| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 21:47:46 ![]() ![]() |
Dolores |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Johnjohn7 | une blanquette de veau
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RemiFL |
niku viaggiando controvento |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 22:03:18 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a des classements de patates ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
abonisyah |
|
fredjke | Bourguignon en cocotte avec une pâte morte sur la gazinière, c'est pas une solution ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RemiFL | Pourquoi une pate morte pour le bourguignon ? Ca sert à rien amha. Fais simple avec ta cocotte. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 14:13:53 ![]() Ok un bourguignon c'est pas mal |
cairn-ivore | Salut
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La purée est plus compacte froide quand même. |
cairn-ivore |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu avais déjà fait des gnocchi maison classique ? |
cairn-ivore |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cairn-ivore |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






