| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 09:41:10 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouais ça c'est pas croustillant je pense, ça fait longtemps que j'en ai pas acheté. Le lao gan ma il est rempli de petits bouts qui croquent !
Je tente la galette kimchi aux oeufs avec ça ce matin tiens. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 18-03-2021 à 10:47:50 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 11:39:02 ![]() ![]() |
campino | Alors je reviens de Paris Store et ils ont 4 sortes différentes :
Message cité 2 fois Message édité par campino le 18-03-2021 à 13:29:47 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Celui aux cahuètes --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi | Ouais, faut bien des avantages à payer trois le loyer normal --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
campino |
|
crapulor |
|
campino |
Message édité par campino le 18-03-2021 à 15:46:12 |
campino |
Message édité par campino le 18-03-2021 à 15:50:56 |
TZDZ | Les douchi ne sont pas nécessaires.
Message édité par TZDZ le 18-03-2021 à 16:40:48 |
Sgt-D | Pour avoir fait la première et avoir goûté la seconde, les deux sont top. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Vous faites chier, faut que j'en rachète maintenant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-03-2021 à 22:46:48 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
La recette omet totalement l'élément croustillant ? Parce que là c'est clairement juste une chili oil. Bon ceci dit ça fait partie de mes projets aussi mais je pense avoir moins d'occasions de l'utiliser. Jcuisine pour des excités du régime où le moindre gramme d'huile m'est reproché mais où ça manque de la vieille chips à l'apéro. Bref --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ | Oui, l'huile rouge c'est plus un continuum depuis plein de piments dans un peu d'huile à que de l'huile. Ça s'utilise très bien en assaisonnement. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai acheté des nouilles de patates douces larges. Il n'y a aucune indication sur le paquet pour les préparer. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 22-03-2021 à 16:47:24 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pose mes valises ici
Message édité par qhyron90 le 22-03-2021 à 16:44:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |