| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 11:43:27 ![]() ![]() |
david42fr | Rassurez moi, on parle bien du truc que tu plonges en sachet dans l’eau et retires 10 minutes après prêt à être mangé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | le riz de la cantoche
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 13:56:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben après comme je le fais j'aime bien le resultat --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow | Je trouve que c'est indispensable quand on cuisine asiatique. Impossible d'avoir le riz un peu collant mais pas pâté sans rice cooker. |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 17-09-2026 à 14:40:45 |
waddle * | il fait 17 degrés chez moi, poule au pot ce soir, avec une volaille de la ferme et bio --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Charleston | J'espere que tu fais au moins du riz avec --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jonas c'est mon identité | Du coup vous m'avez donné envie de sortir le rice cooker et le wok, ce soir c'est poulet aux noix de cajou --------------- et voilà |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sgt-D |
|
Charleston | D'ailleurs j'ai plus de oiseaux celestes. Il faut que j'aille a l'épicerie asiatique. Là que j'y suis, des suggestions de trucs à prendre en plus ? J'ai déjà les lentilles à Dosa dans ma liste. (C'est petit et pas super achalandé en produits frais - sauf surgelés. Gros rayon sauces et gros rayon japon/corée. Quasi rien en rayon Inde). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D | J'avais pas fait mon CR sur les sauces d'huîtres? Avec celle à 30% d'extrait d'huîtres vs les autres à 99% sucre |
Message édité par memaster le 17-09-2026 à 19:46:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Ah non, pas du tout, c’est un ingrédient de cuisine. |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 17-09-2026 à 20:59:31 --------------- Ισχύς και Τιμή |
memaster M.arc a volé mon 62 | les trucs au noix de cajou et pistache, c'est sur que j'aille au CHU dans la foulée. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow | Et une petite part svp Message édité par ChatonMystere le 17-09-2026 à 22:11:56 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Charleston | J'ai pas osé faire une ref --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jonas c'est mon identité | Ah oui j'ai oublié, à la fin faut ajouter les noix de cajou dans le plat évidemment Sinon le plat ne porte pas bien son nom --------------- et voilà |
Message édité par memaster le 20-09-2026 à 14:31:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |