| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : Édit : ah ben je viens de voir sur leur site : plus de deux mois de suspension = niet Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 03-10-2011 à 00:41:06 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 00:38:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
H3L0 |
Par contre après une rapide recherche y'a d'autres assureurs ptet un poil moins contraignants a ce niveau la. Je vais creuser, ça pourrait être cool d'avoir deux motos assurées |
macareu Achieving it once is luck... | Pour argumenter le choix entre M796 et M1100S |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 05:53:34 ![]() ![]() |
seu |
|
seu |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei |
ca m'gaaave | Remis 13,5 litres en ayant fait 210 bornes, essentiellement balade |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Puisque j'y suis, filtre à air pour le sv, je prends chez Suzuki, Dafy/Maxxess, ou ça vaut le coup de le commander ? (si oui, ou à part là ?) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai vu une 1098S noire mat + pleins d'écritures en or, elle claquait, y'avait la même en version japioniaise, sympa mais moins jolie, si mon voisin a pris une tof je la posterais.
Reprend un DRZ --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | Bondour ! |
GAS Wifi filaire© |
Et ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
Un drz je pense pas, mais un jour mon petit dos sensible réclamera une position un peu plus droite --------------- A/V |
C'est pas une critique envers les participants, mais ce rallye demande quand même pas mal de moyens, je pensais du coup que le niveau global serait assez élevé, j'ai été surpris de voir qu'en fait pas du tout, et du coup un peu moins de spectacle qu'espéré, m'enfin c'était sympa quand même pour une fois qu'il flotte pas j'ai pu aller le voir --------------- - Toujours plus - |
seu |
|
GAS Wifi filaire© | Effectivement, par "accessible", j'entendais "niveau de pilotage" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
Ou une épreuve de rallye tout court, j'aurais bien aimé cette année mais finalement j'ai plutôt fait de la piste, et l'année prochaine je pense faire la même, on verra en 2013 --------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 03-10-2011 à 08:56:32 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
am7 tadam | c'est pas si énorme --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
|
Un SVS, et ça fait moins de 6.5L/100, c'est raisonnable...
Message édité par nikkoneo le 03-10-2011 à 09:13:42 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant