Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°63484890
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2021 à 14:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce midi, tarte tomates amandes et ricotta d'Ottolenghi :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 141092.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 968024.jpg

Recette piquée sur C'est ma fournée et adaptée pour un moule de 30 au lieu de 26.

Mon avis :
- c'est bon et très doux mais effectivement il manque le kick des olives à la grecque de la recette originale.
- j'avais des bonnes tomates anciennes mais c'est le genre de tomates douces et peu sucrées qui passent mieux en salade ou en carpaccio. La prochaine fois je prend des tomates cerises ou une variété acide et sucrée.
- ne pas hésiter à blinder d'herbes fraîches. J'ai tondu mes jardinières pour mettre du thym, du thym citron, du serpolet et de l'origan.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-07-2021 à 14:42:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 14:40:13  profilanswer

n°63485272
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-07-2021 à 15:23:27  profilanswer

Sexy. Je plussoie le changement vers la tomate cerise en effet :) sa crème d'amande à la ricotta ca a l'air ouf  [:klisstoriss:3]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63485289
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-07-2021 à 15:24:57  profilanswer

Ça a l'air très bon. Ça doit être sympa aussi avec de la pâte phyllo.
Est-ce qu'il faut utiliser une variété de tomate particulière pour ne pas détremper la pâte ?

n°63485333
Tillow
Posté le 14-07-2021 à 15:30:16  profilanswer

Je n'ai pas fait dégorger les tomates, il faut juste faire attention à ne pas les couper trop épais.
L'appareil en-dessous contient de la chapelure, ça permet d'absorber.

---------------
n°63485632
abonisyah
Posté le 14-07-2021 à 16:04:18  profilanswer

On va essayer ca effectivement ca m’a l’air fameux avec cette petite crème d’amande ricotta

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63485678
Tillow
Posté le 14-07-2021 à 16:10:10  profilanswer

Prochain test, sa tatin de pommes de terre [:huit]

Message édité par Tillow le 14-07-2021 à 16:10:47

---------------
n°63485702
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-07-2021 à 16:13:28  profilanswer

Je conseille vivement de tenter la tatin à l'échalote tiens, dans les tatins salées. Celle de Gaz, d'Avant-garde Vegan, est nickel :

https://www.avantgardevegan.com/rec [...] art-tatin/

On peut s'épargner la pâte feuilletée vegan bien entendu :o

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°63485720
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 14-07-2021 à 16:15:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce midi, tarte tomates amandes et ricotta d'Ottolenghi :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 141092.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 968024.jpg

Recette piquée sur C'est ma fournée et adaptée pour un moule de 30 au lieu de 26.

Mon avis :  
- c'est bon et très doux mais effectivement il manque le kick des olives à la grecque de la recette originale.
- j'avais des bonnes tomates anciennes mais c'est le genre de tomates douces et peu sucrées qui passent mieux en salade ou en carpaccio. La prochaine fois je prend des tomates cerises ou une variété acide et sucrée.
- ne pas hésiter à blinder d'herbes fraîches. J'ai tondu mes jardinières pour mettre du thym, du thym citron, du serpolet et de l'origan.

C'est beau les tartes d'été  :love:  
On voit la qualité des tomates bien charnues  :jap:  

Ici quand je n'ai pas de la bonne tomate comme ici, je les fait d'abord revenir à l'huile d'olive et à l'ail, l'inconvénient c'est que ça demande un temps fou au final, madame se fout de ma gueule pour passer autant de temps sur une tarte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 14-07-2021 à 16:16:21
n°63485741
Tillow
Posté le 14-07-2021 à 16:18:39  profilanswer

Malodor a écrit :

C'est beau les tartes d'été :love:
On voit la qualité des tomates bien charnues :jap:

Ici quand je n'ai pas de la bonne tomate comme ici, je les fait d'abord revenir à l'huile d'olive et à l'ail, l'inconvénient c'est que ça demande un temps fou au final, madame se fout de ma gueule pour passer autant de temps sur une tarte :o

Tu peux aussi les mettre à confire au four pas trop chaud, c'est ce qui est préconisé dans la recette de tatin de pommes de terre : 45 min à 120° pour 200g de tomates cerises :)

---------------
n°63485764
Tillow
Posté le 14-07-2021 à 16:21:11  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je conseille vivement de tenter la tatin à l'échalote tiens, dans les tatins salées. Celle de Gaz, d'Avant-garde Vegan, est nickel :

Chez Ottolenghi j'ai vu aussi la tarte à l'ail confit dans le vinaigre balsamique [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2021 à 16:21:11  profilanswer

n°63485836
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-07-2021 à 16:30:40  profilanswer

[:oovaveoo:2] Madre de dios  

Mais c'est une quiche 'lorraine' pour le coup :D non pas que je m'en plaindrais, t'es moins sur le légume pur quoi. Et rien ne t'empêche de tapisser le fond de ta tarte tatin échalote avec une purée d'ail confit... Ca me donne des idées pour le repas de ce weekend tiens, j'ai de la visite, je vais sûrement ressortir le matos.

---------------
n°63485872
Tillow
Posté le 14-07-2021 à 16:34:20  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

[:oovaveoo:2] Madre de dios

Mais c'est une quiche 'lorraine' pour le coup :D non pas que je m'en plaindrais, t'es moins sur le légume pur quoi. Et rien ne t'empêche de tapisser le fond de ta tarte tatin échalote avec une purée d'ail confit... Ca me donne des idées pour le repas de ce weekend tiens, j'ai de la visite, je vais sûrement ressortir le matos.

A mon avis il faut que l'appareil crème / fromage de chèvre compense le côté sucré et acide de l'ail confit.
J'ai bien envie de la tester aussi.

---------------
n°63486007
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-07-2021 à 16:47:10  profilanswer

Il est confit mais cuit au vinaigre, donc tu as sûrement raison, ça doit aider à l'équilibre. Enfin la pâte feuilletée/brisée c'est déjà bien riche :D

Je pensais faire une tarte aux accents un peu orientaux, sûrement en incorporant de la mélasse de grenade, mais je vais avoir besoin de compenser autrement, c'est une bombe d'acidité plus que de sucre ce truc. Et avec les échalotes et l'ail confit, ça risque d'être intense.

---------------
n°63486071
Tillow
Posté le 14-07-2021 à 16:55:43  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Il est confit mais cuit au vinaigre, donc tu as sûrement raison, ça doit aider à l'équilibre. Enfin la pâte feuilletée/brisée c'est déjà bien riche :D

Je pensais faire une tarte aux accents un peu orientaux, sûrement en incorporant de la mélasse de grenade, mais je vais avoir besoin de compenser autrement, c'est une bombe d'acidité plus que de sucre ce truc. Et avec les échalotes et l'ail confit, ça risque d'être intense.

Faut du gras  [:haha jabba]
Moi je dis fromage, et un truc qui a du goût pour amortir l'acidité. Une crème à base de Pecorino ?

---------------
n°63486282
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-07-2021 à 17:14:23  profilanswer

Un truc bien épais qui colle à la pâte sans trop couler dans les échalotes ouais, bonne idée.

Ou alors l'un de vous me sauve la vie et me dit où je peux trouver du jameed sur Toulouse !

---------------
n°63486366
Tillow
Posté le 14-07-2021 à 17:20:29  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Un truc bien épais qui colle à la pâte sans trop couler dans les échalotes ouais, bonne idée.

Ou alors l'un de vous me sauve la vie et me dit où je peux trouver du jameed sur Toulouse !

Un bâtard de cacio et pepe avec les échalotes/ail confit.
Ptain on tient un truc je pense [:transparency]

---------------
n°63486628
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-07-2021 à 17:53:18  profilanswer

Faut que ça fasse un peu estival quand même :D

---------------
n°63486650
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 14-07-2021 à 17:56:32  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

L'épicerie syrienne route de Blagnac peut-être ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63486711
abonisyah
Posté le 14-07-2021 à 18:03:08  profilanswer

J’ai déjà fait une tatin d’échalotes en impro avec de la mélasse et du chèvre un peu secos et quelques herbes c’est bien sympathique effectivement  

Tain kliss tu me fait penser faut aussi que je chope du jameed, j’ai bien envie d’un bon gros Mansaf des familles

Message édité par abonisyah le 14-07-2021 à 18:04:38

---------------
n°63486749
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-07-2021 à 18:08:27  profilanswer

C'est le gars de Middle Eats qui m'a fait découvrir ça, si je pouvais trouver le sec je serais heureux mais je me contenterais bien du liquide pour le mansaf, ca a l'air nickel comme plat.

Amenorrhee suspecte a écrit :

L'épicerie syrienne route de Blagnac peut-être ?

Sur les photos ca a l'air d'être pas mal leur sélection en effet, faudrait que je les appelle :jap:

---------------
n°63486842
abonisyah
Posté le 14-07-2021 à 18:20:33  profilanswer

C’est pas si simple à trouver le sec même à Paris je crois pas en avoir déjà vu en épicerie orientale.
Faut dire côté libanais/Syrie ca cuisine le yaourt plutôt frais et d’ailleurs pas sûr qu’un jameed en conserve Durra fasse le poids à côté d’un bon yaourt fermier de brebis épaissi avec un peu de fécule pour qu’il tienne la cuisson.
Sinon paraît que c’est facile à faire maison :o

Message édité par abonisyah le 14-07-2021 à 18:21:26

---------------
n°63486879
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-07-2021 à 18:26:40  profilanswer

Faut juste du lait de brebis et de la présure je suppose ! Mais bon, ça fait un moment que j'ai pas essayé de faire du fromage maison. Pas la foi de m'y remettre juste pour ça :D

Le pote qui débarque ce weekend a été une inspiration pour mes débuts dans la cuisine. On s'est chauffé tous les deux quand on a voyagé, et la première chose qu'on a vraiment bourriné ensemble c'était du foie gras basse température au grand marnier. A l'époque j'avais cuit ça pendant 48h, mais dans une vieille casserole moisie, sur une plaque électrique de ma chambre étudiante, avec un thermomètre clairement pas de cuisson plongé dans la casserole pour vérifier que je dépassais pas 62C, obligé de le checker toutes les heures et de pousser la casserole en dehors ou plus près du feu pour maintenir :D good times.  

Donc là si j'ai le temps j'aimerais lui en mettre plein les mirettes... Histoire de lui montrer comment ça a évolué depuis la grande époque de notre vingtaine !

---------------
n°63487084
fredjke
Posté le 14-07-2021 à 18:53:39  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Faut juste du lait de brebis et de la présure je suppose ! Mais bon, ça fait un moment que j'ai pas essayé de faire du fromage maison. Pas la foi de m'y remettre juste pour ça :D

Le pote qui débarque ce weekend a été une inspiration pour mes débuts dans la cuisine. On s'est chauffé tous les deux quand on a voyagé, et la première chose qu'on a vraiment bourriné ensemble c'était du foie gras basse température au grand marnier. A l'époque j'avais cuit ça pendant 48h, mais dans une vieille casserole moisie, sur une plaque électrique de ma chambre étudiante, avec un thermomètre clairement pas de cuisson plongé dans la casserole pour vérifier que je dépassais pas 62C, obligé de le checker toutes les heures et de pousser la casserole en dehors ou plus près du feu pour maintenir :D good times.  

Donc là si j'ai le temps j'aimerais lui en mettre plein les mirettes... Histoire de lui montrer comment ça a évolué depuis la grande époque de notre vingtaine !

Pas besoin de présure pour le fromage, du vinaigre blanc (ou pas) ou du jus de citron fera l'affaire. Chauffer le lait à 37°C, ajouter un bout de fromage, l'acide. LAisser cailler à 37°C puis passer à l'étamine. plus ou moins longtemps, pressé plus ou moins fort en fonction du résultat voulu.

Si c'est pour recommencer conserver une partie du petit lait pour l'ensemencement suivant.  

Le plus dur c'est de démarrer un cycle de production vertueux qui s'affine au cours du temps. le petit lait récupéré ensemence la fournée suivante et donc c'est important de "sélectionner" les ferments les meilleurs. C'est pour ça que j'ai arrêté. En production à la maison c'est relativement difficile d'en produire en suffisance pour assurer un bon développement.

edit :  

par contre le jameed c'est pas du fromage, mais un yahourt. Le ferment est tout à fait différent.

Imagine faire fermenter une bière avec une levure de champagne (ça se fait) ou un vin avec une levure de trappiste bien belge ...

La différence c'est (d'après wikipedia, j'ai jamais fait) un yahourt à base de lait pasteurisé (ébouillanté puis laissé à refroidir et fermenter) En fermentation spontanée, il y a de fortes chances que ça donne du yahourt avec le goût du jameed dans la région d'origine. A bruxelles, on est plutôt sur des souches de levures de bière. Le yahourt indien (lassa ? ) provient d'une souche naturelle indienne.

Il faudrait donc idéalement ensemmencer ton lait avec du jameed. Puis le laisser égouter dans une étamine et le saler pendant quelques jours.

Mon essai au lait de vache pendant 14 jours m'a donné une espèce de membrane orange fluo collante et hyper salée sur un bloc assez compact proche du munster.
3 à 4 jours en "lavant" les boules de yahourts à la saumure devrait être meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par fredjke le 14-07-2021 à 19:03:42

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°63487237
TZDZ
Posté le 14-07-2021 à 19:09:29  profilanswer

fredjke a écrit :

Pas besoin de présure pour le fromage, du vinaigre blanc (ou pas) ou du jus de citron fera l'affaire. Chauffer le lait à 37°C, ajouter un bout de fromage, l'acide. LAisser cailler à 37°C puis passer à l'étamine. plus ou moins longtemps, pressé plus ou moins fort en fonction du résultat voulu.

Si c'est pour recommencer conserver une partie du petit lait pour l'ensemencement suivant.  

Le plus dur c'est de démarrer un cycle de production vertueux qui s'affine au cours du temps. le petit lait récupéré ensemence la fournée suivante et donc c'est important de "sélectionner" les ferments les meilleurs. C'est pour ça que j'ai arrêté. En production à la maison c'est relativement difficile d'en produire en suffisance pour assurer un bon développement.

edit :  

par contre le jameed c'est pas du fromage, mais un yahourt. Le ferment est tout à fait différent.

Imagine faire fermenter une bière avec une levure de champagne (ça se fait) ou un vin avec une levure de trappiste bien belge ...

La différence c'est (d'après wikipedia, j'ai jamais fait) un yahourt à base de lait pasteurisé (ébouillanté puis laissé à refroidir et fermenter) En fermentation spontanée, il y a de fortes chances que ça donne du yahourt avec le goût du jameed dans la région d'origine. A bruxelles, on est plutôt sur des souches de levures de bière. Le yahourt indien (lassa ? ) provient d'une souche naturelle indienne.

Il faudrait donc idéalement ensemmencer ton lait avec du jameed. Puis le laisser égouter dans une étamine et le saler pendant quelques jours.

Mon essai au lait de vache pendant 14 jours m'a donné une espèce de membrane orange fluo collante et hyper salée sur un bloc assez compact proche du munster.
3 à 4 jours en "lavant" les boules de yahourts à la saumure devrait être meilleur.

Ouais enfin ça fait du paneer. Pour les fromages avec du goût de fromage, faut quand même des cultures bactériennes et d'autres ingrédients.
Chaîne pour faire son fromage à la maison :
https://www.youtube.com/c/ChezFredFromagerUrbain

n°63487550
fredjke
Posté le 14-07-2021 à 19:46:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ouais enfin ça fait du paneer. Pour les fromages avec du goût de fromage, faut quand même des cultures bactériennes et d'autres ingrédients.
Chaîne pour faire son fromage à la maison :
https://www.youtube.com/c/ChezFredFromagerUrbain

J'ai abandonné en 2013. J'espère que ça a bien évolué depuis. Je jette un coup d'oeil pour le futur, peut-être.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°63487590
TZDZ
Posté le 14-07-2021 à 19:50:21  profilanswer

Je n'ai pas poussé au delà du paneer (pour l'expérience) non plus. Mais la chaîne vaut le coup d’œil, franchement c'est intéressant. C'est un monde connexe à la cuisine qu'on ignore. Enfin en tout cas que j'ignorais.

n°63487614
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-07-2021 à 19:53:22  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Pour moi la meilleure tatin salée c'est aux oignons nouveaux  [:neuf]  [:huit]

n°63487770
fredjke
Posté le 14-07-2021 à 20:13:43  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je n'ai pas poussé au delà du paneer (pour l'expérience) non plus. Mais la chaîne vaut le coup d’œil, franchement c'est intéressant. C'est un monde connexe à la cuisine qu'on ignore. Enfin en tout cas que j'ignorais.

La fermentation c'est super vaste et en exclu HFR :  

les légumes
la bière
le pain
le yahourt
le fromage
...

toutes des fermentations pour conserver un produit.

Et j'aurais pu ajouter le saucisson en fermentation lactique que je ne retrouve pas en direct.

---------------
n°63487885
TZDZ
Posté le 14-07-2021 à 20:24:46  profilanswer

Justement je trouve ça assez différent du pain, du yaourt ou des lacto fermentations :D Il y a vraiment des recettes et processus très différentes entre deux fromages.

n°63488282
abonisyah
Posté le 14-07-2021 à 21:11:20  profilanswer

Le jameed est fermenté mais aussi extrêmement séché, méthode de conservation a temperature ambiante de produits laitiers dans des pays très chaud ou même transformé en fromage ca ne suffisait pas
Pour vous donner une idée (ou pas) on dirait des cailloux de crack en plus gros :o

---------------
n°63488575
fredjke
Posté le 14-07-2021 à 21:42:53  profilanswer

Tout à fait, c'est d'abord une fermentation (yahourt) puis un essorage type fromage et enfin en séchage type beef jerky.  

Faut avoir du temps devant soi et la sacrée envie de conserver un produit qu'on consomme frais partout ailleurs.  

Je retiens le nom et si un jour j'en trouve, je saurai où m'informer pour une recette ! comme à chaque fois sur HFR.

---------------
n°63490643
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2021 à 09:55:31  profilanswer

J'ai fait du Tepache (boisson fermenté à l'ananas) et du kimchi (choucroute coréenne), j'hésite à me lancer dans le natto.

Quelqu'un a déjà fait du hempfu ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63490644
louloute_7​8
Posté le 15-07-2021 à 09:55:39  profilanswer

Hello
Ma copine s’est mise à boire du lait d’avoine ou d’amandes le matin mais il nous en reste toujours en fin de semaine. Que faire avec?  
Avec le lait de vache je faisais des pains au lait mais je ne sais pas si ça se tente avec.  

n°63490755
Daphne
kernel panic
Posté le 15-07-2021 à 10:09:44  profilanswer

Pour des préparations sucrées oui ça marche bien, je fais des crêpes ou des gaufres avec du lait végétal aussi parfois (sauf soja, c'est vraiment pas bon)

n°63491105
Payoknay
Posté le 15-07-2021 à 10:48:32  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Hello
Ma copine s’est mise à boire du lait d’avoine ou d’amandes le matin mais il nous en reste toujours en fin de semaine. Que faire avec?  
Avec le lait de vache je faisais des pains au lait mais je ne sais pas si ça se tente avec.  

Vous l'utilisez pour la semaine suivante? [:transparency]

n°63491372
Sgt-D
Posté le 15-07-2021 à 11:12:59  profilanswer

Le lait d'amandes il me semble que tu peux le recycler en sirop d'orgeat

Pour des mai tai ou des mauresques  [:schiroosh:10]

n°63492094
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2021 à 12:12:48  profilanswer

Aké, aké, c'est mieux avec une photo.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/44507

Donc à gauche, le tepache (on voit pas de bulles mais ça pétille vraiment, et c'est très bon [:yop69] ), et à droite le truc moche c'est le kimchi (c'est bon aussi, mais c'était surtout que ma première tentative avait été un bel échec).

Pour le tepache, si j'avais connu ça bien avant... c'est pas que j'ai mangé beaucoup d'ananas dans ma vie, mais des pelures d'ananas j'en ai jeté pas mal. C'est un peu comme jeter le jus de pois chiches, ce gâchis.

Et pour le kimchi, d'habitude il est plus rouge, mais là j'ai mis de la poudre de piment antillais et ça arrache énormément.

Voilà voilà.

Quant au lait végétal, il faut boire de plus grandes portions si on a peur qu'il tourne (ça, faut le faire, plus de 10 jours amha). Ou alors crêpes, vu qu'on est en février/mars.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63492573
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-07-2021 à 13:17:23  profilanswer

Il me donne faim quand même ton kimchi ''moche'' ! Tu as mis quoi dedans en dehors du chou ?

---------------
n°63492581
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-07-2021 à 13:19:00  profilanswer

Ciboule, ail, gingembre.

---------------
n°63492630
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 15-07-2021 à 13:24:44  profilanswer

La base. Tu aurais pu mettre un peu de paprika pour la couleur :)

---------------
n°63492899
TZDZ
Posté le 15-07-2021 à 13:58:09  profilanswer

Y'a pas besoin, le gochugaru ou le gochujang colorent largement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2963  2964  2965  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)