| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 14:43:02 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | la salade, j'en met souvent dans mes riz sautés --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Cuite ou crue ?
|
Cuistot Maitre nageur | comme quoi vous ne faites pas que des conneries --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | On est cons mais on mange bon |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oishiiiiii !!! --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelqu'un a chopé le Greedy Panda Cookbook de Yum Asia ?
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 21:20:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cuistot Maitre nageur | dispo sur leur site et sur Amazon en papier et kindle --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | il n'y a pas d'extrait dispo sur le site et sur amazon --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cuistot Maitre nageur |
allerailleurs |
Cuistot Maitre nageur |
allerailleurs |
Cuistot Maitre nageur |
allerailleurs |
true-wiwi | Turosutu Mi Buro --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
allerailleurs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a autant de riz différents avec des qualités gustatives différentes que de cuisines asiatiques différentes.
4bis | Alors je dois mal le faire le basmati, car je le trouve plus "gorgé d'eau" que ce que j'ai mangé (ou j'ai vraiment un palais de merde |
allerailleurs |
Cuistot Maitre nageur |
4bis |
|
Cuistot Maitre nageur | pas de riz thaï taureau ailé, n'oublie pas ! Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-05-2026 à 20:55:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
4bis |
|
falaenthor Long Long Man | En épicerie asiatique les riz thai "jasmin" de marque "oiseaux ailés" notamment c'est au dessus des riz de grande surface.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
crapulor |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |