| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 23:14:38 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | je recommande le Taureau Céleste. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Cuistot Maitre nageur | dans tous les cas il a des ailes ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man | Haha sans déconner je ne sais pas ce qui m'a pris, "Oiseaux Célestes" bien entendu --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
Je viens d’en prendre un sac de 5kg y a 30 minutes à Asia Shop, en face de la grande synagogue (Oiseaux Célestes récolte 2026, 16 balles) |
Charleston | Hier le menu c'était palak paneer sans paneer avec rotis canai (aussi appelés paratha parfois). Il en est resté un peu, du coup roti petit dej ce matin --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
true-wiwi | Y'aurait pas d'épinards j'aurais été partant. Belle réussite ceci dit. La base c'est du naan ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charleston | Y'a pas d'épinards sur celui de la photo La base c'est du roti canai (ou paratha), une espece de galette feuilletée en escargot. Là je l'ai cuite avec un trou et l'oeuf est dans le trou. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 12:47:46 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | c'est un ficus en arrière plan. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
true-wiwi | Ça marche. Ça a l'air cool. Niveau texture la pâte est comment ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charleston | Crue ou cuite ? Crue c'est texture pate a pain peu hydratée. Cuite c'est un peu feuilleté. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Charleston | Je sais pas y'a compet avec du nasi lemak chicken curry M'en restait un ce matin mais plus d'oeufs donc je l'ai farci banane chocolat Si vous me cherchez je suis sur mon piedestal de meilleure mère --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
yupa | Je poste ici et sur le topic rice cooker, la vidéo est très sympa pour avoir des tips sur la préparation de sushi. Message édité par yupa le 10-06-2026 à 00:49:58 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Adrien Cachot se fait complètement déchirer avec ses trucs pas bons chers dans une belle boîte. |
true-wiwi | Chais pas qui c'est et visiblement c'est pas plus mal. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie | Waouhhhh merci pour cette vidéo !!! j'adore le chef qui découvre nos suchie "burger sauce mayo ciboulette y a pas de thon" et le rayon poissons de Leclerc En revanche le chef français dans son sushis bar je lui ferais une visite volontiers !!! Message édité par la chouquetterie le 12-06-2026 à 11:20:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
TZDZ |
|
true-wiwi | C'est certain mais c'est quand même un poil au dessus du premier resto sushi que tu trouves en France. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tout ça à cause de la "Princesse du Thon"... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on est dans une période dôme de chaleur, je me fais des ramens froids avec du shoyu tare/dashi/lait de soja, et tout ce qui me tombe sous la main en termes de légumes ou de protéines Message édité par brown paper bag le 16-06-2026 à 20:30:10 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant, je fais mes courses direct chez Tang Frères (il y en a plusieurs à Paris), c'est quand même vachement mieux que Paris Store ou les sites en ligne et c'est beaucoup moins cher. Message édité par brown paper bag le 16-06-2026 à 20:41:24 --------------- Eponyme |
loulou le marlou | Madame loulou et ses nouilles de Pyonyong |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |