la preuve: on accumule des indices avec lesquels on construit un scénario de la réalité. Le rapprochement n’a rien de scandaleux car il ne faut pas oublier que le scientifique qui travaille pourra, à partir de raisonnements identiques, tomber juste ou tomber faux. Ce n’est pas le raisonnement qui pose problème, c’est l’éventuelle construction qui en résulte."
 
exit le problème de la nature de la preuve.  
 
"C'est clair que Bigard a dû voir des vidéos, des films qui l’ont ébranlé, voire convaincu. Ensuite, il a un peu dérapé dans une émission et comme personne n’a remis en question ce qu’il disait (la non-réaction de Ruquier est étonnante), l’affaire s’est un peu emballée. Comme avec Marion Cotillard. Mais nous ne sommes pas si différents les uns des autres. Moi aussi, quand j’écoute notre gouvernement actuel, je vois volontiers des coups bas et des complots facilement ! Et qu’on ne vienne pas me dire que je délire ! Plus sérieusement, on aura davantage tendance à voir la bizarrerie chez les autres que chez soi. Sur le plan de la façon de penser, il n’y a guère de différences. Et puis n’oublions pas que la réalité qui est la nôtre tient moins par des démonstrations rigoureuses qu’au fait que nous la partageons avec d’autres en qui nous avons confiance. La réalité c’est souvent, quoi qu’on en dise, d’abord une rumeur."  
 
et hop bienvenu au café du commerce.  
 
"Et puis il y a aussi une bonne dose de cynisme américain dans cette question. Qu’est-ce qui est le plus grave au fond ? Que Bigard accuse les Américains d’avoir tout organisé, ou bien que le Pentagone et la Maison Blanche aient profité avec un certain cynisme de la situation engendrée par les attentats du 11 septembre pour lancer une guerre contre l’Irak qui n’a absolument aucune raison d’être ? Qui délire le plus: celui qui invente le complot du 11 septembre ou celui qui invente les armes imaginaires de Saddam Hussein ? Quel «délire» a les conséquences les plus dramatiques ?"
 
enfonçage de portes ouvertes.


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16141649
Anarc
Posté le 12-09-2008 à 01:33:15  profilanswer
 

Bonsoir
 
 
d'apres un sondage fait pour le 7eme aniversaire sur les attentats du 11 septembre 2001, il y a 11 % des français qui croient que les attaques terroristes ne sont qu'un complot organisé par les USA , et d'autres à 16 % qui croient qu'Al Qaida n'est pas responsable du 11 septembre
donc cela fait au total 27 % des français qui ne croient pas à la these de Ben Laden et Al qaida
donc comment est-ce possible pour 27 % de la population française de contester ce qui est incontestable ?
 
voilà si ça peut rassurer macfly qui fait partie de ces 11 % de français à ne pas croire aux attentats terroristes
mais bon, on peut aussi faire avec ce complot  l'analogie avec le negationnisme des camps de concentration dont les partisans sont les neo-nazis et islamistes et autres anti-juifs et aussi le negationnisme de l'existence de Jesus qui selon certains est une fable et n'aurait jamais existé
donc soit les revisionnistes/negationnistes/complotistes sont vraiment de bonne foi et pensent sincerement que c'est un vaste complot malgré toutes les preuves qui attestent le contraire ou soit ce sont des individus de mauvaise foi qui savent que ce n'est pas un complot mais qui disent le contraire dans le but de faire du mal moralement ou dans des buts ideologiques cad de decredibiliser les USA , ce qui est le cas de beaucoup d'islamistes

n°16141676
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 01:37:09  profilanswer
 

C est clair qu après lecture de l\'article de Libé, ça fait plus café PMU qu autre chose. Dommage on aurait bien voulu une critique argumentée et solide sur la thèse du complot reopen911.
 
là en plus il mélange les révisionnistes de la Shoah, c est assez indigeste son itw... :/

n°16141755
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 01:46:55  profilanswer
 

"Selon une étude menée cet été par l'université du Maryland dans 17 pays, seules 46% des personnes interrogées considèrent qu'Al-Qaida est responsable des attentats du 11-Septembre. 15% accusent le gouvernement américain, 7 % évoquent Israël et 7 % d’autres intervenants. Les médias dominants l'emportent donc, mais de très peu."
 
Source: http://www.20minutes.fr/article/25 [...] mation.php

n°16141789
motorbass
Posté le 12-09-2008 à 01:49:31  profilanswer
 

Anarc a écrit :

d'apres un sondage fait pour le 7eme aniversaire sur les attentats du 11 septembre 2001, il y a 11 % des français qui croient que les attaques terroristes ne sont qu'un complot organisé par les USA , et d'autres à 16 % qui croient qu'Al Qaida n'est pas responsable du 11 septembre
donc cela fait au total 27 % des français qui ne croient pas à la these de Ben Laden et Al qaida
donc comment est-ce possible pour 27 % de la population française de contester ce qui est incontestable ?


question technique: quelles étaient les questions posées?  

Citation :

donc soit les revisionnistes/negationnistes/complotistes sont vraiment de bonne foi et pensent sincerement que c'est un vaste complot malgré toutes les preuves qui attestent le contraire ou soit ce sont des individus de mauvaise foi qui savent que ce n'est pas un complot mais qui disent le contraire dans le but de faire du mal moralement ou dans des buts ideologiques cad de decredibiliser les USA , ce qui est le cas de beaucoup d'islamistes

définition de la bonne foi? parce qu'il est évident que l'écrasante majorité sont convaincus d'être de bonne foi et se laissent juste manipuler par une minorité d'escrocs... il y a le désir de s'imaginer "résistant" au NOM, la paranoïa plus ou moins aigüe, un complexe de supériorité/infériorité vis-à-vis de la complexité du monde... mais à ce jeu là de toute façon ils butent tjrs sur la réalité puisque le problème n'est pas de croire les preuves attestant de l'inexistence du grand complot, mais bien de prouver son existence.


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16141803
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-09-2008 à 01:51:30  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

"Selon une étude menée cet été par l'université du Maryland dans 17 pays, seules 46% des personnes interrogées considèrent qu'Al-Qaida est responsable des attentats du 11-Septembre. 15% accusent le gouvernement américain, 7 % évoquent Israël et 7 % d’autres intervenants. Les médias dominants l'emportent donc, mais de très peu."
 
Source: http://www.20minutes.fr/article/25 [...] mation.php


Avec la Palestine, l'Egypte, la Jordanie et l'Indonésie parmi ces pays, si j'ai bien suivi le truc, ils espéraient quoi ?


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°16141863
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 01:59:43  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

"Selon une étude menée cet été par l'université du Maryland dans 17 pays, seules 46% des personnes interrogées considèrent qu'Al-Qaida est responsable des attentats du 11-Septembre. 15% accusent le gouvernement américain, 7 % évoquent Israël et 7 % d’autres intervenants. Les médias dominants l'emportent donc, mais de très peu."
 
Source: http://www.20minutes.fr/article/25 [...] mation.php


Et 15% ne savent pas situer leur propre pays sur une mappemonde [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16141865
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 01:59:55  profilanswer
 

Oui et un quart des Français croient que le Soleil tourne autour de la Terre...

n°16141891
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 02:03:22  profilanswer
 

mc fly 35 t\'es tombé ds la soupe complotiste en regardant Loose Change sur YT ? :)

n°16141939
Anarc
Posté le 12-09-2008 à 02:09:53  profilanswer
 

je cite:
"Seuls 72% des Français disent que les attentats ont été commis par Al Qaïda
 
 
 
C'est le résultat d'un sondage exclusif Sofres-Logica pour nouvelobs.com. 11% des sondés croient à la "théorie du complot" -avec un taux plus élevé chez les jeunes et les sympathisants d'extrême gauche- et 17% d'entre eux "doutent".
 
Un sondage exclusif Sofres-Logica pour nouvelobs.com, réalisé à l'occasion du 7é anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, fait ressortir des résultats étonnants.
En effet, seulement 72% des personnes interrogées affirment que les attentats ont bien été commis par Al-Qaida
11% croient à la théorie du complot, estimant que ce sont les Américains qui les ont organisés (la croyance est davantage prégnante chez les jeunes -20%- ou chez les sympathisants d’extrême gauche -17%-)
Enfin, 17% disent ne pas savoir, douter entre les deux réponses (24% des plus de 65 ans et 30% des sans préférence partisane).
 
- Sondage TNS Sofres / Logica effectué pour nouvelobs.com.
Dates de réalisation : Les 9 et 10 septembre 2008
Enquête réalisée par téléphone auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes, représentatif de l'ensemble de la population française âgée de 15 ans et plus.
Méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage PCS) et stratification par région et catégorie d’agglomération."
et le questionnaire complet en pdf:
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/561418.pdf
 

n°16141965
Anarc
Posté le 12-09-2008 à 02:14:20  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

mc fly 35 t\'es tombé ds la soupe complotiste en regardant Loose Change sur YT ? :)


c'est plus que bizarre que mcfly poste son premier message hfr pour defendre la theorie du complot
je pencherais pour de la mauvaise foi

n°16141990
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 02:18:35  profilanswer
 

Y a aussi 2 bisounours qui s\'affrontent aussi sur le sujet de 20minutes c\'est assez drôle !!! :D

n°16142043
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 02:25:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

mc fly 35 t\'es tombé ds la soupe complotiste en regardant Loose Change sur YT ? :)


 
J'ai appris je ne sais plus comment que le wtc7 était tombé et j'ai trouvé ça bizarre (véridique!), puis un jour j'ai maté "loose change" qu"on m'avait conseillé de regarder, et puis voilà!
Beaucoup ont vu ce film (j'en ai vu beaucoup d'autres depuis), qui comporte des éléments fort discutables (pour preuve les 1000 et quelques pages de ce topic) et qui est l'un des points de départ de cette théorie du complot...Au bout d'un moment, j'ai quand même eu envie d'aller voir de l'autre côté (d'où ma présence fort remarquée ici aujourd'hui) car j'avais l'impression que les debunkers ne se fondaient sur aucune argumentation valable, mais il semble qu'ils aient réponse à tout maintenant, enfin presque.
Donc au final, je ne sais vraiment plus quoi penser sur ce truc de fous.Les avis sont quand même mitigés!
 
Retour à la case départ, la version officielle semble quand même être la plus envisageable, et la plus vérifiable pour le moment même si elle comporte des points qui pourraient être éclaircis ou abordés différemment...

n°16142089
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 02:31:29  profilanswer
 

Anarc a écrit :


c'est plus que bizarre que mcfly poste son premier message hfr pour defendre la theorie du complot
je pencherais pour de la mauvaise foi


 
Quel rapport avec la mauvaise foi? :na:  
 
En fait, c'est google qui m'a conduit ici...Je cherchais un site de debunkers et j'ai trouvé ce topic qui m'a paru très complet; pur hasard.

n°16142151
motorbass
Posté le 12-09-2008 à 02:40:02  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :


 
Quel rapport avec la mauvaise foi? :na:  
 
En fait, c'est google qui m'a conduit ici...Je cherchais un site de debunkers et j'ai trouvé ce topic qui m'a paru très complet; pur hasard.

moi je ne crois pas au hasard et je suis troublé. :pt1cable:  


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°16142208
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 02:51:42  profilanswer
 

J'espère que vous ne comptez pas sur des gens comme elle pour défendre vos idées:
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] igard_news
 
A ce propos, 10 sec pour la chute du WTC, bizarre non?

n°16142218
mc fly 35
Posté le 12-09-2008 à 02:58:23  profilanswer
 

Ce n'est pas leur genre de comploter, hein?
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] omplot_fun

n°16142237
grozibouil​le
Posté le 12-09-2008 à 03:22:45  profilanswer
 

C est vrai qu\'ils sont trop forts ces Américains... un complot de 3000 morts pour redessiner le Monde...
 
7 ans après, plus de morts en Irak que le jr du 9/11 et pr la 1ère fois plus de mort en 1 mois en Afghanistan que pdt ce même mois en Irak... et je compte pas les kms de bavures et autres dommages collatéraux, en plus des centaines de milliers de $ dépensés...
 
Franchement quelle résussite ce complot fomenté depuis les années 70\'s !!!
 
Cerise sur le gâteau, l\'attaque la plus meurtrière viendra de l\'intérieur et sera économique: la crise des subprimes !
 
Ah mais c est peut-être un complot de la FED et de la SEC qui ont laissé courrir le crédit hypothécaire, allons savoir....

n°16142248
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-09-2008 à 03:43:39  profilanswer
 

mc fly 35 a écrit :

J'espère que vous ne comptez pas sur des gens comme elle pour défendre vos idées:
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] igard_news
 
A ce propos, 10 sec pour la chute du WTC, bizarre non?


Un expert comme toi évaluerait a combien de temps la chute d'un batiment de 400m de haut construit de la meme facon que le WTC ? [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16142258
Picking
Posté le 12-09-2008 à 03:54:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


(...)
 
Il suffirait en effet juste de montrer que les commanditaires de l'attentat sont les USA eux même. Et basta, c'est plié.
 
Il y a pas besoin de s'emmerder à remettre en cause la VO, ça ne sert à rien. L'important est de trouver le commanditaire et c'est tout. Car démolition contrôlée ou pas, il y a 2 avions qui se sont crashés sur les tours. Qui les a envoyé là ou qui savaient que ça allait arriver et a sciemment laissé faire ? C'est la seule question qui vaille. Le reste n'est que détail à coté de ça.
 


 
Parfaitement d'accord, il n'y aucune raison de remettre en question la VO parce que même s'il y avait des éléments inexacts dans la VO ça ne prouverait pas pour autant que les attentats auraient été commandités. Tout au plus, s'il y avait des choses inexactes ça ne pourrait que servir d'indice et non de preuve.  
 

Ernestor a écrit :

Oui, c'est difficile à prouver. Mais bon, il y a des gens, des journalistes, des anciens de services spéciaux, des ex-terroristes, qui eux savent ou peuvent savoir. Or, en 7 ans, combien de personnes de ce genre sont venues annoncer "je sais que les USA sont commanditaire ou complices de cet attentat" ?
 
C'est bien simple : aucune. C'est quand même un début de preuve.


 
Un début de preuve que les attentats n'ont pas été commandités ? Pas forcément, parce qu'il faut souligner que même ceux qui savent ou peuvent savoir n'ont pas fait la preuve que les attentats n'ont pas été commandités : ils ont juste pu être capable de justifier leur position en réfutant et en prouvant que les arguments des complotistes étaient faux ce qui ne prouve pas qu'il n'y pas eu de complices à l'interne.
 
Le problème c'est que même si les attentats avaient été commandités et qu'il y avait des gens qui le savent ce ne serait pas suffisant, encore faudrait-il batir la preuve de ce qu'ils savent avec des documents ou des pièces à conviction à l'appui comme preuve. S'il pouvait exister des documents ou des pièces à conviction il serait certainement classifiés top secret alors comment donc les journalistes pourraient-ils y avoir accès pour démontrer la responsabilité criminelle si elle existe ?
 

Ernestor a écrit :

Un tel complot, 7 ans après, même si on peut pas apporter de preuves formelles, on entend forcément tout de même des gens qui disent savoir (même si on ne sait pas si on peut les croire). Mais là, personne. Je suis troublé ...


 
Mais ça existe des gens qui savent tout voyons, c'est plein sur le forum hfr  :D  

n°16142335
krisix
Oldpadawan
Posté le 12-09-2008 à 05:22:24  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Certains l auront déjà lu je pense...
 

Citation :

A l\'occasion du septième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, Pierre Lagrange, sociologue, revient pour Libération.fr sur la pensée conspirationniste, revenue sur le devant de la scène avec les récentes déclarations de Bigard.


 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 387.FR.php


 
 
Bon article avec un passage sur la sincérité de certains qui rejoint la discussion d'il y'a 2 jours.  
 

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 12-09-2008 à 05:23:48

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°16142522
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2008 à 08:36:23  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Tu résumes l'intégralité de la démarche complotiste dans cette phrase. Si on peut souhaiter que ça soit vrai c'est pour une raison évidente: ça rend le monde simple. Plus besoin de devoir comprendre l'extrême complexité de la géopolitique mondiale, il suffit de dire que tout était prévu et préparé par les méchants (généralement les USA, souvent les juifs, parfois les lézards intraterrestres). C'est facile, ça mange pas de pain et ça rassure à peu de frais. Surtout ça permet de sentir qu'on contrôle une situation dès l'instant ou on identifie facilement des coupables.
Comme tu le dis, tu aimerais qu'ils soient coupables, parce qu'il faut l'avouer, ça rendrait les chose tellement plus facile à comprendre.


pas vraiment, juste que ca serait une vraie preuve de leur pourritude, plutot que juste les voir faire de la merde :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16142537
ogaby
Posté le 12-09-2008 à 08:39:32  profilanswer
 

krisix a écrit :


 
 
Bon article avec un passage sur la sincérité de certains qui rejoint la discussion d'il y'a 2 jours.  
 


ouais. Le sociologue connait bien le sujet.
 
Sur les sites conspis, il y a effectivement quelques meneurs qui mentent délibérément et ceux qui découvrent, la 1ère fois, les différentes théories se font vite menés en bateau.
 
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que les escrocs soient antisémites. J'en ai vu oui. Mais je n'irais pas dire qu'ils le sont tous. Et pis des racistes il y en a partout.

n°16142556
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 08:45:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


pas vraiment, juste que ca serait une vraie preuve de leur pourritude, plutot que juste les voir faire de la merde :o

 

Tu as besoin de sensationnel pour ça? C'est aussi une constante chez les conspis. Il leur faut du sexy, de l'héroïque, du clinquant, des explosions, des missiles, de la musique de fond, des voix d'outre-tombe qui énoncent des "vérités", des sociétés secrètes, des mininukes, des opérations de minage réalisées par des surhommes au service du mal neocon, des hologrammes, des "preuves absolues" obtenues en bidouillant une vidéo zoomée 100 fois, du manichéisme et des méchants bien affreux contre qui partir en croisade. Tout laisse à penser que le rêve ultime de certains trouffeurs, c'est de se retrouver dans la peau du héros des pires superproductions Hollywoodiennes. Pas étonnant que la grisaille apparente, la routine, le sérieux d'une enquête scientifique les rebutent.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 12-09-2008 à 08:49:44

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16142562
ogaby
Posté le 12-09-2008 à 08:47:05  profilanswer
 

Peut-être qu'ils sont fans de WoW et qu'ils sont coupés de la réalité. :spamafote:

n°16142572
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 08:49:27  profilanswer
 

ogaby a écrit :

Peut-être qu'ils sont fans de WoW et qu'ils sont coupés de la réalité. :spamafote:


 
Disons que la perception des faits et de la réalité est quelque peu "différente" chez pas mal d'entre eux. :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16142821
zobbitenfe​r
Posté le 12-09-2008 à 09:35:02  profilanswer
 

ce Mc Fly c'est vraiment l'incarnation type du freluquet qui pense pouvoir avoir des idées sur tout grâce à internet alors qu'il ne se documente pas du tout et est complètement hermétique à toute théorie allant à l'encontre de la sienne. Peu importe que lesdites théories soient appuyées de preuves indéboulonnables et soient le fruit de 7 ans d'enquête. Lui, avec ses 2 jours de recherche, il sait. Enfin il croit qu'il sait. Ca passera après la puberté.

 

Il est intimement convaincu que le 11/09 est une conspiration, même lorsqu'on lui fourre des preuves sous le nez (notez au passage qu'aucune preuve ne sera jamais légitime puisqu'elle fait elle aussi partie du complot).

 

Le seul moyen pour lui d'y croire aurait été de vivre le 11/09 en direct.

 

Enfin, ca permet de se croire un peu a Hollywood. Je sais plus qui avait déclaré que la théorie conspirationiste était en fait un moyen de s'inventer une "puissance supérieure"...

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 12-09-2008 à 09:36:45

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR