| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : Je suis juste venue dire que j'ai fait cette recette hier pour le goûter des gosses. C'était super simple évidemment, mais vraiment excellent ! Bon, je pense qu'on est plus proche de la cuisine que de la pâtisserie, j'ai pas osé en parler là-bas... Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 26-02-2018 à 14:00:49 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 14:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 14:31:09 ![]()
|
Alanina |
|
k_raf Totally nuts! |
|
djooool Pépitologue |
|
jonas c'est mon identité |
Meilleur couscous légumes jamais, et semoule la plus fine jamais --------------- et voilà |
crapulor | J'ai envie d'un couscous maintenant |
djooool Pépitologue |
Message cité 1 fois Message édité par djooool le 26-02-2018 à 15:15:03 |
m0m0ne |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 15:13:43 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
djooool Pépitologue |
je pensais plus à une grande bouteille, comme ça a pu être présenté ici
Message cité 3 fois Message édité par djooool le 26-02-2018 à 23:18:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 15:20:28 ![]()
|
poutrello |
|
jonas c'est mon identité | Stop les pinard nazis, on va encore se faire engueuler --------------- et voilà |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je peux aussi ? On se fera un couscous avec Johnny |
alberich |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
alberich |
|
Sgt-D | Normalement le lapin et l'âne sont haram aussi. |
cairn-ivore | J'ai une morue qui traine depuis quelques temps, je l'ai mis au dessalage ce matin (1 kilo à manger tout seul |
Johnjohn7 |
Ça me fait penser que la belle mère m'a toujours pas filé sa recette lô --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
J'ai demandé hier à un cousin de St Pierre et Miquelon, il ne connaissait pas la tiaude, j'ai bien peur que ce ne soit une recette perdue. Ça devait être proche de la morue à la bordelaise. La semaine j'ai fait des accras, une fois avec patate cuite, l'autre avec farine et levure, j'aime bien les deux. |
Ah, toi aussi ? --------------- et voilà |
Johnjohn7 | Nan elle est au bled lô --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cairn-ivore |
La tiaude ? Je ne connais pas, je vais regarder. Omelette à la morue de ce soir bien agréable, manquait un peu de dessalage, ce sera mieux demain. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce midi, saucisse Morteau briochée J'ai suivi cette recette http://www.miss-crumble.fr/2014/07 [...] ul-bocuse/, résultat impec en ajoutant quelques tips lu ailleurs pour que la saucisse soit bien collée à la pâte, ce qui a fonctionné. La prochaine fois je tenterai une cuisson en moule pour un truc plus régulier. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 26-02-2018 à 21:12:50 |
papillonnette |
janga83 | Bah merde...Je poste pas souvent mais là |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Éplucher la saucisse après cuisson, tu la passes à l’œuf puis farine avant de rouler serré dans la pâte.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
janga83 | Merci pour les astuces. Bon faut d'abord que je perfectionne mes brioches. J'en ai pas fait depuis des années. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |