| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 10:04:04 ![]() ![]() |
Sgt-D | Piña colada |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
monster-munch Miam |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça devrait faire l'affaire, tu as aussi le classique gâteau renversé à l'ananas, facile à faire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sgt-D | "mayo" c'est l'équivalent du redface sur le topic |
abonisyah |
Non je fais avec du fond du commerce et ca me va très bien, avec du maison ca peut être que mieux si t'as le courage, perso je l'ai pas encore eu Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 07-03-2018 à 12:12:29 |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 12:11:18 ![]() ![]() |
abonisyah | j'ai déjà goûté du magret mijoté dans un pot au feu canard , ca m'a pas spécialement convaincu, c'est pas mauvais mais c'est un peu dommage et moins bon que cuit rosé sur le grill. |
alberich |
|
alberich |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Merci Fond de veau maison en cours Je fais d'une pierre deux coups avec les tagliatelles, j'en fait pour ce soir avec de la crème qui infuse présentement avec de la truffe pour accompagne des bon gros steaks (angus rib-eye
Ca me va bien, j'ai pas d’échalote et beaucoup de céleri, je pars sur ça Message édité par speedboyz30 le 07-03-2018 à 13:59:25 |
cairn-ivore | Ca m'a donné envie d'en faire un |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento | Vous mangez du boudin noir ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 07-03-2018 à 22:22:15 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
J'en ai fait ce midi : j'ai coupé deux gros oignons en morceaux (oignons coupés en 4 et coupés en tranches, ça fait des morceaux longs et fins ctb), 8 petites pommes coupées en 8. J'avais 3 gros morceaux de boudins. J'ai fait revenir les oignons dans du beurre, quand ça a légèrement coloré, j'ai ajouté les pommes, que j'ai bien fait cuire, à feu vif. Ensuite j'ai baissé le feu et j'ai ajouté le boudin. Sel poivre et voilà. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah | Boudin antillais et tipunch = meilleure association depuis Mel Gibson/Danny Glover |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mon fond de veau pootre sa maman C'est pas si compliqué / cher, faut juste prévoir un peu à l'avance / toujours en avoir en stock. Recette utilisée ici : https://www.meilleurduchef.com/fr/r [...] -veau.html Par contre hier mes tagliatelles fraîches ont "recuite" dans la crème le temps de servir, c'était pas top du coup Message édité par speedboyz30 le 08-03-2018 à 06:38:21 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
|
papillonnette |
niku viaggiando controvento |
|
alberich | Oignons et pommes n'est pas assez sucré |
niku viaggiando controvento |
Sgt-D |
niku viaggiando controvento | Sur mon bleu tu veux dire |
castormalin 上手くなりたい | Taing, comment j'ai envie d'un steack tartare --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






