|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nouvelle mise au point de la modération
Message cité 6 fois Message édité par _sentenza_ le 04-06-2024 à 16:45:06 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:49:29 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | SON & LUMIERE
Concentration des gifs de la haine : Merci aux possédés Corten, philippe06, baron lichteinberg et à tous les collaborateurs participants...
Message édité par _sentenza_ le 18-10-2014 à 17:49:40 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdj24 Gamer Addict' | Je vous rejoins sur ce que vous dites
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mixmax Too old for this shit. | je regarde mamhoud là, c'est velu holy shit le coup de la grand-mère Message édité par mixmax le 03-05-2011 à 05:25:14 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
rockandroll | Son spectacle "Mes excuses" au Québec est très bon. |
o'rome Extrémiste modéré |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 03-05-2011 à 13:17:33 |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:17:28 |
behnon si si ! | Je suis allé voir Mahmoud à la main d'or il y a pas longtemps sous l'influence de quelques amis, salle complètement blindée en milieu de semaine, je m'y attendais pas...
|
mixmax Too old for this shit. | d'ailleurs, c'est la première fois qu'il remercie le public à la fin et parle d'autographes ? J'ai jamais remarqué ça avant... --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
idemzile Sachem in Russia | Le sketch du voile issu de "1905" Message cité 2 fois Message édité par idemzile le 10-05-2011 à 12:25:38 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Cizia |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 12:44:15 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 18:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:29:20 Merci pour les liens , je connaissais pas trop dieudonné |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | un topic, un vrai |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
killian30000 Sniper King | dieudonné le meilleur comique y'a pas photo , franchement je m'en lasse pas. il va loin mais c'est très bon ! l'intro de mahmoud est excellente ! |
fdj24 Gamer Addict' | Ca fait plaisir tout ces messages Pour répondre à sylphide, ce sont les trolls qu'il faut blacklister alors, Pour moi ces meilleures spectacles sont '1905' et 'le divorce de patrick' Message édité par fdj24 le 10-05-2011 à 23:49:58 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Modération | Posté le 11-05-2011 à 00:46:30 Sujet déplacé en catégorie loisirs. Car si c'est bien de l'artiste dont vous voulez parlé, c'est cette cat la bonne. |
PierreFeuille | Un excellent spectacle à voir est "pardon judas".
Message édité par PierreFeuille le 11-05-2011 à 01:22:42 |
killian30000 Sniper King | j'ai finis au transpalette de quenelle ranger au fond du magasin ! |
cordelius Disciplus Simplex | Quand il joue un général de la coalition qui a un abcès dans le cul --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Si t'as un vent contraire sur le chemin on est mal, si t'as fait de la voile tu peux tirer des bords, tu peux te déborder mais sur un trottoir de 120 faut être malinr" Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-05-2011 à 02:24:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
A propos de la crise d'épilepsie : "Ça zouk ou ça zouk pas là ?". Ou dans le sketch où il parle du nom des chanteurs noirs US : "Et M'foudi ? Il est où M'foudi ? Y chante pas ?" --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Raziel Noel sfini |
rockandroll | "De la haine au crime, il n'y a qu'un pas, et du crime au crimes des crimes, j'ai nommé bien sûr le crime de lumières" Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 12-05-2011 à 09:43:12 |
rockandroll | Interview récente de Dieudonné sur Algerie Network :
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
swyffer | Mouai çà je trouve qu'il aurait pus éviter...
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Dieudonné, a ces débuts avec Elie, était vraiment très bon. Et puis il a pété un plomb, et est devenu antisémite, antisioniste, pro-iran http://www.youtube.com/watch?v=p_DuqpwgslY, bref complètement fasciste. Dommage, il était très drôle.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
idemzile Sachem in Russia | Premièrement je trouve que Dieudonné est meilleur depuis qu'il joue seul.
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
Al-Qaïda d'actualité! | |
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |