Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6717 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15377  15378  15379  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27953928
H3L0
Posté le 03-10-2011 à 00:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si quelqu'un saura me répondre :
Les assureurs collection, ils sont regardants quant au profil?
En mars prochain j'ai deux ans d'assurance consécutif et j'aurais normalement une moto daily (biloo [:dominique webb]), du coup ça réunit les deux conditions pour assurer une moto chez clavel par exemple. Du coup j'y mettrai bien le CBR pour pouvoir l'utiliser sur route de temps en temps en plus de l'utilisation piste qu'il va désormais normalement prendre.
Sauf que j'ai un sinistre qui remonte a mai 2010 et maintenant (dans le meilleur des cas) une suspension de permis :sweat:
Une cg qui serait pas a mon nom ça poserait problème?
Je demande tout ça ici parce que de mémoire j'avais pas pu faire de devis en ligne chez eux :o

Édit : ah ben je viens de voir sur leur site : plus de deux mois de suspension = niet :d

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 03-10-2011 à 00:41:06
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 00:38:38  profilanswer

n°27953938
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2011 à 00:40:26  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je sais pas si quelqu'un saura me répondre :
Les assureurs collection, ils sont regardants quant au profil?
En mars prochain j'ai deux ans d'assurance consécutif et j'aurais normalement une moto daily (biloo [:dominique webb]), du coup ça réunit les deux conditions pour assurer une moto chez clavel par exemple. Du coup j'y mettrai bien le CBR pour pouvoir l'utiliser sur route de temps en temps en plus de l'utilisation piste qu'il va désormais normalement prendre.
Sauf que j'ai un sinistre qui remonte a mai 2010 et maintenant (dans le meilleur des cas) une suspension de permis :sweat:
Une cg qui serait pas a mon nom ça poserait problème?  
Je demande tout ça ici parce que de mémoire j'avais pas pu faire de devis en ligne chez eux :o

tu peux forcément faire un devis chez eux vu que leur systeme de devis en ligne regarde juste la date de premiere immat, pour le reste ils te laissent lire les conditions de vente pour voir si tu colles :D

---------------
Music is the most high!
n°27953953
H3L0
Posté le 03-10-2011 à 00:45:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu peux forcément faire un devis chez eux vu que leur systeme de devis en ligne regarde juste la date de premiere immat, pour le reste ils te laissent lire les conditions de vente pour voir si tu colles :D

Accident responsable = non
Suspension de plus de deux mois = non
J'ai toutes mes chances [:reddie]

n°27953960
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-10-2011 à 00:46:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouais pourquoi pas ?

[:prozac] non mais au moins en statique histoire de voir en vrai de quoi elle ont l'air, c'est pas comme si on en trouvait même chez les épiciers en France quoi :o

Aller ... pitié maca fait ton maca   [:agkklr]

Ouais peut etre , on vera , déjà j'ai acheté le nouveau numéro de Ride qu'il va falloir que je scanne , avec un truc de 40 pages que sur des comparos de matos 2011 , comme j'avais mis l'autre fois , mais en mieux quoi :o

gamer-fou a écrit :

ca m'a fait pareil sur mes bering qui étaient pourtant en cuir de vache, au bout de 3 ans sans les laver ils sont durs comme du carton... s'pa spécifique au kangourou (même si ca y est surement plus sensible)

J'ai trouvé des Dainese d'été en 2 mois , j'ai une transpiration acide et les cuirs pleine fleur ca prend super cher avec ca , c'était pas du kangourou mais c'était un "beau" cuir  

charli323 a écrit :

il a quoi comme ktm ? au printemps je risque de partir sur un hm1100 ou une 950 sm  
si tu pouvais faire une rapide comparo  :ange:  (ou quelqu'un d'autre qui à essayé un lc8 et une HM)

Pour avoir essayé la 950SM , la 990SMR et la HM1100EvoSP je saurai franchement pas laquelle choisir [:spamafote]
Niveau sensation c'est brutal chez KTM , un peu moins chez Ducati autant au niveau du moteur que des freins, pourtant c'est aussi efficace hein ! Juste le ressenti qui change  
Du coup la Ducati a l'air plus facile mais n'en reste pas moins une machine de débile qui permet de rouler trop vite
Pour la rapport sensation/prix la 950 se trouve à pas cher en occasion et souvent aussi bien entretenue qu'une Ducati , avantage des marques "de passionnés"  
Pour le design je préfère la Ducati
Pour le "fun" je prére la SMR :)

Funky Max a écrit :

Il a eu une Duke 2 et maintenant il a une Duke 690. Pas de LC8. Mais maca a fait un essai de la 950SM et il en était assez content si je me souviens bien :D

C'est de la connerie en barre cette machine :lol:

seu a écrit :

Oh putain les Sportsmart c'est le pied absolu  :love:  Rien à voir avec mes anciens BT16 !!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Ouais bah met les sous une 950SM et c'est encore mieux :o

biloo a écrit :

A saint tropez le problème c'est les autochtones :o  
le massif des maures pas trop loin c'est sympa

Le massif des maures t'as de tout , petites routes ou tu peux pas accelerer tellement tu vois rien et qu'il n'y a que des trous , et aussi des portions de GP comme là : http://maps.google.fr/maps?saddr=g [...] s&t=m&z=14

H3L0 a écrit :

Dites les sudistes, je cherche une route que j'avais fait avec Chveu y'a un an et demi en descendant sur monaco, on avait plus ou moins pris la route napoléon (en improvisant un peu), y'a une portion de la route qui était magnifique, un genre de canyon rougeâtre avec la route bien étroite comme la, toute la descente (dans le sens grenoble > monaco) se fait à 2cm du vide avec pour seul remparts des plots en béton armés qui doivent faire du one shot en cas de chute.
Est-ce qu'à tout hasard ma description hyper précise dirait quelque à quelqu'un? :o

J'aurai dit Gorges du cians comme le monsieur :o

biloo a écrit :

gorge de daluis ou gorge du cians

c'est les deux seules routes étroites, roches rouges et avec des ravins assez impressionants, encore plus impressionants vu ce qui sert de parapet :o  

http://www.youtube.com/watch?v=7iHE7M7UnWo

Cette route pendant la moant de l'année dernière :love:

KG21 a écrit :

J'adore la moto dans Paris [:manust]

Je suis blasé [:manust]

Courage, le lâche pas ce fils de pute.

SVN  [:fading]  

ca m'gaaave a écrit :

Testo a eu un SVS ( pas longtemps) en première  :jap:

SVN  [:fading]  

lba_gege a écrit :

les bloc d'alim seasonic çapuspafiable :fou:

Faux  [:fading]  

KaiserCz a écrit :

Pourtant c'est du HG :o
Perso, j'ai toujours eu du Corsair :D
J'ai monté du Cooler Master aussi chez des amis, ça tourne bien :o

Corsair , Seasonic...

Hum un power et des bandes de peur comme ca , j'espere que t'as pas encore vendu la GS  [:fading]  

La plus moche couleur du plus moche modèle :o

Funky Max a écrit :

Je la trouve vraiment belle, ce 800 a l'air sympa, elle a l'air agréable à conduire, mais prendre un Monster derrière un Monster je pense que ça me ferait chier.

Le moteur est sympa et c'est une bonne évolution, par contre je pense qu'en passant d'un twin plus sage à un 796 on s'en lasse assez vite du coup , l'évolution est trop légère justement [:spamafote]
Dans Ride de Octobre il y a aussi un article sur savoir si il est mieux d'acheter un M796 neuf ou un M1100S d'occaz , bah au final le M1100S est tellement mieux équipé en plus d'avoir un moteur beaucoup plus coupleux que le 796 fait pas le poids :o
Pour l'HM à mon avis c'est pareil , tu dois pouvoir trouver des anciens modèles "S" à des prix sympa maintenant , si tu peux l'assurer pour une bouchée de pain et qu'en plus t'es pas sur de rester dans le sud longtemps ne perd pas de temps avec le petit , qui est fun mais n'arrache pas les bras du tout  

old_nick a écrit :

edit: et je vous parie dans 5-10 ans la hornet sera moant compilant en 1ere page si ce truc existe encore

Tu crois qu'on conseille les hornet d'il y a 10 ans ? Les nouvelles motos deviennent plus facile avec le temps c'est un fait , par contre une moto qui n'est pas bonne pour débuter ne le devient pas par miracle , le niveau des débutants n'augmente pas hein :)

old_nick a écrit :

question de goût: qu'est-ce que vous pensez vous, de la couleur "officielle" "vert kawasaki" ?

J'arrive pas à savoir si je trouve ça trop beau ou juste moche, indécis quoi, comme sans avis, c'est un peu un ovni...

exemple:
http://www.leboncoin.fr/motos/239949949.htm?ca=1_s

vous aimez la couleur ? Vos Zxxxx vous les prenez en vert kawa ?

Moi je me vois mal acheter une Ninja qui ne soit pas vert kawa perso :jap:

duckxks a écrit :

Ouais enfin c'est les débuts..C'est comme quand tu es gosse, et que tu mettrais ta main à couper que plus tard tu fumeras pas et que tu boiras encore moins d'alcool...

Tellement vrai  

charli323 a écrit :

[:cmshadow] on avait vu que ton style était de freiner en permanence  :o

Il était pas habitué au frein moteur :o

Baguep1 a écrit :

Franchement, je sais pas...
Je pensais que j'allais m'ennuyer dessus, mais au final, je prends mon pied, je dois bien l'avouer.  
Et Yvette me manque pas un brin. Il manque plus que des ressorts de fourche kivonbien et des durites avia et roulaize !
Puis surtout, je pourrai le mettre sur piste celui là.  

Donc, pour le moment, je garde le CB :jap:

(puis j'ai pas de sous :o )

Je te l'avais dit blablablablablablabla again again :lol: (je suis ptdr derrière mon écran quand je vois des messages comme ça :o)

charli323 a écrit :

j'ai envie de me faire un SV inj rat bike à la maca c'est normal  :??:  
une meule dont j'ai rien à foutre, que je peux emmené sur piste sans remord  :love:  que je peux foutre par terre sans regarder si il y a de la rayure   :love:  

Mon SV était tellement beau qu'il t'a montré la lumière du créateur !  
Quand on est jeune on veut une belle moto , quand on grandit on veut une moto qui marche bien , quand on est vieux on peut avoir les deux :o

Aiji a écrit :

Aiji, 25 ans, Marin  :sweat: , roulant actuellement en Celica TS et désirant passer le permis moto, c'est bon je suis accepté?  [:alarmclock1]

Non? :o

n°27953963
macareu
Posté le 03-10-2011 à 00:47:25  profilanswer

23X COMBO QUOTE §§§§§§

n°27953975
crazybiscu​it78
Posté le 03-10-2011 à 00:50:27  profilanswer

macareu a écrit :

23X COMBO QUOTE §§§§§§

Tu veux une médaille? [:prodigy]  

n°27953992
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-10-2011 à 00:53:36  profilanswer

H3L0 a écrit :

Accident responsable = non
Suspension de plus de deux mois = non
J'ai toutes mes chances [:reddie]

Faut pas être malussé aussi :o

n°27954015
H3L0
Posté le 03-10-2011 à 01:01:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

Faut pas être malussé aussi :o

bah sur le site clavel c'est marqué qu'il faut pas avoir d'accident responsable remontant a moins de deux ans sauf si tu as pas de malus. Ça sous entend que dans l'autre sens ça pourrait passer (bonus > 1 mais accident remontant a plus de deux ans).

Par contre après une rapide recherche y'a d'autres assureurs ptet un poil moins contraignants a ce niveau la. Je vais creuser, ça pourrait être cool d'avoir deux motos assurées [:rom']

n°27954237
macareu
Posté le 03-10-2011 à 02:01:47  profilanswer

Pour argumenter le choix entre M796 et M1100S  

http://www.leboncoin.fr/motos/239806855.htm?ca=21_s

n°27954348
ca m'gaaav​e
Posté le 03-10-2011 à 05:53:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 05:53:34  profilanswer

n°27954388
seu
Posté le 03-10-2011 à 07:02:01  profilanswer

macareu a écrit :

23X COMBO QUOTE §§§§§§

Tu veux une médaille?  [:turbocat:3]  

Spoiler :

Record du multi-quote de porc battu nan?  :D  

Il me fait mourir de rire ton smiley perso  [:sospc:1]  

Bondour moants sinon !  [:raph0ux:4]

n°27954394
seu
Posté le 03-10-2011 à 07:08:20  profilanswer

charli323 a écrit :

on t'a déjà dit que ça pootrait :o

Mais j'aime bien avoir des avis heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  [:cerveau fearyaya]  

Skyline95 a écrit :

Très bonne bécane. Après faut dire aussi que c'est la 1ere bécane neuve que je teste hormis un svs carbu jaune poussin vif et un hornet. Donc mon avis est subjectif :o
Le Moteur est vif et coupleux, comme le SV mais mieux fournis et équilibré quand même :o bien qu'en haut regime, ca trouve ses limite. Je pensais pas qu'elle serait aussi agile que ça. Surpris sur ce côté là, elle s'emmène au corps sans problèmes. Les suspats font bien leur boulots bien qu'un poil trop souple pour ma part. J'aurais préféré un ressenti plus brut de la route.Au niveau des freins, rien à dire, ça mort.  
Au niveau de l'assise, je suis pas habitué aux positions "hautes", donc je me sentais pas à l'aise. Je trouvais mes bras trop haut :D
Le rayon de braquage est bon, mais pareil, un poil plus aurait été appréciable.
Sinon, très bonne bécane, j'ai pris un plaisir à la conduire. J'ai été vachement surpris de la qualité des matériaux, la finition, le tableau de bord complet. Rien à voir avec Suzuki :o
Vivement que je teste la catégorie "Duke" et "Superduke"

Ok merci , pour les suspattes un p'tit réglage et ça sera parfait a mon avis  [:sud-kitsune]

n°27954406
saba93
Posté le 03-10-2011 à 07:17:39  profilanswer

bondour  [:gaga jap]  
journée de merde qui commence ( je suis facteur)
reprendre le taff apres un arret maladie  [:yann39]  
apprendre qu on est en repos lundi et mardi,donc ce levé pour rien  [:yann39]  
apprendre que je serais plus titulaire de ma tournée  [:yann39]  
 [:wark0]  [:wark0]

Message édité par saba93 le 03-10-2011 à 07:17:51
n°27954410
brains
In riding I trust !
Posté le 03-10-2011 à 07:21:28  profilanswer

[:gargamail:3]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27954411
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2011 à 07:21:42  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°27954415
ca m'gaaav​e
Posté le 03-10-2011 à 07:28:35  profilanswer

Remis 13,5 litres en ayant fait 210 bornes, essentiellement balade  :/
La capacité des réservoirs sur les injections est de combien?

n°27954432
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2011 à 07:39:23  profilanswer

n°27954446
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-10-2011 à 07:45:50  profilanswer

Puisque j'y suis, filtre à air pour le sv, je prends chez Suzuki, Dafy/Maxxess, ou ça vaut le coup de le commander ? (si oui, ou à part là ?)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°27954459
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-10-2011 à 07:50:32  profilanswer

duckxks a écrit :

le REPSOL effectivement il sort un peu du lot :o
Mais les Bleus Suz RIZLA+, le bleu/blanc du gex, le vert kawa etc..., bof bof :o

Pour les Rx noir/or, effectivement c'est la classe unanime  :love:

J'ai vu une 1098S noire mat + pleins d'écritures en or, elle claquait, y'avait la même en version japioniaise, sympa mais moins jolie, si mon voisin a pris une tof je la posterais.

lapattefolle a écrit :

C'est pas pire avec le nouveau, voire même ya un léger mieux une fois que tu as parcouru les 2cm où il se passe rien :o
C'est pas que ça freine pas, mais faut aller chercher loin :D

Sur le drz le changement d'étrier avait carrément changé ça, mais là j'ai pas envie :o

Avec le mordant de la 103 RCX cagiva, en comparaison je me suis comprimé les couilles et biscotte a du passer à deux doigts de quelques tout droit je pense :o

Et dire que quand j'avais le drz j'avais dit qu'elle freinait pas bien la cacagiva  [:ula]  

Reprend un DRZ  [:dominique webb]  

Sinon hier encore un p'ti tour au Dark Dog, sympa même si la spéciale en ville c'est complètement con, alors que y'a 2/3 côtes sympa à une dizaines de km de la. D'ailleurs un peu déçu, en fait les participants sont loin de tous être des pros, y'a de sacrés différences de niveau, puis ils sont loin d'apprendre tous la spéciale par coeur ! J'aimerais participer ça donnait super envie n'empêche, mais ça boufferait mon budget moto de l'année en une semaine :D
Pas mal de Triple sinon, aussi 5 Duke R  :ouch: , et Denis Bouan est passé sur R1, et passe fort, il a remporté la spéciale et bien  :jap: Et sa nana marche fort aussi !
Anecdote, les gendarmes à moto qui partent parfois après un participant, et qui le collent sur les 1.6km de la spéciale.

Sinon je pense qu'on aura de la vidéo sympa :
Laurent Cochet (ils étaient 3 en Brutale de la même team, et la 40 derrière c'est la miss de M. Bouan, 12e  :ouch:, 38 pour laurent, pas mal, en plus il a fait un beau wheel à l'accel ! ) :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2e9fd5f5c0308094811825aeb22b42ad99964a3a.jpeg
Karine :  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a834b1d469a6b24f97607dc1f51c77252d91a5a7.jpeg

---------------
 - Toujours plus -
n°27954469
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2011 à 07:55:14  profilanswer

Salut les moants... :hello:

VIVEMENT SAMEDI [:wark0]

Edit: et allez lolo pour le Ddmt. J'ai pas vu Serge nucques dans les participants, dommage.

Message édité par MsieurDams le 03-10-2011 à 07:58:54

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°27954481
biloo
hej franskjävel
Posté le 03-10-2011 à 08:01:59  profilanswer

Bondour !

n°27954484
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-10-2011 à 08:05:03  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai vu une 1098S noire mat + pleins d'écritures en or, elle claquait, y'avait la même en version japioniaise, sympa mais moins jolie, si mon voisin a pris une tof je la posterais.

nikkoneo a écrit :

Sinon hier encore un p'ti tour au Dark Dog, sympa même si la spéciale en ville c'est complètement con, alors que y'a 2/3 côtes sympa à une dizaines de km de la. D'ailleurs un peu déçu, en fait les participants sont loin de tous être des pros, y'a de sacrés différences de niveau, puis ils sont loin d'apprendre tous la spéciale par coeur ! J'aimerais participer ça donnait super envie n'empêche, mais ça boufferait mon budget moto de l'année en une semaine :D
Pas mal de Triple sinon, aussi 5 Duke R  :ouch: , et Denis Bouan est passé sur R1, et passe fort, il a remporté la spéciale et bien  :jap: Et sa nana marche fort aussi !
Anecdote, les gendarmes à moto qui partent parfois après un participant, et qui le collent sur les 1.6km de la spéciale.

Sinon je pense qu'on aura de la vidéo sympa :
Laurent Cochet (ils étaient 3 en Brutale de la même team, et la 40 derrière c'est la miss de M. Bouan, 12e  :ouch:, 38 pour laurent, pas mal, en plus il a fait un beau wheel à l'accel ! ) :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 64a3a.jpeg
Karine :  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1a5a7.jpeg

Et ?

C'est justement l'intérêt du rallye routier, de rester accessible à tout le monde.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°27954514
lapattefol​le
Posté le 03-10-2011 à 08:19:45  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Un drz je pense pas, mais un jour mon petit dos sensible réclamera une position un peu plus droite :D

Et là on verra :whistle:

---------------
A/V
n°27954525
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-10-2011 à 08:25:31  profilanswer

GAS a écrit :

Et ?

C'est justement l'intérêt du rallye routier, de rester accessible à tout le monde.

C'est pas une critique envers les participants, mais ce rallye demande quand même pas mal de moyens, je pensais du coup que le niveau global serait assez élevé, j'ai été surpris de voir qu'en fait pas du tout, et du coup un peu moins de spectacle qu'espéré, m'enfin c'était sympa quand même pour une fois qu'il flotte pas j'ai pu aller le voir :o

En tout cas c'est pas du tout accessible pour mon budget, même si mon concess m'aiderait peut-être un peu je serais ruiné, ça reste beaucoup trop cher par rapport à une participation à un rallye classique d'une étape qui est plus envisageable !

---------------
 - Toujours plus -
n°27954536
seu
Posté le 03-10-2011 à 08:31:27  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est pas une critique envers les participants, mais ce rallye demande quand même pas mal de moyens, je pensais du coup que le niveau global serait assez élevé, j'ai été surpris de voir qu'en fait pas du tout, et du coup un peu moins de spectacle qu'espéré, m'enfin c'était sympa quand même pour une fois qu'il flotte pas j'ai pu aller le voir :o

En tout cas c'est pas du tout accessible pour mon budget, même si mon concess m'aiderait peut-être un peu je serais ruiné, ça reste beaucoup trop cher par rapport à une participation à un rallye classique d'une étape qui est plus envisageable !

Je suis en train de penser à faire quelques courses de côtes en moto , ça doit être vraiment fun ! Si on est plusieurs ça pourrait être pas mal non?

n°27954537
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-10-2011 à 08:31:39  profilanswer

Effectivement, par "accessible", j'entendais "niveau de pilotage" :o

---------------
n°27954548
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2011 à 08:35:09  profilanswer

seu a écrit :

Je suis en train de penser à faire quelques courses de côtes en moto , ça doit être vraiment fun ! Si on est plusieurs ça pourrait être pas mal non?

c'est fun mais c'est condensé :o

---------------
Music is the most high!
n°27954557
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-10-2011 à 08:37:25  profilanswer

[:benny hill]

Y'en a qui se sont déjà fait cartonnés en étant chez Clavel?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27954560
seu
Posté le 03-10-2011 à 08:37:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est fun mais c'est condensé :o

Je vais déjà m'initier à la piste , ça me corrigera certains défauts et m'apprendra les bonnes trajectoires en moto  :jap:

n°27954583
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-10-2011 à 08:43:10  profilanswer

seu a écrit :

Ou une épreuve de rallye tout court, j'aurais bien aimé cette année mais finalement j'ai plutôt fait de la piste, et l'année prochaine je pense faire la même, on verra en 2013 :D

---------------
 - Toujours plus -
n°27954615
valentin
Posté le 03-10-2011 à 08:54:01  profilanswer

brains a écrit :

Sont vraiment nuls chez moto dafy a saint Quentin :o

Genre il est venu a dafy St. Q ? Oo

n°27954620
seu
Posté le 03-10-2011 à 08:54:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ou une épreuve de rallye tout court, j'aurais bien aimé cette année mais finalement j'ai plutôt fait de la piste, et l'année prochaine je pense faire la même, on verra en 2013 :D

Rendez-Vous pris pour 2013 :D , ça sera après la fin du monde   [:tim_coucou:1]  , on devrait pouvoir trouver des KTM 690 SM pas chère pour faire les courses de côtes :love: (On se monte un gang KTM ? Je suis sur que Maca serait partant :D )

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 03-10-2011 à 08:56:32
n°27954656
am7
tadam
Posté le 03-10-2011 à 09:01:11  profilanswer

:hello:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27954664
brains
In riding I trust !
Posté le 03-10-2011 à 09:02:31  profilanswer

valentin a écrit :

Genre il est venu a dafy St. Q ? Oo

L'ancien proprio allait chez moto expert ou dafy je sais plus.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27954676
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-10-2011 à 09:04:10  profilanswer

cguignol a écrit :

[:benny hill]

Y'en a qui se sont déjà fait cartonnés en étant chez Clavel?

c'est axa derrière, ca doit pas poser de gros souci :o

sinon chez les moards je crois que c'est déjà arrivé  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°27954701
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-10-2011 à 09:09:37  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Remis 13,5 litres en ayant fait 210 bornes, essentiellement balade  :/  
La capacité des réservoirs sur les injections est de combien?

T'as quoi comme moo pour consommer autant ? :sweat:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°27954710
am7
tadam
Posté le 03-10-2011 à 09:11:35  profilanswer

c'est pas si énorme  :o  :whistle:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27954713
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-10-2011 à 09:12:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

ça fait du 6.4l/100, c'est pas démentiel non plus

(il a un sv 650)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27954714
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-10-2011 à 09:12:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

6,4l/100 c'est indécent comme conso ? [:kanterkro]

---------------
n°27954716
duckxks
Posté le 03-10-2011 à 09:12:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pour un SV, ça fait consommation haute quand même 6,5 litres :o (à moins de faire autoroute)

n°27954719
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-10-2011 à 09:13:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

Un SVS, et ça fait moins de 6.5L/100, c'est raisonnable...
Edit : MULTIGRILLED :o

Message édité par nikkoneo le 03-10-2011 à 09:13:42

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15377  15378  15379  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)