JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Carbon'R Fahren macht frei | hello moants, de retour de week end (en voiture )
H3L0 a écrit :
j'ai vraiment la flemme d'argumenter (surtout que ça a été dit 15 000 fois), mais non, c'est pas qu'une histoire de comportement (que personne ne peut tenir sur le long terme).
Et comme le dit maca, si y'a des motos qui sont pas recommandées c'est pas parce qu'on fait les vieux frustrés (surtout que la plupart d'entre nous sont loin d'avoir 10 ans de permis) mais qu'on est passés aussi par là et qu'on est plus à même de juger qu'un nouveau permis du caractère moant compliant ou non d'une moto (aussi bien en terme de moteur que de chassis, de partie cycle freinage y compris. Qui sont des paramètres au moins aussi importants).
|
En gros : un gex avec un moteur de CB500, c'est pas moant compliant pour autant
Des noobs qui ont la tête la plus froide, il y en a plein les cimetières...
duckxks a écrit :
Pas confortable... c'est du bracelets.. mais on s'y fait. Et à bonne allure c'est plus confortable vu que t'as la portance du vent qui soulage un peu .
|
+1, en dessous de 60-70, je ferais pas 50km, au dessus, tout baigne et c'est un vrai régal
Pour info, j'ai un pilot power 120/60R17 (avant de la SV) à vendre, reste 3-4mm, maca doit savoir combien de bornes il a roulé (celui changé avant la contre-moants), si ça intéresse quelqu'un
---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
|