|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 00:22:53 Si quelqu'un pouvait me donner une ou des recettes asiatiques avec des : Sang Hai Chon (??) des genre de blettes ...
|
pablo el picaso Born a lover.. | Gros fan de la cuisine chinoise |
Dirtysusie |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 21-04-2006 à 08:46:27 |
Kierk | Drapal |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 15:53:02 |
kytine :| | moi je recherche les bonnes quantités pour faire la sauce qui va avec la salade de poulet svp |
Fred999 Rabat-joie | La fameuse sauce blanche ?
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-06-2006 à 16:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 09:49:52
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | J'ai décidé de ne plus participer qu'à des topics de qualité sur HFR (donc plus grand chose quoi ). Petite étoile sur ce topic donc
--------------- Retraité de discussions |
kytine :| |
|
dodotjr | au Wok
|
zerod atchoum ! |
|
kytine :| | c du nguoc mam avec les nems
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | recette chinoise très simple a faire, economique, congelable, et modulable a souhait ! recette du baozi ( prononcez baodzeu)
1 kilo de farine 55 FARCE : (modulable selon les gout, les reste du frigo etc) 500 gr de porc haché ( ou boeuf haché ou modoz haché) melagez tout les ingredient de la pate ( si vous avez une map c encore plus simple ) laissez reposez 20 min coupez en petit dé les oignons, faites les revenir dans l'huile, ajoutez la viande haché, touillez bien, au 2/3 de la cuisson de la viande ajoutez l'ail, la coriandre haché le sel et le poivre, melangez puis bien arrosé le tout d'un bon gros coup de sauce soja , soyez pas radin ! retirez du feu ! prenez une boule de pate de la tailel d'un oeuf, aplatissez la pour en faire une sorte de disque epais de 4 ou 5 mm , mettez une cuillere de farce et refermez ! posez le baozi sur un morceau carré de papier sulfurisé, et poser le tout dans la cuiseur vapeur pour 15 min ! c pret et sa peut se manger dès la sorti du cuiseur ! vous pouvez varié la farce selon vos gouts perso !! variante dessert a la place de farce a la viande vous metez un carré de chocolat, une rondelle de banane, du choco, banane, vous fermez, cuiseur et hop ! une fois cuit les baozi se conserve plusieurs jours voir une semaine au congelo !
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 14-03-2012 à 18:27:25 |
Fred999 Rabat-joie | Merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre ma farce est un peu seche, j'ai pas encore trouvé le poyen de faire une sauce interne
|
ChtiGariX Retraité | Totoz : --------------- Retraité de discussions |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX Retraité | Meganne : bin vas en manger une de soupe pho si ça te fait envie je vois pas où est le problème ? --------------- Retraité de discussions |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca va avec quoi la sauce Bull Dog ( la version "liquide" jaune ) ? |
dobeliou | soupe pho, c'est viet
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fred999 Rabat-joie | Travers de porc laqué j'crois que tu vas déchanter avec les modes d'emploi en anglais (au mieux) sur les sachets de marinade, commence petit Maigue, fais du saté. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bon je vais chercher une recette de crevettes sautées au poivre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |