Funky Max a écrit :
Bah écoute j'ai ré-essayé un 1100 jeudi, rapidement (on m'avait juste prêté un casque, donc juste quelques tours de roue pour voir si elle tournait rond).
Y'a pas à chier ça envoie, y'a du couple de tracteur, on peut enrouler cool et surtout se faire plaiz, on est sur la roue avant mais c'est moins radical qu'un SM, c'est précis, ça lève ça tombe sur l'angle et surtout ça change d'angle avec un demi effort de l'auriculaire... Par contre avec genre 5000 bornes cette année je sais plus faire de moto donc j'ai peur que ça soit un poil trop joueur, même si je suis plutôt très calme, ma santé étant primordiale dans le boulot
Celle que j'ai essayé est une occaz intéressante, un pote mili, elle a 13000 bornes, il a une 848 de piste à côté c'était sa moto de route, fourche de S, ligne termi homologuée et quelques accessoires de kéké carbone...
Faudrait que j'essaie la 796 mais ça me saoule car elles sont au même prix d'occaz, ou presque, et apparemment on s'en lasse assez vite car ce 796 est pas très expressif. Faut que j'aille essayer la Street, ça serait plus ou moins le choix de la raison, moins cher et un peu moins pousse au crime, mais bordel la passion me tire par les couilles jusqu'à l'HM dès que je me pose des questions
Bref, j'attends de récup mes affaires de moto pour faire un choix et banquer /mylife ![[:lex] [:lex]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/lex.gif)
|