|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 17:25:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Ça me tenterait bien, de faire une dégust de très bonnes sauces soja --------------- et voilà |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | La Yamasa non pasteurisée est top ouais, mais je serais aussi très curieux de faire une dégustation de sauces artisanales. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
falaenthor Long Long Man |
Du garam massala. Plein. Sinon en sauces soja j'ai fait quelques achats pour voir et comparer. Comparé à ce qu'on trouve en grande surface c'est plus complexe, plus riche, moins salé. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-11-2024 à 14:37:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:22:47 ![]() ![]() |
Upal | Sympa ton retour --------------- δύναμη και τιμή |
Sgt-D Modérateur | Et achetées où? |
true-wiwi | Surtout achetées où ouais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Sinon j'ai ça pas loin de chez moi :
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je fais souvent cette recette que j’ai mis sur Mela (photo perso donc), c’est déjà très bon en soit, mais je me demande ce qui pourrait la rendre encore meilleure ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oui. Pas vraiment un ramen certes, mais je préfère sans bouillon. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TZDZ | Faut remplacer les nouilles par du riz, meilleurs ramens ever ! |
true-wiwi |
Daphne kernel panic |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Et puis surtout, ça ne s'appelle pas des ramens mais des nouilles sautées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je suis devenu addict à Yu Xiang Qie Zi (aka fish-fragrant eggplants aka aubergines façon poisson façon Sichuan), j'ai dû en faire une 12aine de fois en 2 mois. J'ai fini mon pot de dou ban jiang hier, raid chez l'épicier aujourd'hui. Pour célébrer ça, vieille vidéo de Chinese Cooking Demystified sur le profil gustatif fish-fragrant du Sichuan : Pork, Eggplant, Anything - Make Sichuan Fish Fragrant Yuxiang Stir Fry without a Recipe (鱼香肉丝/鱼香茄子) Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2024 à 20:48:31 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
DustB |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai repris des aubergines ce weekend. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
xibul |
Shinseiki Poti Blagueur | A première vue je te dirais de la vareche ou autre algue conservée dans du sel. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 27-12-2024 à 10:46:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
xibul |
|
Gnub | Celles-là peuvent peut-être se manger comme des chips, mais pas sûr... |
TZDZ | Non. Y'a des snacks, des algues à bouillir, d'autres à blanchir... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
peff wouaw |
true-wiwi | Autant de coriandre, poubelle --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DustB | La coriandre, c’est la vie ! |
TZDZ |
Upal |
true-wiwi | Non je fais partie des gens avec des récepteurs de la coriandre qui font que ça donne un goût de savon.
crapulor | Dans le taboulé c'est du persil par contre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |