---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Un peu d'exotisme Chakhchoukha, plat typique de l'est algérien. Ce sont des pâtes fines à la semoule séchées et émiettées. Ici j'ai utilisé celles que mes tantes font encore artisanalement
L'orthographe est proche mais ce sont 2 plats complètement différents.
Pas bien pratique ces deux plats si différents et qui s'écrivent presque pareil Ca se fait à l'agneau ou au mouton j'imagine ? J'ai l'impression que t'en as fait pour 8 personnes.
---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
fatah
Posté le 21-09-2026 à 11:40:00
C'est souvent de l'agneau mais on peut prendre la viande qu'on veut. Ici j'ai pris du veau, j'ai déjà fait aussi aux cuisses de poulet. Le mouton je n'aime pas c'est trop fort et de toute façon ça ne se vend plus j'ai l'impression. L'important c'est juste d'avoir une viande qui apporte un peu de gras aux bouillon c'est tout. 9 personnes dont une moitié d'enfants, mais niveau pâtes et bouillon je pouvais servir 12 assiettes facile
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.