| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 13:09:03 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça a l'air chaud ouais leur premier ajout d'huile brûlante. Apres j'aurai pas les ingrédients exacts je pense. Tu trouves l'huile de tournesol (ou colza, je sais plus) vierge dont ils parlent ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sմb |
|
TZDZ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Celui de droite (crispy chilli in oil), c'est le premier que j'ai acheté/goûté. Je le trouve plaisant, notamment les trucs croustillants qui, d'après la composition sur l'étiquette, semblent être des "fermented black beans". Celui de gauche (preserved black beans in chilli oil), je l'ai acheté un jour où j'ai pas trouvé celui de droite. Je pensais que j'allais tomber sur un pot de ces machins croustillants dans de l'huile pimentée. Sauf que non, c'est des trucs mous et j'apprécie pas vraiment ni la texture, ni le goût qui me semble différent. C'est du douchi dans les 2 cas? Si oui, pourquoi c'est pas du tout la même texture? Friture? Faut que je prenne quoi si je veux me faire un truc maison qui ressemble au pot de droite? Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-03-2021 à 15:17:49 |
Sgt-D | Je suis d'accord, celui de gauche est mou et décevant.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:18:15 ![]() ![]() |
sմb |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-03-2021 à 15:49:46 |
sմb |
|
|
Sgt-D | HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est important. Message édité par pascaldeuxzero le 22-01-2026 à 14:06:17 |
sմb |
Message cité 2 fois Message édité par sմb le 16-03-2021 à 17:23:13 |
falaenthor Long Long Man | Azy j'ai envie d'aller acheter un pot en sortant du taff, là
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 16-03-2021 à 17:51:25 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Et d'après quelques traducteurs, 非基改大豆 : Non-GMO soybeans, graines de soja non génétiquement modifié donc.
Message édité par pascaldeuxzero le 16-03-2021 à 19:37:24 |
sմb |
|
Sgt-D | Ce weekend j'en ai pété un pot par terre, un pote que j'ai rendu accro était horrifié, heureusement j'avais un pot de 700 grammes en réserve |
Message édité par Shao-Bang le 16-03-2021 à 21:07:24 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Au fait, si c'est pas de notoriété publique ici, u/Ramen_Lord a fait un dump de son cerveau sous forme d'e-book : The Book of Ramen
|
Sgt-D | T'as essayé du schmaltz en épicerie/boucherie casher ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je n'en ai pas encore fait mais j'ai commencé à mettre de la peau de poulet au congélateur quand l'occasion se présente, au lieu de la jeter. Tout comme je congèle carcasses ou os de cuisse jusqu'à en avoir assez pour faire du bouillon.
Message édité par pascaldeuxzero le 16-03-2021 à 22:24:54 |
campino | Vous l'utilisez comment cette pâte de piment ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Là c'était le condiment solo pour aller avec les pancakes au kimchi. Et perso je le verrais bien dans un riz frit, rajouté au dernier moment avec un peu d'huile de sésame par exemple. Idem sur des ramen, je pense que tu peux finir ton bol avec ça comme condiment à la surface. Sur un sauté de légume aussi, façon sauce XO, pour relever le tout. Et j'imagine que tu dois pouvoir en mettre sur/dans des raviolis chinois. Et sur des oeufs au plaaaaaat Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 18-03-2021 à 00:06:32 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
campino |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous donnez envie d'essayer !
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |