| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 23:02:23 ![]() ![]() |
Sgt-D | Les deux c'est de la fécule, certes, mais la farine de tapioca crisse encore plus que la maïzena, ça a l'air davantage non-euclidien encore. |
sմb | TZDZ, regarde la superbe présentation que j'ai vu dans Destination flavor China
|
loulou le marlou | Haaaaan drap évidemment |
willnb10 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
sմb |
Message édité par sմb le 04-01-2019 à 10:46:58 |
peff wouaw |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 20:51:09 ![]() ![]() |
TZDZ | Ça a l'air appétissant.
|
TZDZ |
|
Sgt-D | Baozi ce soir, faut pas que j'oublie les photos. |
Southbank Bicarbonate de soude |
Mais ça va pas rendre plein d'eau ? https://www.maangchi.com/recipe/oisobagi-kimchi
Après avoir taillé l'échine, on prépare une petite marinade à base de sauce soja et de gingembre émincé.
J'ai pas de friteuse alors j'ai fait ça à la sauteuse, tant pis.
Message cité 2 fois Message édité par Southbank le 07-01-2019 à 22:18:31 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
TZDZ | La quantité de jus dépend de comment tu essores le chou après le salage. Là finalement, j'en ai très/trop peu car j'ai vraiment fortement essoré le chou. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ | Regarde ici : https://www.seriouseats.com/2016/12 [...] -food.html |
Sgt-D |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
Pour bien faire tenir cette panure sur le porc, je saupoudre 1.5 càsoupe de fécule et 0.5 càsoupe de bicarbonate dans les morceaux de porc et je mélange bien. Pour la marinade du porc (toujours pour 500g), 1 c.àcafé de sauce soja, 1/2 de c.àcafé de gingembre émincé et 1/4 de poivre. On filme et au frigo pendant 30min (le temps de finir la pâte à friture et faire la sauce, quoi). Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 07-01-2019 à 22:35:57 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Sgt-D | Intéressant |
Cuistot Maitre nageur | merci a vous
sմb |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est ca que je ne comprend pas :
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 08:46:04 ![]() J'ai un soucis avec les champignons noir j'arrive jamais à avoir la texture voulu apres le trempage. Un conseil ? |
Daphne kernel panic | Les faire cuire quelques minutes à l'eau bouillante ? Moi c'est les shiitakés séchés que j'arrive pas à faire revenir à part en les faisant tremper 24h |
Adiht | Les champis noirs lesquels ? Ceux qui ont une face noire et l'autre blanche je fais tremper la veille à l'eau froide. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Bizarre en effet, en général trempage une heure dans l'eau bouillante, ou pochage eau-sauce soja-sucre, ça suffit pour les shiitake séchés. |
Adiht | Bizarre ouais. Je fais tremper à l'eau froide ou tiède mais pas autant de temps --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 30s au micro onde et c'est marre.... |
sմb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 00:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 00:31:32 ![]()
|
sմb |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 17:54:48 ![]()
La par exemple ils disent 10mn http://www.goutsdechine.com/recett [...] -trémelles Message édité par Profil supprimé le 19-01-2019 à 17:58:44 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Première fois que je vois des trémelles dans une recette. C'est bon.... |
fullmetal_alchemist |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Petit okonomiyaki ce weekend, j’ai aussi fait un bibimbap mais j’ai oublié de le prendre en photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |