| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:45:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu peux essayer de le claquer 10-15min au four. puis le faire revenir en poele après
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si on parle de foie tout court, pour moi on parle de foie de veau ou autre animal, mais pas gras |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'a un topic foie gras au cas où : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9940_1.htm |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 22:41:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | J'ai récupéré un concombre mais j'aime pas ça. Je pensais en dernier recours le faire en pickles ; à part ça, vous avez une recette magique pour le sublimer ? De préférence avec cuisson. Genre à l'asiatique avec moult sauce soja et épices, ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 02-12-2022 à 11:48:13 |
Xaaav |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Nope, premier cas c'est cuisson au torchon, 5-6 jours mais dose petite de sel, genre 10g max --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pour moi, cuisson au torchon = pochage à 70°C. |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
eldritchhorror | tu peux faire aussi une croute comme sur les poissons à finir au four |
Ch@rly32 |
Raita? Tranché fin et degorgé 1 à 2h avec du sel, puis dans du yaourt avec des carottes et des épices. Jamais mangé de concombre chaud ou cuit par contre. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sgt-D | C'est obtenu comment le point de Hongrie sur les flancs? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est le moule qui est comme ça.
|
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Charleston | J'ai vu passer les photos aussi. Du coup j'ai du pate en croute pour ce soir (pas maison). J'avais pas fait le lien ! Sans transition: je manque grave d'inspiration. C'est quoi vos sources ? Je cherche des idées (pas forcément des recettes mais au moins une idée) de bouffe de tous les jours avec 1h max de préparation (je compte pas la cuisson) et produits de saison. Je sèche un peu en ce moment, si je m'écoutais ça serait soupe de courge tous les soirs mais j'ai un bébé qui va pas suivre le rythme. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic | Je suis abonnée à plein de pages FB de chefs, restaurants, blogs... C'est ma principale source d'inspiration, d'idées et de recettes. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Japon en tête, bien sûr Pour linspiration, chaines YT de chefs (rien de très pro là) et un peu d'Insta de restaurants et chefs (plus sérieux là Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 06-12-2022 à 14:30:04 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston |
Je sais pas si ça correspond, ça donne des idées de cuisine de tous les jours ou plus des idées de très bonne cuisine ?
Ben, j'aime beaucoup cuisiner, surtout tout faire moi même, c'est vraiment pas un problème. Par contre je tourne en rond avec toujours les mêmes plats et j'en ai un peu marre. Ça me demotive vachement, alors que j'aime ça. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Daphne kernel panic |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | [
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 06-12-2022 à 15:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |