| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:00:33 ![]() ![]() |
papillonnette | Ton agneau milkyway.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
alberich | Dans une sauteuse ou poêle profonde ou alors des frites au four |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
papillonnette |
abonisyah | J'ai eu pité de ma meuf hier elle avait prévu de réchauffer des tomates farcies picard pour sa soirée entre copines
Côté semoule, 500g humidifié avec 250g d'eau et 1 cac d'huile cuit à la vapeur 30min, égrainé 1 cac de beurre humidifié avec 350g de flotte + sel et cuisson encore 15min. J'vais goûter ca ce soir ca m'a l'air pas mal Message cité 5 fois Message édité par abonisyah le 04-03-2018 à 14:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 14:51:05 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 14:56:52 ![]() ![]() |
crapulor | L'agneau et le couscous là ... j'ai re-faim |
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 3 fois Message édité par milkyway58 le 04-03-2018 à 18:13:14 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Cougy Play it fucking loud ! |
T'as surtout oublié les guez-mer frère. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
papillonnette |
Mais +1 pour les patates, j'aurais mis une variété adaptée ajoutée pendant la cuisson. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Là ça fait trois heures qu'elles sont dedans, elles sont toujours nickel, j'ai pris des charlottes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-03-2018 à 19:15:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
C'est quoi le projet ?! --------------- et voilà |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 19:42:18 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Pour la gamelle de demain midi : brocoli coupé en 4, 20min à 230° au four, refroidi, coupé morceaux. Avec des saucisses lap cheong, coupées en morceaux, grillées avec oignons, ail, gingembre, vinaigre chinkiang et sauce soja légère. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
alberich | Je ne voulais pas être désagréable mais les patates coupées on voit bien à l'aspect intérieur qu'elles sont recyclées.
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 21:18:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2018 à 21:19:35 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2018 à 21:41:04 ![]() Bonjour, Quels sont les plats les plus français que je peux faire avec quatre plaques de gaz, une poêle, une casserole et un cuiseur vapeur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |