| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 14:21:10 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ma meuf reçoit une sorbetière pour Noël, je veux lui donner des options Dis moi, tu congèles des pâtés en croûte ou pas ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sous vide ça doit bien se faire. |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne suis pas mécontent des naan à l'ail pour une fois. Ils ont bien gonflés et étaient très moelleux.
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-12-2022 à 16:12:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
5min dans l'eau tiède Message édité par TheCreator le 13-12-2022 à 16:15:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
true-wiwi |
Recette plz Je fais les miens au four en demi cercle et j'obtiens plutôt des demi lunes du coup. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charleston | Je rechauffe ce genre de trucs au grille pain moi. Micro onde ça devient caoutchouteux et four ça dessèche. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Message édité par Sebwap le 13-12-2022 à 16:41:54 |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 16:41:37 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
Dans la chakchouca j'ai plutôt le problème inverse : le blanc qui met du temps a cuire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
true-wiwi | C'est en retard units C'est marrant je faisais ça avec de la levure chimique. Merci pour la recette --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Forcément --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
|
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ma meuf en a fait comme cadeaux pour des clients et pour la famille, je valide c'est une très bonne idée. Personnalise à fond et écris bien les recettes --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
GladiaS | Hello,
Elle ne partagerait pas les recettes par hasard ? Et aussi les recettes salées, parce qu'elles me semblent un peu étrange. Pour être plus clair, ma dernière question ne porte pas sur "bonne ou mauvaise idée les bocaux", mais bonne ou mauvaise idée le sachet de soupe à la tomate dans le mélange "minestrone" Message édité par GladiaS le 13-12-2022 à 20:18:35 --------------- --- Gladia --- |
Upal | Je regarde quelques vidéos de bourguignon et je suis tombé sur celle de Marx --------------- δύναμη και τιμή |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ben c'est un jus. De bœuf. Froid. |
|
Upal | Ah d’accord, c’est vrai que mon jus de bœuf il se solidifie jamais autant même au froid, mais je met très peu d’os --------------- δύναμη και τιμή |
Daphne kernel panic | Je te remercie pas d'en avoir parlé, j'en veux une.
|
Kaffeine Noisette | Perso pour Noël je me prends une plaque qui va aller sur la gazinière. Par contre je compte faire aussi les crêpes hollandaises toutes petites avec (je me rappelle pas du nom) |
Hegemonie |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | Je sais pas si c'est nouvelle, j'en ai mangé il y a des siècles au Pays Bas. |
Altered Prix public conseillé | Vous connaissez une bonne appli de proposition de menus ? Une appli où l'on choisit des menus, et ça sort la liste de course (avec quantité en fonction du nombre de personnes) + recettes. J'ai mealime que je trouve vraiment excellent, mais tout en anglais et ça c'est bien chiant. Idem Whisk. Je suis prêt à cuisiner mais me faut du no brain en idées de menus, et en français. Gratuit ou payant peu importe si c'est efficace. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 14-12-2022 à 11:18:33 |
Les poffertjes c'est ce qu'on voit au tout début de la vidéo. C'est une sorte de petit crêpe moelleuse, typiquement servie beurrée et recouverte de sucre glace. Ça se fait dans une plaque qui va ressembler aux trucs pour Takoyaki, bien que je pense que ces derniers soient plus profonds. Y'a des appareils électriques pour le grand public, mais c'est moins bien.
En France, t'en trouveras des industriels dans les HEMA, parfois chez Action. Des artisanaux tout frais sont évidemment meilleurs. Message édité par pascaldeuxzero le 14-12-2022 à 11:41:43 |
|
Altered Prix public conseillé |
Hegemonie | Poffertjes c'est sympa aussi, j'ai la poêle qui va bien, par contre faut mettre masse de beurre pour que ça colle pas, et c'est à manger bien chaud.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |