| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 08:59:36 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
zemops |
|
RemiFL |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alberich |
|
cairn-ivore | Client fidèle de terre exotique pour ma part.
|
Sgt-D |
|
alberich |
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 08:20:29 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
m0m0ne |
ZIS |
sմb |
|
alberich |
|
Xaaav |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 21:35:19 ![]() Ce soir je tente le velouté de butternutt au Morbier, servi avec des chips de butternutt et des lamelles de magret de canard séché.
|
castormalin 上手くなりたい | En général, je fais ça
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrello |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
Je t'envoie l'adresse de livraison en mp pour me livrer. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cougy Play it fucking loud ! |
Est-ce bien prudent de marmitoner la recette de Sink ? Moi j'dis qu'on peut déjà s'assurer qu'en 100% patate, c'est consommable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-03-2018 à 10:09:56 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 04-03-2018 à 11:32:22 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique |
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 04-03-2018 à 11:45:48 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
crapulor |
|
milkyway58 Dessert lacté |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alberich | Ah ouais l'hosto ... Ce n'est pas possible de faire des repas aussi dégueulasses involontairement ou accidentellement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |