| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Je croise plusieurs recettes, faudra que je pense à la mettre. Pour le Don Papa, c'est indéniablement très putassier avec tout ce sucre et ces arômes de vanille et fruits confits. Mais c'était une soirée gonzesse, j'étais le seul mec, j'allais pas faire mon macho à siroter du bourbon en key La Bellerose n'est certes pas digne d'une dégustation de nazythologues de votre espèce, mais je la trouve très bien en bière de soif, ni trop forte ni trop amère. |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 15:03:10 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | GIRAUMON TURBAN TURC ( COURGE MAXIMA ) |
jcqs épais comme une brique |
Daphne kernel panic | DE RIEN LOL |
poutrello |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 10:41:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
TZDZ | Micro ondes ou vapeur c'est un peu pareil en fait ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui c'était pour le dépanner s'il n'a pas de gaz.
|
crapulor | Sinon pour revenir sur mon repas de hier soir : |
gougoul07 Bo comme un dieu | curry de pastèque ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
poutrello |
|
Arrgghh | Ce dimanche, j'ai fait une mousse de foie de volaille à l'armagnac. Message édité par Arrgghh le 06-10-2015 à 11:43:07 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
crapulor |
Yes ! C'est une recette sur laquelle j'étais tombé par hasard dans le courant de l'été, que j'ai jamais eu l'occasion de tester. Je te retrouve la recette asap, je suis sur mobile la. Edit : le lien de la recette Je sais plus ce que je cherchais, mais vu le nom du blog ça devait pas être avouable Message édité par crapulor le 06-10-2015 à 11:46:35 |
TZDZ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
crapulor |
holly_g |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic |
m0m0ne | Pour les fans de dhal, recette testée et approuvée (bon par contre avec nos épices à deux balles faut avoir la main un peu plus lourde) Message édité par m0m0ne le 06-10-2015 à 12:24:29 |
jcqs épais comme une brique | Momone --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai pleins de tomates, demain c'est lasagnes!!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
castormalin 上手くなりたい | des tomates dans les lasagnes ? Fais les 100% béchamel, ce sera bien meilleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | aurais tu une bonne recette de béchamel a base d’œufs, d'huile et de moutarde ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | oeuf, huile et moutarde. T'y ajoutes salade, jambon et fromage et t'as un omelette + salade verte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Theartemis | Hier soir Crab Cakes avec mayonnaise au Paprika fumé et Jalapeño accompagnés d'une salade Chou Chinois / Riz Gluant / Crevettes / Nuoc Mam / Ciboule / Coriandre / Cacahuètes et Sésame torréfiés à la poêle / zests et jus de Combava. J'ai testé ma râpe Microplane au passage et Message cité 5 fois Message édité par Theartemis le 08-10-2015 à 08:32:06 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D |
|
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
crapulor |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |