| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 15:14:39 ![]() ![]() |
poutrello | Putain j'avais oublier l'existence su Chalet Savoyard
|
TZDZ | Je ne mettrais que les feuilles personnellement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut espérer que ça ne soit pas trop loin la semaine prochaine aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | dans un pot fermé au frais ça se garde très longtemps --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:16:30 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu veux en faire quoi et tu compte l'utiliser en combien de temps ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | Je dirais un gros pot non, du coup, t'utilises toujours la graisse en contact avec l'air et ça évitera le rancissement non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | non ça va, quand tu goûteras, tu pourras plus t'en passer et tu feras tes tartines du petit déj avec --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | Depuis que je coupe les oignons avec un couteau en céramique, ça me fait plus du tout pleurer. Du coup à part les doigts qui puent, ça ne me dérange plus d'en faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 21:29:47 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-10-2015 à 21:40:15 |
castormalin 上手くなりたい | autre astuce : couper les oignons sous la hotte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 02-10-2015 à 22:25:01 |
jcqs épais comme une brique |
eamesimport "That's Understatement" | Recette de ton vindaloo! Putain, la Bellerose c'est über-dégueulasse... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ol1v1er |
Adiht |
poutrello |
|
ol1v1er |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ |
|
XaTriX | Apparemment le topic épices n'a pas cité sur ce topic, donc le voila : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2332_1.htm
--------------- Proxytaf ? non rien |
la chouquetterie | Hello les gourmand(e)s :
Message édité par la chouquetterie le 19-04-2018 à 16:30:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
castormalin 上手くなりたい | taing, ça donne envie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fait hier soir:
|
mr-sub-zero |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Sgt-D |
Je croise plusieurs recettes, faudra que je pense à la mettre. Pour le Don Papa, c'est indéniablement très putassier avec tout ce sucre et ces arômes de vanille et fruits confits. Mais c'était une soirée gonzesse, j'étais le seul mec, j'allais pas faire mon macho à siroter du bourbon en key La Bellerose n'est certes pas digne d'une dégustation de nazythologues de votre espèce, mais je la trouve très bien en bière de soif, ni trop forte ni trop amère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |