| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent : https://i.ytimg.com/vi/m8F_0dPkNGE/maxresdefault.jpg
Message édité par pascaldeuxzero le 21-06-2026 à 20:35:34 |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 20:01:35 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le poulet au Japon : https://en.wikipedia.org/wiki/Torisashi Ça j'oserai pas trop --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
ytrezahh No grain no pain | Hello
|
jcqs épais comme une brique | Non, ça c'est le sumac de virginie. On peut en faire de la limonade apparemment, mais j'ai jamais testé. Édit : j'ai récupéré un drageon de sumac de virginie, en culture actuellement sur ma terrasse. Les feuilles sont magnifiques à l'automne. Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 23-06-2026 à 23:41:22 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ytrezahh No grain no pain | thx |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic | Ben disons que le Moyen Orient en ce moment, comment dire |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:59:38 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
jcqs épais comme une brique |
Merci pour l'info, utile effectivement --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
falaenthor Long Long Man | Euh, certes ce latex est acide et un peu urticant mais je me demande s'il n'y a pas confusion avec un autre "sumac", Toxicodendron radicans le "poison ivy" de nos amis d'outre atlantique, qui est vraiment une saloperie corrosive mais qu'on ne trouve pas (ou peu) en Europe. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 25-06-2026 à 09:47:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Adiht | Salut le topic !
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
Sgt-D |
Adiht |
jcqs épais comme une brique | Faut vérifier qu'elle est nixtamalisée. Non ce n'est pas une insulte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Adiht |
Sgt-D |
jcqs épais comme une brique | Il me semble qu'il y en a qui ne le sont pas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hier en regardant L’Agence, la visite se passait dans une maison à Bruxelles, il y avait à côté du four un élément encastré qui a éveillé la curiosité. Je n’en avais jamais vu et ne savais pas du tout ce que c’était : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
castormalin 上手くなりたい | une souiche dans la cuisine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ezzz 23 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | La cuve est amovible, pour le nettoyage? |
PPPEP | https://www.miele.ch/fr/product/109 [...] lean-steel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |