|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 12:49:43 |
Fred999 Rabat-joie | Ouais les carottes comme ça c'est très simple, déjà faire un poisson j'aurais plus de mal... Et pourtant c'est visiblement aussi fait à la main. |
stitch+ fais moi Plop ! | bonjour
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fred999 Rabat-joie | Vermicelles, soja, salade, carottes râpées, concombre, éventuellement crevettes ou porc. |
stitch+ fais moi Plop ! | vermicelles chinois je suppose ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fred999 Rabat-joie | J'ai utilisé une pâte de base, si qqun a des tips pour faire mariner les crevettes ou autres, j'suis preneur. |
PatBasi |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 13:34:48 |
Fred999 Rabat-joie |
|
superroutard |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 20:31:10
|
superroutard |
|
PatBasi | de toute façon ne pas pas trop forcer sur la carrotte sinon cela prend vite le dessus en goût. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 21:19:17
|
kaymi |
|
superroutard |
Message édité par superroutard le 20-11-2005 à 13:36:49 |
kaymi | pareil que ma mere pour le roulage de nems!
|
dobeliou | drapal
|
pablo el picaso Born a lover.. | Hou la cuisine chong
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 15:46:04 mon grand desespoir dans la cuisine asiatique : ne pas reussir à cuisiner les champignons noirs correctement, cad fondant dans la bouche.
|
Fred999 Rabat-joie | A vrai dire, j'ai un peu le même souci. |
gronky poissard | Ce topic est une torture mentale... J'ai faim a cause de ça et le frigo est vide... |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | drapal
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
superroutard |
|
superroutard | J'ai retrouvé mon livre de cuisine chinoise ( je n'ai pas encore testé les recettes). Pour commencer, je poste un plat simple.
Message édité par superroutard le 05-12-2005 à 16:43:45 |
superroutard | Une recette vietnamienne :
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 22:15:24
|
superroutard | Personne ne poste? une courte recette pour remonter le topic.
|
ianmolo pom pom pom | L'Oden japonais, un vrai regale |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | drapalisation
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
stitch+ fais moi Plop ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 15:22:13 Cuire toute la garniture avant...
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai déjà procédé sans faire cuire la farce au préalable, ça passe bien.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 15:30:02 Ba jusqu'à se que l'oignon soit fondant, la viande cuite, que le porc prenne le gout de la garniture...
|
Fred999 Rabat-joie | OK j'vois le truc.
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai testé les nems hier
Fred999 Rabat-joie | Oui, quand c'est mal tassé ça fait de belles bulles d'air à la cuisson.
|
stitch+ fais moi Plop ! | moins d'une heure pour faire la farce et quasiment une heure pour les rouler --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fred999 Rabat-joie | Ouep ça se tient, je mets à peu près ça.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique] |