|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 15:39:05 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
C'est quasi toujours des gens un peu difficiles au niveau bouffe (des gens qui n'ont pas eu une éducation correcte au niveau de la nourriture) qui n'aiment pas la coriandre. Dans mon entourage (plutôt csp+) je ne connais pas une seule personne qui n'aime pas la coriandre. A chaque fois que je rencontre quelqu'un qui n'aime pas la coriandre, c'est quelqu'un qui a été élevé au Nutella / ketchup / macdo. Vous avez déjà rencontré quelqu'un qui adore cuisiner, qui mange de tout, qui a un bon palais, et qui n'aime pas la coriandre ? Moi jamais. Un grand chef qui n'aime pas la coriandre, srsly ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-01-2025 à 15:44:38 --------------- et voilà |
TZDZ |
Errare perseverare diabolicum |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par jonas le 09-01-2025 à 16:11:21 --------------- et voilà |
TZDZ |
Sgt-D Modérateur |
|
Sebwap |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2025 à 16:16:49 ![]() ![]() |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-01-2025 à 16:24:05 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 09-01-2025 à 16:26:18 --------------- δύναμη και τιμή |
TZDZ |
|
Sebwap | Ma conjointe est vietnamienne, elle n'aime pas la coriandre.
|
eamesimport "That's Understatement" |
DustB |
Message édité par DustB le 09-01-2025 à 16:52:20 |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
eamesimport "That's Understatement" | ma fille de 12 ans n'aime pas les tripes, la tête de veau et la cervelle.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Shinseiki Poti Blagueur | J'dois pas avoir bouffé de coriandre avant mes 25 ans et pourtant j'aime ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crapulor |
|
TZDZ |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
true-wiwi |
Tu veux qu'on parle de ton cas où tu me traites de mec sans goût non cultivé parce que j'aime pas une putain d'épice lambda ? Balayer devant sa porte tout ça. Mais ouais sinon pour répondre aux autres, taboulet libanais ouais. Donc plutôt de la coriandre à la semoule que l'inverse Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 09-01-2025 à 17:24:03 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D Modérateur |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 09-01-2025 à 17:26:50 |
true-wiwi | Je pense que ça dépend des gens, y'a autant de recettes que de cuisiniers j'ai envie de dire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D Modérateur |
|
true-wiwi | Je ne crois pas avoir déjà goûté. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |