|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 15:03:47 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | La cuisson teppanyaki c'est le genre de plancha du coup?
--------------- “Empezó la nueva era” |
sմb |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ne tournons pas autour du pot --------------- “Empezó la nueva era” |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Wok Hei 鑊氣
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sմb |
|
TZDZ |
|
sմb |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 19:27:27 |
sմb |
|
Adiht | La Squid elle est bonne qu'à faire de la sauce nem, pour manger "pure " j'utilise de la Phu Quoc Message édité par Adiht le 25-06-2017 à 22:03:31 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | La prochaine fois, essaie avec du ngo gai émincé, une tuerie Message édité par Adiht le 25-06-2017 à 22:52:30 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iluminatis la guillotine ou le durian? | Bah y'en a, mais pas beaucoup... |
Adiht |
iluminatis la guillotine ou le durian? | J'adore le ngo gai, ce goût si particulier... mmm |
abonisyah | ce phò en gros plan lô .... ca devrait être sous balises spoil. Vrai nourriture concupiscente Message édité par abonisyah le 25-06-2017 à 23:27:14 |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
jonas c'est mon identité | cette recette que je vais tenter ce soir, personne n'a rien à redire ou à ajouter ?
--------------- et voilà |
TZDZ |
|
TZDZ | À ma connaissance, ce n'est pas possible de cultiver des poivriers (piper) en France métropolitaine. Je ne connais pas la recette des crabes au poivre, désolé. Sinon, je ne fais que du classique au wok en ce moment. J'ai des trucs de longue durée en cours : Je crois que mes citrons jaunes confits sont prêts, je pense les faire sauter avec du poulet. Ah si, j'ai fait le kimchijiggae avec du mulet, c'était pas mal. Mes kimchi sont plutôt bien réussis. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 26-06-2017 à 16:32:52 |
nosichan |
|
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 26-06-2017 à 19:54:17 |
jonas c'est mon identité | par contre, il me semble que les ananas ça nique un peu le culottage --------------- et voilà |
|
hanew |
Oui, pas étonnant avec de l'ananas, ainsi qu'avec n'importe quel aliment acide. Pour ma part, je cuisine souvent un plat d'inspiration asiatique, qu'on appelle chez moi "poulet au citron"(*) (je sais, je suis très inspiré pour nommer mes créations... ). Bref, ce plat je ne le fais plus au wok, ni à la poêle Debuyer, car effectivement, il décape sévèrement le culottage. Idem pour des plats à base de tomate ou d'autres aliments acides. Merci Tefal dans ces cas là !!!
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 27-06-2017 à 05:59:07 |
TZDZ |
|
hanew |
Message édité par hanew le 27-06-2017 à 11:28:31 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon j'vais prendre un wok de forme ronde finalement et j'vais me faire un support pour l'induction
--------------- “Empezó la nueva era” |
sմb | Pour le support j'ai vu un modèle en bois sur grillsportverein, ça peut se bricoler facilement si le wokring inox ne fait pas contact avec ta plaque. |
hanew |
A mon avis à la base (si je puis dire), c'est surtout pour servir de support "de service" pour un wok, et c'est destiné à être posé sur une table. Ca risque de chauffer fort, voire se consumer par contact avec le wok, même si l'induction est censée ne chauffer que le métal, si j'ai compris l'usage que tu préconises.
Bon, il est temps... Message cité 1 fois Message édité par hanew le 29-06-2017 à 10:06:26 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le |