| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 13:48:24 ![]() ![]() |
Tonneau |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n-ico |
Message édité par n-ico le 28-09-2026 à 15:17:05 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'était le précédent weekend --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | rilsan coincé entre un bout de duct tape et un morceau de pâte à souder à froid |
dj pone | Je suis passé en concession hier : c’est pas si délirant que ça niveau tarif la zx10r 2026………… --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 10:54:13 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Sympa la 500F Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 30-09-2026 à 11:23:22 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
8000e en chine, ils parlent de 10000€ la version de base en France --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ils ont fait le raclage du canal st martin ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Attends c'est la sportive 3cyl qui se place en face de toutes les grosses sportives 800 hein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ok --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sauf qu'il faut arrêter de la voir comme "une chinoise" et regarder les chiffres et les équipements proposés (et un peu le wssp) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Tonneau |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
135 avec l'air forcé, 130 sinon pour la meilleure version (pas la toute dernière) --------------- - Toujours plus - |
Srsim |
Tonneau |
|
SNoof Ou pas... |
|
Pour la R6, l'entretien est comment ?
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors deja y'a bien un réseau de magasin plus costaud que ça : https://zxmoto-france.fr/magasins-zxmoto/
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 01-10-2026 à 10:03:48 --------------- - Toujours plus - |
Tonneau |
|
gnak | En parlant chinoiseries, certains assureurs néerlandais refusent maintenant d'assurer certaines BAR électriques chinoises --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant