| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 06-12-2022 à 15:16:12 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 15:15:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai abandonné le premier il y a bout de temps. Wow, 3.66M subs. Visiblement, le style convient à d'autres. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Charleston |
Ah ! Je comprends, le mix télétravail + cuisiner pendant que l'autre couche le bébé ça fonctionne bien pour nous
J'avoue je pourrais faire ça aussi. J'ai plein de bouquins. Message édité par Charleston le 06-12-2022 à 15:27:45 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Charleston | Autant j'ai pas de mal avec l'anglophone autant j'utilise très peu (pour ne pas dire jamais) youtube Mais je vais creuser le coup des chefs sur les réseaux --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:54:43 ![]() ![]() |
Upal | Tout ce que je regarde est peut être déjà passé, sauf peut être Alex (un Français mais qui fait ses vids en EN) : https://www.youtube.com/@FrenchGuyCooking
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 06-12-2022 à 23:41:19 --------------- δύναμη και τιμή |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'en connaissais aucun sauf Alex (très sérieux, énorme boulot de réalisation et cuisine pointue), je prends Je pense que je l'avais mentionné ici, mais dans les gros inconnus, je kiffe ce coréen : Daniel's Gongbang Niveau étoilé sur la plupart des recettes Message édité par Klisstoriss le 06-12-2022 à 23:46:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
kaboom85 | perso je regarde "chef jean pierre" https://www.youtube.com/@ChefJeanPierre il me fait rire et détaille bien, j'aime bien en francophone un peu chocmiel de temps en temps aussi https://www.youtube.com/@Chocmiel mais c'est moins funky c'est sympa pour trouvé des idées en tout cas Message édité par kaboom85 le 07-12-2022 à 10:27:06 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Daphne kernel panic | En Français y'a chef Michel Dumas aussi |
kaboom85 |
oui j'ai l'impression qu'il s'est un peu "clownifié" avec le temps par contre avec ses tics de langage qu'il spamme Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-12-2022 à 11:07:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bbelgarion :o | Moi c'est plus Alex qui me sort par les oreilles : je trouve qu'il en fait des caisses et qu'il exagéré tellement son accent français... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Chef Jean-Pierre (on dirait un mafieux new-yorkais avec un accent français |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
J'en ai regardé plusieurs de l'un et de l'autre, y'a du gros level en effet. Et c'est beau. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ch@rly32 | Petit rappel de la liste de sources by HFR curators :
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
falaenthor Long Long Man |
J'ai toujours le congélateur plein de légumes verts surgelés (haricots, fève, petits pois, épinards, pois gourmands, choux de bruxelles, broccoli) et d'herbes coupées Picard. Et je jongle entre les trucs en fonction de ce que les gamins ont eu le midi à la cantine et qu'ils me disent. Si c'était saucisse-purée, je prévois un légume vert d'emblée. Si c'était épinard à la crème alors on laisse ouvert la possibilité des pâtes, riz ou autre. Tu vois le genre. J'utilise le plus possible le four, la cocotte minute ou le rice-cooker, des trucs qu'on lance et qu'on surveille en parallèle d'autres préparations. Après le reste c'est au feeling et en fonction de ce qui reste dans le frigo. Enfin ça reste de la cuisine de "semaine" hein. Les trucs un peu chiadés c'est le WE, et il en reste pour le début de semaine d'ailleurs. Et si j'ai zéro idée, zéro temps, c'est pâtes au pesto et hop. Un yaourt et un fruit ensuite, c'est pas non plus la mort. Quand elles me racontent ce que mangent les copains/copines de classe, ça va il y a de la marge. Message édité par falaenthor le 13-12-2022 à 09:58:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Topic épices ou vanille pour les bonnes adresses. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |