|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 21:13:14 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
minours666 | orange |
minusplus | bloody mary ! |
djlemon @LemonMBA | Orange ou RedBull --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
fondbleu naïf hart | Vodka+coca+ciron vert pour moi. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
abavi | des glacons |
Caleb2000 You can't fool the fool | Russe blanc !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Anathema Justice for all... | Avec du Kas (sorte de limonade au citron vert qu'on trouve plutôt dans le sud) qui sert à couper le Gin habituellement. |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 21:17:23 |
minusplus |
phenos Parti un jour... | Ananas-framboise --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minours666 | comme le gin/Kas , c tellement sucré |
Anathema Justice for all... |
|
Lexmark | - Vodka, Passoa, orange |
minours666 |
D_P_ p'tit gros | la smirnoff est pas mauvaise pure
|
D_P_ p'tit gros |
couper la zub |
Lexmark |
Pourquoi la coupe (meme avec un zeste) ?!!
Message édité par Lexmark le 18-01-2003 à 21:26:07 |
belug | avis d'amateur eclairé :
Message cité 1 fois Message édité par belug le 18-01-2003 à 21:32:39 |
fondbleu naïf hart | Y a aussi:
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Lanthane | Vodka pomme évidemment... |
Lexmark | Une vodka que je viens de decouvrir et qui est pas mal dutout, c est la "De Chene, Debowa" c est polonais, un peu comme la Zubrowka, mais la tige c est un morceau de chene et |
D_P_ p'tit gros |
t'achetes ca où ? |
livevil Let the bassline getcha... | Vodka raisin --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
CHubaca Couillon | orange/redbull/pomme
|
boulay-officiel boulay officiel de HFR! | redbull, ca sa déchire! tu bois ca quand tes mort sur 6h du mat', et tu repars pour 24h dans la soirée de boris |
perchut2 Hell, it's about time... | je confirme, à la pomme, ca passe bien.
|
D_P_ p'tit gros |
un pote a testé, il a trouvé ca imbuvable (de même que ceux qui étaient avec lui)
|
Lexmark |
On a raporte ca de Pologne, sinon en Belgique dur dur a trouver sauf dans les magasins qui vendent des produits nationaux. |
D_P_ p'tit gros |
donc en france, DMC |
Lexmark |
tiens faudrait que je test (pas pour etre dechirer) la vodka avec du miel tiens , sinon de la Wyborowa sec, ca dechire pas mal aussi (celle la plus jamais je ne la toucherais !) |
bouyouman | bah ca a pas vraiment de gout, le miel est juste la pour que l alcool passe trankillou, enfin en apparence... |
kopikol | Dans l'ordre de préférence :
|
GrandMere-LaMort deadly morbid axe of satan | je c pas si kk un l as deja posté g pas tout lu mùais vodka cerise ca pete --------------- la philosophie du voyage dans le temps |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |