|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:24:54 |
hanew |
J'ai déjà utilisé cette recette et ça a très très bien marché. Sinon c'est Bo-Bun, pas Bon-Bun (même si c'est bon...) Message édité par hanew le 04-08-2015 à 19:47:35 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 04-08-2015 à 19:24:30 |
mr-sub-zero |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
hanew |
|
mr-sub-zero |
|
hanew |
|
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 13:02:04 |
mr-sub-zero | A mon avis il a été mal réalisé et il ne tiendra pas. Message édité par mr-sub-zero le 09-08-2015 à 14:52:49 |
chocomog | Ok, j'avais suivi les instructions sur le wok
|
mr-sub-zero | il te faut utiliser très peu d'huile, juste de quoi laisser un fin film sur le wok, si tu en utilises de trop le culottage ne tiendra pas, sans parler du risque d'incendie pour ceux qui n'ont pas l'habitude. |
chocomog | Thanks, je vais faire ça avec des oignons |
alpachinois |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 10-08-2015 à 17:16:41 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-08-2015 à 17:19:02 --------------- et voilà |
alpachinois |
|
k-rott0 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 10-08-2015 à 23:31:17 |
mr-sub-zero | Des vidéos de cuisine sur la Thailande |
alpachinois |
|
speedyop | en anglais c'est hot pot, donc marmitte bouillante qui serait plus proche de la réalité. |
chocomog |
|
Skol | |
alpachinois |
|
Skol |
alpachinois |
|
hanew |
|
mr-sub-zero | Je n'ai jamais testé au Blanc de Boeuf, j'utilise le wok pour les fritures. |
Skol | Bon ben alors je me dévoue pour essayer. Je ferai sans doute ça la semaine prochaine. |
chocomog |
|
hanew |
C'est le but du jeu. Ceci dit, le tien n'est pas encore assez culotté. J'avais posté des photos du mien avant et après culottage dans ce même topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42159485 Le secret, c'est de prendre son temps. Pour ma part, après récurage, etc, ça a été chauffage à sec jusqu'à ce qu'il ait complètement changé de couleur, puis une fine couche d'huile avec un essuie-tout (peut-être deux fois, je sais plus), puis cuisson de tiges d'oignon nouveau + tranches de gingembre jusqu'à ce que le tout soit
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 13-08-2015 à 10:56:40 |
TZDZ |
|
derais J'ai arrivé | Je suis desolé,jái plus de faim |
derais J'ai arrivé |
|
derais J'ai arrivé |
|
chocomog |
|
TZDZ | Huile rouge version Modernist cuisine (piment, cannelle, badiane, macis, coriandre, fenouil @70°C pendant 24h, 12h frigo et filtrage). C'est vraiment, vraiment bon. Message cité 7 fois Message édité par TZDZ le 06-11-2015 à 08:46:20 |
Publicité | Posté le |