| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 141092.jpg https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 968024.jpg Recette piquée sur C'est ma fournée et adaptée pour un moule de 30 au lieu de 26. Mon avis : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-07-2021 à 14:42:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:40:13 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça a l'air très bon. Ça doit être sympa aussi avec de la pâte phyllo. |
abonisyah | On va essayer ca effectivement ca m’a l’air fameux avec cette petite crème d’amande ricotta --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Prochain test, sa tatin de pommes de terre Message édité par Tillow le 14-07-2021 à 16:10:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je conseille vivement de tenter la tatin à l'échalote tiens, dans les tatins salées. Celle de Gaz, d'Avant-garde Vegan, est nickel :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 14-07-2021 à 16:16:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 16:21:11 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Faut que ça fasse un peu estival quand même --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est le gars de Middle Eats qui m'a fait découvrir ça, si je pouvais trouver le sec je serais heureux mais je me contenterais bien du liquide pour le mansaf, ca a l'air nickel comme plat.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 14-07-2021 à 19:03:42 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ | Justement je trouve ça assez différent du pain, du yaourt ou des lacto fermentations |
LooSHA D'abord ! | J'ai fait du Tepache (boisson fermenté à l'ananas) et du kimchi (choucroute coréenne), j'hésite à me lancer dans le natto.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Daphne kernel panic | Pour des préparations sucrées oui ça marche bien, je fais des crêpes ou des gaufres avec du lait végétal aussi parfois (sauf soja, c'est vraiment pas bon) |
Payoknay |
|
Sgt-D | Le lait d'amandes il me semble que tu peux le recycler en sirop d'orgeat Pour des mai tai ou des mauresques |
TZDZ | Y'a pas besoin, le gochugaru ou le gochujang colorent largement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |