| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 12:41:04 ![]() ![]() |
Adiht |
aleceiffel |
|
Lagwepe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 05:51:08 ![]() Le yahourt est mis sur le poulet qui est traditionnellement cuit au four Tandoor.
|
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 27-11-2018 à 10:13:36 |
Lagwepe | Ah si si j’en ai mangé mais pas cuisiné! La cuisine Indienne, c’est un mystère pour moi dans sa conception mais j’adore! Et je prenais souvent des Biryiani... |
aleceiffel | Je crois que un des secrets d'un bon curry au poulet, c'est de se faire chier à désosser et dégraisser des hauts de cuisse.
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 27-11-2018 à 14:34:51 |
sմb |
|
Lagwepe | Oh la la |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 21:41:46 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Adiht |
TZDZ |
|
Sgt-D | TZDZ, Hoiniel, si ça vous intéresse vous pouvez passer me débarrasser d'une partie de ma prod |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 29-11-2018 à 11:58:12 |
Adiht | Fais-toi un colis par la poste ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
headquaker | Bonjour ,
Message édité par headquaker le 29-11-2018 à 11:59:54 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Hoiniel |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mais non, mais non, c'est moins bon rassis, envoie, j'ai des oies......
|
zigzag_74 | Quelqu'un a une bonne recette de samoussas ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Epicerie turque ou arabe..... |
Sgt-D | Bah le curry c'est un mélange d'épices qui tourne beaucoup autour du curcuma. |
aleceiffel | Moins orienté cumin si tu préfères. C'est clivant le cumin, même si ça convient très bien à certaines préparations. Message édité par aleceiffel le 01-12-2018 à 17:32:48 |
Gnub |
|
Hoiniel |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah! Quand on fait de la pâtisserie et qu'on se rends compte qu'on ferait mieux de faire maçon!.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | J'allais demander la même chose |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |