| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : Ça me paraît bien deux fois trop --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Melios | 25-30mins je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 06-03-2018 à 14:06:07 |
Melios | Ah putain j'ai loupé le mot important |
Melios | Chef Simon parle de 70° à cœur pour la volaille : http://chefsimon.lemonde.fr/articl [...] on-a-coeur et j'ai pas trop envie de prendre le risque de le contredire |
Xaaav | Sur Serious Eats ils descend jusqu'à 60° ouais, avec une petite saisie à la poêle pour la croûte quand même.
|
fredjke |
Canard a l'orange, un des grands classiques mais je suis pas fan du tout, je trouve ça bien trop écœurant. Enfin c'est mon avis qui n'engage que moi. Perso je préfère avec des chicons braises en parmentier. Sinon céleri rémoulade aux zestes de mandarines. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello | Sauté de porc déglacé avec du jus d'orange et servi avec masse de ciboulette |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 17:39:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fredjke |
+1, j'ai souvenir d'un homard et vinaigrette à l'orange avec des suprêmes de pomelo et de la ciboulette. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
anchoua |
|
Sgt-D |
Irish stew avec un bon stout. Et orange seulement dans les quartiers protestants. |
Melios |
|
TZDZ |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
castormalin 上手くなりたい | ça existe des lasagnes sans tomate ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Sinon troisième fois en une semaine que je fais le chowder JFK, décidément parfait aussi bien quand il fait 0° que 16°. |
Sgt-D |
Ah ouais j'y ai pensé, ça doit faire une super sauce aussi. Mais j'avais fini mon verre. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dites les amis, un osso bucco ça peut se préparer la veille ? |
Winny29 Breizh Atao!! | Je dirais ça doit --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je vais refaire cette recette, hfr approved Pour accompagner, tagliatelles maison ou risotto ? Fond de veau maison j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-03-2018 à 08:42:43 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des cuisses désossés et roulées sur elles-mêmes ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |