| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Mon cœur s'emballe. Dis m'en plus sur cette mystérieuse mitraillette. Edit : ok c'est juste un américain, je suis déception. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 09-07-2021 à 23:15:21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 23:13:23 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
crapulor |
|
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut aussi un moule qui permet le bon ratio pâté croûte. Sachant que le meilleur c'est quand même la croûte dans le pâté en croûte |
crapulor | Tout est là frr https://lapistacheraie.com/2016/12/ [...] -rustique/ (mais là ya le moule adhoc) |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 09:37:34 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Ch@rly32 | Sans moule, pourquoi ne pas partir sur un pithiviers ? |
sligor |
sligor |
Ch@rly32 |
|
|
|
sligor |
Message édité par sligor le 10-07-2021 à 11:28:04 |
sligor | j'ai ce très beau livre dans ma bibliothèque: https://www.hachette-pratique.com/l [...] 2017042938
|
spacemaster2 ✌ | On sait plus ce qu'on mange |
Sgt-D | Top et parfaitement de saison Les fleurs de courgettes |
crapulor | Joli !! |
Daphne kernel panic | La mozza surcuite c'est dommage. Il aurait fallu la rajouter en fin de cuisson ou à la sortie du four. Ca cartonne rapidement. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ | Putzain abo tu régales.
|
sմb |
Message édité par sմb le 11-07-2021 à 17:54:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Miam, tout ce qu'on aime --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
fredjke |
Bref impossible de dire baguette à la place de pain français et vice versa. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ | Oui j'en utilisais aussi à un moment |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce midi, tarte tomates amandes et ricotta d'Ottolenghi : Recette piquée sur C'est ma fournée et adaptée pour un moule de 30 au lieu de 26. Mon avis : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-07-2021 à 14:42:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |