|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 21:45:02 |
jcqs épais comme une brique | J'avoue c'était plus près. Mais maintenant c'est plus grand et mieux rangé comeme. Et à 10min du boulot à vélo. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gonan |
https://www.google.com.au/search?q= [...] s&tbm=isch Ils sont pas forcéments ronds, et c'est bien plus rapide à faire en demi-lune Pour la garniture : Et la sauce: Pour la pâte, mes collègues m'ont dit d'acheter ça tout prêt, ça coûte 1€ pour 50 "cercles" à dumplings en épiceries asiats, donc je ne me suis pas embêté à pétrir. Certains utilisent même un mélange tout prêt "momo massala" pour les épices Message cité 2 fois Message édité par gonan le 10-07-2017 à 00:47:36 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
DustB | Drap |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 09:49:22 |
el muchacho Comfortably Numb | J'en ai jamais trouvé à Paris, de ceux-la. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jonas c'est mon identité | J'ai acheté du vrai holy basil cette fois, effectivement les autres fois c'était du sweet basil classique. Je l'utilise pareil ? Vous avez une recette fabuleuse à partager ? Sinon chez mes deux magasins asiatiques habituels, je confirme qu'il n'ont pas d'autres vinaigres noirs que le truc que j'ai posté l'autre jour. Faut que je me tape le centre ville pour en trouver j'imagine Pas de piments chinois non plus d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 18-07-2017 à 12:10:29 --------------- et voilà |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
J'ai également mangé quelque chose juste d'exceptionnel quand j'y suis allé, le Doupi ( petit déj. de Mao ) EDIT : trouvé https://www.youtube.com/watch?v=aUH_WGIGbEA Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 18-07-2017 à 17:06:00 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | quote pour la postérité
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 18-07-2017 à 17:24:14 |
Adiht | Poisson sauce aigre-douce? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 18-07-2017 à 21:27:08 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
Message édité par sմb le 18-07-2017 à 21:52:17 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Sans laminoir dans cette vidéo :
|
TZDZ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ya un joli bananier sur ma résidence .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique | Plutôt jeune pour éviter qu'elles ne soient ligneuses non ? Comme pour les feuilles de vigne ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | Je ne sais plus si je l'avais dit, mais après vérification, on peut utiliser en papillote, en substitut des feuilles de bananier :
|
jcqs épais comme une brique |
Tu as raison, mais je pensais plus au pliage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Au pire il suffit de passer les feuilles à la vapeur, un peu pour les assouplir, pas les cuire complètement. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D Modérateur | Ou les humidifier et les passer à la flamme, ou les pocher, mais il faut un grand volume. |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur |
TZDZ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Celui des vers à soie?
|
TZDZ | Pardon, c'est morus pas murus. edit : hum ça a l'air toxique http://www.oardc.ohio-state.edu/we [...] .php?id=77 (les feuilles) Message édité par TZDZ le 27-07-2017 à 09:23:56 |
Sgt-D Modérateur | Sans doute ma mémoire me fait-elle défaut alors (mon grand-père est ingénieur agronome) |
Publicité | Posté le |